Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La vie d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène


avatar

Masculin
Messages : 10544
Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: La vie d'un homme   Jeu 16 Mai 2013 - 21:09

des petite nouvel que je compte écrire de temps en temps,pour un partage de penser diverse, et améliorer ma plume, je compte aussi inventer une histoire pourquoi pas, je ne sais pas ce que sa vaudras mais faut bien essayer.

Parfois j'ai ce sentiment de tristesse qu'on connais tous, et je me demande si l'homme qui spécule sur la vie un jours payeras le prix de sa démesure,loin d'être jaloux mais il m'arrive de me demander, si on à inventer dieu car on à toujours eu soif de justice ou parce que ce fait ne ce réalisera jamais,on dit que tout ce paye, mais paye t-il tous l'addition de leur action ? plein de petite question qui m'apporte parfois un sentiment de tristesse, moi je n'est pas de grande ambition, je ne suis qu'un homme simple, avec des vices comme vous tous, j'essaye d'être un homme bien pour mes semblable, les aimer de tout mon coeur, mais la tâche et difficile, car combien de nous, ce son fait trahir d'une certaine manière,presque un méfait invincible pour le frère qui le commet.

Ou combien de fois pour des choses dérisoire j'ai blesser les gens que j'aimer le plus au monde, moi qui me place en juge qui donc me jugera ? pourquoi je ne trouve de sens à la vie, pourquoi le mal prend de l'ampleur et étreint mon coeur, une haine qui subsiste en moi, parfois prend le dessus, et m'aveugle, je suis l'instrument de ma prendre sérénade, à chaque pas cette douce mélodie indescriptible me chuchote à l'oreille et m’entraîne dans une danse. Pour l'homme chanceux la richesse l'emportera dans une douce illusion ou peut-être que je suis le seul à être illusionner et que la vie et ainsi, mais je m'obstine à croire en altruisme, à me dire qu'elle et la seul clés, avoir l'impression d'être ulysse naviguant et luttant contre les dieux, luttant au final contre sois même.

Mais la lumière et peut-être en chaque être, elle ne ma peut-être pas encore quitter... je ne pourrais vous dire pourquoi je crois en t-elle et t-elle chose, j'aurais pus être un salopard pénard remplie de liasse ou que sais-je, mais je suis moi, mes pensée constitue ce que je suis, mes action destitue une parti de mes pensée. Alors vouloir croire en l’altruisme en étant esclave d'une société à multiple facette n'est pas chose aisé, comment puis-je moi même concevoir la vie "juste" qui suis-je ? qui me dit que je ne suis pas l'esclave et que l'homme qui accumule des sommes astronomique n'est t-il pas plus libre que moi au final ? ou la liberté finalement n'est qu'un doux rêve que les premier amour qui nous font oublier toute chose et goûter un instant au joie de la vie, mais ce sentiment qui parfois dépasse le sexe, n'est-il pas en nous pour une raison? cette haine que je traverse parfois n'est t-elle pas la pour me rappeler de quoi chaque homme et capable ?

Nous avons tous notre propre façon de penser, quel et la bonne, quel vie et juste, je ne sais pas, mais j'ai était pour l'instant le plus heureux de ma vie au sourire et bien être de mes semblable, et au délice de l'amour, peut-être que ce n'est encore qu'une fois qu'un rêve, que l'homme grandissant perds son innocence la plus pur et le vice pas à pas obscurcie le coeur des hommes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halogène


avatar

Masculin
Messages : 10544
Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: La vie d'un homme   Dim 9 Juin 2013 - 12:09

La vie va d'un pas grandissant, mes vices en dise long et les médisant disant leur haine à pleine bouche recrachant la vie, plus l'on grandi, plus les ride prenne forme sur le visage qui nous as mis au monde, et parfois je m'oublie dans l'immensité du temps qui n'existe pas, car début et fin ne ce son pas, on n'a voulus avoir l'heure parce que l'on à crue deviner son heure.

Les femmes, les écris, la flemmardise, la hantise, tant de mot en ise, la pensée d'un homme ivre depuis la naissance, l'ange ma offert son coeur et je le sent s’obscurcir dans ce monde, mais je crois que le mal et une expérience inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Droit de l'homme et démocratie
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie
» [test]Découvrez votre type d'homme
» Biodiversité : Festival des droits de l'homme Paris, Marie-M Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Loisirs :: Lecture-