.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 3:22

Tout d'abord, excusez moi de m'attaquer a un faible [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07






12 Meuz

5 votes

pas de retournement

1 round

1 vainqueur : Speach [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07





Bonne chance ma [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 3:27

Bonne chance [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides 24278

Je le souhaite toujours au futur perdant [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07

Faites les prognostics, qui voyez vous gagnant? Moi j'dis Michou la Chemou sans hésiter [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Invisio4 lol!

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides 762370
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 3:30

Atreides a écrit:
Bonne chance [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides 24278

Faites les prognostics, qui voyez vous gagnant? Moi j'dis Speach dont le flow est riche sans hésiter [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Invisio4 lol!

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides 762370

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07 [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07 [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 34
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 3:33

jconnai pas le nivo de speach donc pas elimination jdi atreides lol
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 3:36

Speach a écrit:
Bonne chance MC de haut niveau:)

Atreides en plus d'être beau gosse c'est un super clasheur j'suis sa groupie [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides 427901

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07 [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07 [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 3:37

Quand je suis arrivé tu n'etais pas la... Mais j'ai un pur niveau mon pote, jsuis tres réputé maintenant, je suis l'homme qui a battu Zanlu [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07 [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07 [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07

Tous les MC te diront que j'ai un niveau hors norme, n'est - ce pas les MC???....quoi? non? ok... [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 34
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 3:38

kk lol
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:46

ah oui pour battre zanlu il t'a fallu faire un clash hors norme [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides 762370 speach

moi j'suis fatigué sur les pronostic hier g joué au loto foot et g eu qu'un seul bon pronostic sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Noblaze
RBien confirmé
RBien confirmé
Noblaze

Masculin
Messages : 199
Age : 39
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 05/12/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:47

[color=lime]Clash nécessitan accor parental, lamentable est ton trou de balle, infréquentable est ton rap pas rentable
Avale mon beat sur l’instrumental, t’accables pas sur ta terre natale, je te calle et tu finis sous ma dalle.
Pense à ta défense, ta cadence mank d’endurance, mon instance trou té science, ta sentence est en transe,
En vacance est ta virulence, tes croyances se baise face à mais tendance, la balance mérite pénitence.
A ce qui parais t’es Atreides, homme livide qui pense posséder un organisme torride version intrépide,
Mec t’es juste pommé comme Candide, avec une geulle putride borné de ride, ton inspi est dans le vide.
L’autr’ jour tu parlais a une nana, t’étais joyeu en pensant lui fourré ta banana mé cétait un trav en dera,
Fonce dans le mur comme princess Diana, ton fémur est plein de rat, sache que Luciano veut pas de toi.
A ce qui parais tu t’énerves vite, jme demande comment tu réagira quand ce clash te foutra la tendinite,
T’es encore un gamin en kif sur son instit’, qui a la trique sur Brad Pitt mais microscopique est ta bite.
Apres ce clash tu retournes vite sur ta banquise comme le Papa Pinguin, la bas se trouve ton instinct,
T’es le nouveau larbin, croyant posséder un style américain, t’inquiète jmettrai un pneu sous ton sapin.




[color:b517=#00ff00:b517]La derniere meuz fais reference a la soiree d'atreides ou il a du changer un pneu [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:48

Merde la premiere meuz n'apparait pas.
Clash nécessitan accor parental, lamentable est ton trou de balle, infréquentable est ton rap pas rentable
Avale mon beat sur l’instrumental, t’accables pas sur ta terre natale, je te calle et tu finis sous ma dalle.
Pense à ta défense, ta cadence mank d’endurance, mon instance trou té science, ta sentence est en transe,
En vacance est ta virulence, tes croyances se baise face à mais tendance, la balance mérite pénitence.
A ce qui parais t’es Atreides, homme livide qui pense posséder un organisme torride version intrépide,
Mec t’es juste pommé comme Candide, avec une geulle putride borné de ride, ton inspi est dans le vide.
L’autr’ jour tu parlais a une nana, t’étais joyeu en pensant lui fourré ta banana mé cétait un trav en dera,
Fonce dans le mur comme princess Diana, ton fémur est plein de rat, sache que Luciano veut pas de toi.
A ce qui parais tu t’énerves vite, jme demande comment tu réagira quand ce clash te foutra la tendinite,
T’es encore un gamin en kif sur son instit’, qui a la trique sur Brad Pitt mais microscopique est ta bite.
Apres ce clash tu retournes vite sur ta banquise comme le Papa Pinguin, la bas se trouve ton instinct
T’es le nouveau larbin, croyant posséder un style américain, t’inquiète jmettrai un pneu sous ton sapin
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:50

Je repete que la derniere meuz fais reference a la soiree D'Atreides ou il a du changer un pneu [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyVen 8 Déc 2006 - 3:43

Je vous présente Speach alias "Bitch le ricain" un pauvre gars sans valeur
Cette putain rêve d'prendre mon butin comme dans "Ali Baba et les 40 voleurs"
Mesure mon 12, tu vois qu'un mur impassable, repart clasher au Vénézuéla!
Vous voulez un mec pas stable aux rimes banales? Les MC venez c'est là!
J'ai l'impression de clasher un alien! Sentez moi sa putain d'haleine et puis ce cul de baleine!
Allez mec n'ai pas trop la haine quand tu me vois écrire des chefs-d'oeuvre à la Woody Allen!
Pour moi t'es qu'une victime, tu t'es trop souvent retrouvé cloué au sol,
Même les petits t'ont fait tourné, maintenant on t'appelle la boussole!
Lyricalement je suis un boss et physiquement on n'a pas du tout la même force!
En m'affrontant t'es tombé sur un os, ton torse sera déchiqueté à la "Little Horse"
Pour t'buter pas besoin de fusil, le stylo est la seule arme de la mouche,
Sache que face à moi t'es comme Maïli devant Tong Po, tu te couches.




Précision:

Vénézuéla, parce que Speach vit en Amérique
Little Horse, de la zik de Médine
Maïli vs Tong Po combat dans le film Kickboxer de Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyVen 8 Déc 2006 - 3:44

VOTEZ
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyVen 8 Déc 2006 - 3:46

Bien jouer [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides 24278

LES VOTES SONT TOUS VERTS (comme mon ecriture...)...EUH...OUVERTS!
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:30

Déja [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Bravo au deux Mc qui nous ont fait des bons clashs
C'tétait très dur a départager mais mon vote va pour Atreides
Niveaux humour Atreides est un poil au dessus et Speach des fois tes phrases ne sont pas très cohérentes

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides 92564 Atreides
Revenir en haut Aller en bas
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:59

Je vote Atreides parce que :

Je prefere ses bonnes rimes de fin de phrases aux rimes internes exesif de Speach.

Il parle de Medine (ah j'avoue il me prends par les sentiments là)

Et puis Speach ya des truc un peu bancal dans ton clash genre : "ton fémur est plein de rat" c'est comment dire euh... un peu tiré par les cheveux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:20

j'ai essayer de faire le jeu de mot avec le rat Luciano par la suite vu qu'il est fan.

Merci pour d'avoir voter [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides 24278
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:02

votez svp
Revenir en haut Aller en bas
Th
RBien habitué
RBien habitué
Th

Masculin
Messages : 595
Age : 31
Groupe : derrière toi pret a t'trancher la gorge
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:29

+1 speach c'est trop l'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides   [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-