.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maitre Gims - Subliminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:53

Son apprécié:
- J'me tire


Sons pas aimé:
- Freedom
- Pas touché
- Ca décoiffe
- One shot
- Ou est ton arme
- Ca marche
- Laisse tomber
- A la base
- Outsider
- Bella
- VQ2PQ
- La chute
- Epuisé
- Changer
- Meurtre par strangulation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:39

J'ai retenu :
-L'intro
-Changer
-Epuisé
-ça décoiffe
-Laisse tomber
-One Shot
-Où est ton arme (meilleur son pour moi)
-Freedom
-Pas touché (mais j'm'attendais à mieux)
-ça marche


Dans l'ensemble ça s'écoute sympathiquement à l'occase mais je vois mal comment on pourrait vraiment surkiffer ce projet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:14

Franchement je m'attendais plus a des son sombre comme MPS ou VQ2PQ qui sont des défiler de punchline , mais au final c'est un gims multi fonction .
Le seul son que j'ai pas kiffer c'est : ou est ton arme . MDRRR OU EST TON ARME? OU EST TON FUSIL ? Putain Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 112645

Mais le reste c'est écoutable. Y'a de la qualité . C'est un albums riches .


Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:08

Où est ton arme c'est le plan artistique qui est mis en avant, le texte est simple mais c'est bien fait quand même j'trouve Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:58

Le son "laisser tomber" une putain de dinguerie . Sa me rappelle un titre de nate dogg .

Nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:23

Socko Tikaf a écrit:
Alba-comoko a écrit:
Je dois avouer que le skeud de fouiny ou celui de la psy 4 sont bien meilleur que celui ci même si ils étaient pas super.

OMG t'es pauvre oreilles... pour dire un tel caca tu doit avoir des gouts ... Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 78392

Euh j'pensais que l'album des Psy 4 bah tu l'avais pas écouté et de plus vu ton avis sur l'album de La Fouine bah tu as surement zapper des titres donc selon moi t'es mal placé pour donné un avis sur mes gouts.Puis voilà j'ai remarquer qu'il était plus doué pour faire de la variet' que pour faire du rap bien qu'il y a des sons tres fort au niveau des lyrics mais voilà quand tu vois qu'il y a que 10 solo sur 18 et que dans la plupart il ne fais qu'un couplet ou un refrain, j'en déduis qu'il montre déjà des preuves de faiblesses car quand on fait des feat qui ne sont pas vraiment necesaire c'est qu'on est en manque de lyrics.




Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:59

J'ai écouter l'album de La fouine et Psy 4 au finale, et non, même si celui de Gims m'a grave déçu, La Fouine et Psy 4 ne valent pas celui de Gims... après comme tu dit les gouts des autres Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:04

Alba-comoko a écrit:
quand tu vois qu'il y a que 10 solo sur 18 et que dans la plupart il ne fais qu'un couplet ou un refrain, j'en déduis qu'il montre déjà des preuves de faiblesses car quand on fait des feat qui ne sont pas vraiment necesaire c'est qu'on est en manque de lyrics.





jsuis bien daccord avec ça, il a fait un album facile quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:10

Sans compter que c'est son premier album et on est déjà déçue de lui Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 64323
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:15

apres il me semble quil fait des prod aussi donc c'est possible quil en ai fait quelques une pour l'album mais c'est claire que niveau texte il s'est pas fait chié, si on enleve les 3 sons rap, les autres doivent contenir 20 mesures chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:46

Ouais mais la plupart des prod sont en plastique mise appart quelques une qui sont plus consistantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:50

On m'a dit qui la fais toute les prodes . Et vous dite c'est facile ......

Combien de rappeur essaye de faire des tubes mais n'arrive pas ? . Combien peuvent passer a des Punchline sales provocant a un son qui va toucher presque tout genre de personne .

Il la une façon de poser et d'écrire qui est très fort . Après ceux qui aime pas . Ils kiffe pas la vrais musique . Pck a part 4 morceau aller . Le reste est lourd

Il bouffe celui de la gouine et de les psy 4 largement .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:57

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 762370
tu sais des mc's qui font leur prods c'est pas nouveau et c'est pas un truc de fou lol

et la en l'occurence les prods sont vraiment merdique , la seul chose qui y'a c'est des moyens et un ingénieur son lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:22

Nan mais sur nef tas écouter les parole despi ou tu tes arrêter a "maître gims - subliminal" pck lyricalement c'est d'la grosse merde y'a même pas a chipoté
Et tu dit que ceux qui kiff pas n'aime pas la musique mais lol ta gueule, c'est l'un des album qui sonne le + commercial en ce moment et j'ai l'impression qu'il s'en cache même pas fin bref
C'est clair que les track sonne bien ça fait bouger la tête toussa mais viens pas parler de punchline ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:19

Alba-comoko a écrit:
Sans compter que c'est son premier album et on est déjà déçue de lui Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 64323
Dis pas ça, ça porte malheur
Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:32

Sur'Nerf a écrit:
On m'a dit qui la fais toute les prodes . Et vous dite c'est facile ......

Combien de rappeur essaye de faire des tubes mais n'arrive pas ? . Combien peuvent passer a des Punchline sales provocant a un son qui va toucher presque tout genre de personne .

Il la une façon de poser et d'écrire qui est très fort . Après ceux qui aime pas . Ils kiffe pas la vrais musique . Pck a part 4 morceau aller . Le reste est lourd

Il bouffe celui de la gouine et de les psy 4 largement .

Gim's a un vrai leadership. Même dans un groupe catalogué "commercial" on arrive naturellement à voir son originalité.
J'trouve que dans son album pleins de feats auraient plutôt leur place dans une mixtape, ça manque d'équilibre entre chant et kickage, et il tue pas assez.
Je dis pas qu'il doit faire un classique mais j'aimerais qu'il mette la pression aux autres, du genre
"je sors peut être de la sexion mais ton micro, je te le fais bouffer"

Mais pour moi que ce soit de la vraie musique ou pas, je suis obligé de reconnaître que LUI a une identité.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:40

Quand je parle des lyrics je dit pas qui possède la plume de Lino . Mais se se voit qui se casse la tête avec la technique a faire des bonne assonances et allitération .
Sa l'être facile comme ça mais cest néeenmoin efficace
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:47

Hiken a écrit:
Nan mais sur nef tas écouter les parole despi ou tu tes arrêter a "maître gims - subliminal" pck lyricalement c'est d'la grosse merde y'a même pas a chipoté
Et tu dit que ceux qui kiff pas n'aime pas la musique mais lol ta gueule, c'est l'un des album qui sonne le + commercial en ce moment et j'ai l'impression qu'il s'en cache même pas fin bref
C'est clair que les track sonne bien ça fait bouger la tête toussa mais viens pas parler de punchline ou quoi

J'avoue que la plupart des sons sont mal écrit mais les 3 sons hip pop parcontre il y a de tres bonne chose au niveau des lyrics.Il a pas spécialement une identité artistique bref ce genre d'album, Canardo l'a fais avant lui avec Papillon.Je dirais que ce qui caractérise Gim's c'est qu'il a une voix spécial avec laquelle il peut tous faire bref je me rapelle que j'écoutais la sexion juste pour ses refrains accrocheurs et puis je vois que dans l'album le seul refrain qui fait veritablement vibrer c'est celui de "Changer" voilà encore un autre argument qui rejoins ma deception en ce qui concerne l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:12

Après chacun sa vision du son . Moi perso je trouve c'est un bon albums .

L'INTRO >>>>>>>> l'une des meilleure que j'ai entendus en rap français c'est dernière année !
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:15

Old Soul a écrit:
Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 762370
tu sais des mc's qui font leur prods c'est pas nouveau et c'est pas un truc de fou lol

et la en l'occurence les prods sont vraiment merdique , la seul chose qui y'a c'est des moyens et un ingénieur son lol


je sais mais a la faire bien je te parle ILS SONT RARE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre Gims - Subliminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maitre Gims EP avant Subliminal
» Maitre Gims - Freestye Booska'Subliminal
» Gims - Subliminal / La face cachée
» Subliminal Show - Gims, Soprano, Zaho, Youssoupha, Orelsan, Amel Bent
» Maître Gims - Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-