.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 vla un de mes textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

eske vs aimez
oui
vla un de mes textes Blue1k1033%vla un de mes textes Blue3q10
 33% [ 1 ]
nn
vla un de mes textes Blue1k1067%vla un de mes textes Blue3q10
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
lim59460
Nouveau
Nouveau
lim59460

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

vla un de mes textes Empty
MessageSujet: vla un de mes textes   vla un de mes textes EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:22

une tite dedicasse o galerien de la téci
part tt mes delire j'commence par denonc'er tt c kefo
qui se croit dieu tt puissant alors que se son que des default,
de la nature jte jure frero,
ici c le guetto on t tous acharner po blinder tous se que je reve c de po crever en tt cas po c années rhoo les chmits ns cherche en temps que consoateur mai moi je les butte en temps que dealeur fumeurs d'obus comme lim j'represente le 59 sans les keufs qui cours derriere ns rhooj'declare la guerre a se gourvenement de merde la france ma trahi mintenan je rie vs aller le regretter bandes de facho et toto prend le mic et rejoin moi houphoup 59 represente les poto du camp camp tt laisser ds se tierquart a attendre se putin de cars qui poura ns sortir de cette merde putin de facho pu de carreaux te demande tu se qui se pace arrete ns detester si tu ve teste on te baise salope laisse moi avec mon 3 feuilles montrer o seuille j'n'appartien a personne je sqouate le sums ici c le bedo ou l'héros moi g choisi l'bedo rho on ma dis de pa toucher a cette merde mai ya fallut ce putin d'été pour toucher un late et vla ma vie qui fu commencer ici c po s'qui manque o quartier trop grand parleur mintenan c l'heure ma vie et elle programmer il fo trimer pour trouver ce putin de metier qui servira de survivre ds cette réaliter se faire baiser.....non'non'non'non les baiser avec mes poto c pe etre sa ma destiner je continurai a tous les baiser 2007 va etre un truc de ouf le gouvernement va me decouvrir c cho voter pour tt c focul mon cul vs morai po bande que laiche cul arreter de me casser les couille a passer et a promettre des truc que vs ne ferai jamé
Revenir en haut Aller en bas
Mc Rimé
RBien habitué
RBien habitué
Mc Rimé

Masculin
Messages : 724
Age : 42
Groupe : 22
Date d'inscription : 23/09/2006

vla un de mes textes Empty
MessageSujet: Re: vla un de mes textes   vla un de mes textes EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:30

C'est pas très original, on a déjà entendu ça des dixaines de fois, le texte est un peu chiant à lire, pas d'ponctuation, évites les "po", on dirait un paysan.
A part ça y a quand même des trucs intêrressant, mais j'peux pas dire, oui ou non dans l'sondage, c'est mitigé quoi...
Trouves ton style...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marysonkain
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin
Messages : 1090
Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

vla un de mes textes Empty
MessageSujet: Re: vla un de mes textes   vla un de mes textes EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:23

clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vla un de mes textes Empty
MessageSujet: Re: vla un de mes textes   vla un de mes textes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vla un de mes textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-