.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himadh
RBien en herbe
RBien en herbe
Himadh

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012

[Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ? Empty
MessageSujet: [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ?   [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:20

Bonjour ou bonsoir,

J'me posais une question, s'il était important d'apprendre ses textes par coeur avant de les poser ?
En obtient-on un meilleur flow ? Une meilleure assurance et enchainement ?
Parce que j'apprends pas mes textes, et quand j'record j'les lis sur l'écran d'ordinateur ou telephone...
Et j'trouve que ça me fait un flow saccadé et pas trop d'assurance..

Et aussi un problème pour gérer ma voix (la mienne est très grave) , quand je rap normalement, ma voix est normale et froide, quand je rap rapidement elle se barre en couilles et flirt avec l'aigu, un conseil pour garder la même quelque soit la façon dans laquelle je la propulse ?

Merci de m'avoir lu,
Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ?   [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:21

il faut le connaître limite par coeur pour que tu l'ai en mémoire et en bouche, sinon tu bloques, tu sais pas où tu vas et tu pars en couille. Après tu peux garder le texte avec toi pour être sûr, et ne pas risquer les trous. Mais si tu connais pas bien ton texte et tu le lis tu vas bloquer et c'est sûr que ton flow sera saccadé et tu mettras pas les bonnes intos
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

[Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ?   [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:19

Je plussoie Jok'r. Je l'ai vu pas plus tard qu'hier quand j'ai record mon dernier son.

Avant je le connaissais pas par cœur j'avais trop de mal à poser. Là j'le connaissais et j'ai mieux géré mon flow et oui y'a une certaine dose d'assurance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

[Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ?   [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:21

c'est très très rare que je rec un texte que je connais par coeur
j'enregistre toujours avec l'ordi devant les yeux, et j'en ai besoin
et on ne m'a jamais fait de remarque à ce sujet, donc tu peux faire un truc propre, fluide... sans connaitre ton texte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ? Empty
MessageSujet: Re: [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ?   [Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Questions sur Textes] Est ce qu'il est important d'apprendre ses textes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les textes de rap
» vla un de mes textes
» Un de mes textes
» Mes textes
» Textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-