.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maitre Gims - Subliminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:00

Qu'avez vous pensez de l'album ?!

Son apprécié:
- Meurtre par strangulation
- J'me tire
- VQ2PQ
- La chute
- Epuisé
- Changer

Son pas aimé:
- Freedom
- Pas touché
- Ca décoiffe
- One shot
- Ou est ton arme
- Ca marche
- Laisse tomber
- A la base
- Outsider
- Bella



Vraiment, vraiment, déçu ! C'est plus de la variet' que du rap... Peut-être que je l'ai trop attendu comme lourd pour au final être déçu, j'avoue je m'attendais à mieux !
Pour moi la meilleur reste, VQ2PQ ou Changer.



LIEN


(Je tient a précisé que j'ai écouter l'album qu'une seul fois, en zappant les morceaux déjà connu)


Dernière édition par Socko Tikaf le Jeu 16 Mai 2013 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:16

où cest que tu l'as écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:17

Sur mon PC Maitre Gims - Subliminal  984695










Lien ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:00

il est déjà sorti sur la toile ? putain ça va vite maintenant !

Je télécharge Maitre Gims - Subliminal  24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:28

Après avoir écouter à nouveau, mon avis.

- Freedom, Sans plus, refrain assez cool, mais pas de quoi casser trois pattes a un chien amputé.

- Ca décoiffe, j'ai bouger la tête, j'ai apprécié mais sans kiffé pour autant, écoutable quand t'es en bonne forme, ou dans une euphorie (je sais pas si ça ce dit)

- One shot, Encore un son disco, enfin style fête, m'voyez Maitre Gims - Subliminal  984695
Bof bof bof...

- Ou est ton arme, en faite j'aime bien, l'instru pas vraiment top top, mais couplet de Gims passe crème.

- Interlude, niquel ce son, j'avais pas fait gaffe, j'ai bien kiffé !

- La chute, Kiffant, et encore beaucoup plus appréciable maintenant que j'écoute mieux, que la première fois.

- Ca marche, comme le titre dit, ça marche bien pour un son de boite ou quoi, j'ai bouger la tête mais sans plus, pas aimé du tout.

- Epuisé, Lourd moi je kif perso.

- Laisse tomber, c'est vraiment du bon, textuellement, et flow, de la part de tout le monde !

- A la base, ouai pas mal, mais non plus pas du lourd lourd, bien sans plus.

- Pas touché, dégueulasse Maitre Gims - Subliminal  762370

- Outsider, dégueu.. j'ai zappé direct fuck

- Belle, bon la première fois qu'elle est sortie, j'ai pas aimé, la ça passe mais sans plus.

- Changer, Maitre Gims - Subliminal  427901 Maitre Gims - Subliminal  427901 Maitre Gims - Subliminal  427901 Maitre Gims - Subliminal  427901 Maitre Gims - Subliminal  427901


Donc voilà, l'album passe mieux après avoir écouter à nouveau, mais rien d'exceptionnel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:32

putain ouais laisse tomber, ça fait 3 sons nouveaux (j'entends ceux qui n'avaient pas été dévoilés avant) que j'écoute... Les prods sont dégueulasses et se ressemblent (on dirait des trucs où colonel reyel pause). Comme tu dis ça fait très disco, c'est le mot juste.
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Maitre Gims - Subliminal  Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:47

tarpin déçu moi aussi j'matendais a beaucoup mieux, trop dans le délire disco ouais a la wati by night sa a gaché le skeud

sinon j'ai bien aimé VQ2PQ, Bella Maitre Gims - Subliminal  427901 et celle avec Pitbull archi commercial mais j'ai kiffé l'instru

après voila j'me tire et meurtre par strangulation moyennement aimé

après le reste pas du tout aimé et il devais pas y avoir un feat avec 50 Cent ? Maitre Gims - Subliminal  567388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
SansTitre

Maitre Gims - Subliminal  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:03

disco Maitre Gims - Subliminal  762370 ont écoute pas le même genre de disco
a mon avis vous vous trompé de mot ^^

sinon c'est de la merde bien commerciale , une honte a la musique je trouve mais chacun trouve sont kiffe , la qualité c'est pas vraiment une barrière pour apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:55

je pense qu"il voulait dire dance.. J'écouterais pas donc, vous m'avez pas donné envie.. Fin j'écouterai sa daube sur skyrock (quelle manie des cables jack de se bousiller en 4 mois Maitre Gims - Subliminal  357445 )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Maitre Gims - Subliminal  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyVen 17 Mai 2013 - 1:13

bah si tu utilise tes cable jack pour écouté sky leur en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyVen 17 Mai 2013 - 1:15

mdr c'est plus compliquée que ca, j'ai un poste de manouche, je peux pas changer de station, pour ça que j'ai un jack, fin aussi pour écouter du bon son ^^ demain j'ai 3h de route à faire, je vais souffrir :/
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyVen 17 Mai 2013 - 2:13

C'est vraiment un disque pour enfant je m'attendais deja pas à grand chose mais la c'est vraiment de la merde...Je dois avouer que le skeud de fouiny ou celui de la psy 4 sont bien meilleur que celui ci même si ils étaient pas super.

PS : J'ai un petit coup de coeur pour le son "Changer" sa me fait un peu pensée a du Canardo à l'ancienne du genre "Ailleurs" ou "Planète Bleue"
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyVen 17 Mai 2013 - 3:57

Alba-comoko a écrit:
Je dois avouer que le skeud de fouiny ou celui de la psy 4 sont bien meilleur que celui ci même si ils étaient pas super.

OMG t'es pauvre oreilles... pour dire un tel caca tu doit avoir des gouts ... Maitre Gims - Subliminal  78392
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:44

Socko Tikaf a écrit:
Alba-comoko a écrit:
Je dois avouer que le skeud de fouiny ou celui de la psy 4 sont bien meilleur que celui ci même si ils étaient pas super.

OMG t'es pauvre oreilles... pour dire un tel caca tu doit avoir des gouts ... Maitre Gims - Subliminal  78392

J'ai pas écouté le skeud de la foufe ou des psy 4 mais faut avouer que gims s'est complètement planté là, c'est vraiment de la variet. Le pire c'est que ça se vendra comme des petits pains...
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Maitre Gims - Subliminal  Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:38

jen suis a un peu plus de la moitié et jkiff pas, j'aurai preferé + de meurtre par strangalution ou vq2pq mais malheureusement j'croit que ce sont les seul comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:56

Archi déçu, il me déçoit vraiment la, c'est vraiment dommage il gache son potentiel à faire des sons du style dance, même si y'a quelques sons de très bon, les 3/4 c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptySam 18 Mai 2013 - 0:14

Bah moi rapologiquement j'suis déçu aussi y'a pas assez de texte et de punch mais on retient quelques bons sons malgré tout, après les sons dance moi je les prends comme des son dance et ça passe mieux que la plupart des trucs qui tourne je trouve, en tout cas les flows,les refrains me font bouger la tête et m'amuser donc il a réussi son coup,il va vendre

J'dirai pas que c'est un album de merde mais clairement destiné à la vente et d'ailleur il ne s'en cache sur presque aucun morceau

"j'vais t'apprendre à vendre des disques" repete il et autre phrase de ce genre donc voilà faut plus s'attendre à du Gims à l'ancienne si vous voulez trouver un interet dans ce qu'il fait,moi ça m'a pas déplus ça tourne juste pas mal en rond et j'aurai quand meme voulu voir un peu plus de VQ2PQ ou quoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Niv-K
RBien
RBien
Niv-K

Masculin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptySam 18 Mai 2013 - 0:58

Moi (grand fan du Wati B) j'ai vraiment aimé !!!

Meurtre Par Strangulation : Lourd, il crie un peu mais le son est vraiment bien

J'me tire : Son au même niveau que Balader, Ma direction... j'aime bien qund je l'entend mais je vais pas l'écouter volontairement

Bella : Son un peu pareil que J'me tire mais l'instru style espagnole donne vraiment bien

VQ2PQ : Rien a dire, un futur classique !

Pas touché : Gros feat avec Pitbull, j'ai bien kiffé

Ca marche : Une de mes préférés avec Dadju en refrain c'est pas mal du tout

Ca décoiffe : Bon son, on reconnait bien le style de la Sexion !!!

One Shot : Paroles rap sur une instru qui bouge c'est une bonne idée, Dry toujours au top aussi

Freedom : Ma grosse déception de l'album, j'aime le refrain mais H Magnum avec le vocoder ça gache tout alors que d'habitude sa voix apporte bien aux sons

Ou est ton arme : Déçu aussi, Maska qui fait que 3 phrases dans la chansons, c'est dommage

Outsider : Très bon feat des 4 frères, je découvre X Gangs avec ce son et Bedjik confirme son talent

Changer : Pas mal mais c'est pas trop mon genre de musiques


J'ai écouté que celles la pour me garder des surprises mais avec toutes celles la 18.5/20 !
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptySam 18 Mai 2013 - 5:41

Dans un premier temps assez déçue car je m'attendais pas à ce genre d'album...

Mais après plusieurs écoutes et se mettant en tête que l'album est ainsi et bah l'ambiance est bonne. Donc plutot sympa Maitre Gims - Subliminal  24278 voire très plaisant à certaines moments et dans un certain état d'esprit Maitre Gims - Subliminal  528276

Mais je l’achèterais pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  EmptySam 18 Mai 2013 - 13:20

Moi j'ai pas été déçu dans le sens ou je m'attendais a un album qui bouge sur bcp de morceaux

Donc les sons, tels que Ca décoiffe, Ca Marche, One Shot j'ai bien aimer

Freedom j'aime pas le refrain enfaite, il gache tout je trouve

Je regrette quand même le manque de présence de son tels que V2PQ, et Meurtre par Strangulation, car dans se registre c'est du lourd !

Les titres connu tels que J'me tire me gave a la fin, mais bon, Bella est pas mal comme ambiance

Pour le reste je re-écouterai car je suis assez mitiger

Dans la globalité c'est un bon album quand on s'attend a ce qu'il nous sort ,des titres qui bouge qui font vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maitre Gims - Subliminal  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Gims - Subliminal    Maitre Gims - Subliminal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre Gims - Subliminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maitre Gims EP avant Subliminal
» Maitre Gims - Freestye Booska'Subliminal
» Gims - Subliminal / La face cachée
» Subliminal Show - Gims, Soprano, Zaho, Youssoupha, Orelsan, Amel Bent
» Maître Gims - Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-