.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui regarde ou lit ONE PIECE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:08

Je ne débute pas,j'en suis à l'épisode 587
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:09

death note il aurai pu faire + court et bien mieux si ils s'etaient arreté a un certain moment Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 700519

sinon ouais one piece c'est archi long etc comparé avec DBZ mais DBZ en vrai c'est que du combat et de l'entrainement quasiment, les perso ont aucune profondeur avec 0 flashback etc bref, c'est un gros classic mais en prenant du recul c'est pas l'meilleur des manga
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:26

Jok'R a écrit:

Après la vraie différence entre DBZ et les autres, c'est la durée pour moi DBZ a la durée parfaite, y a aucun temps mort dans l'histoire, et ça s'enchaîne bien, c'est pas forcément le cas chez les autres qui sont plus longs, genre Naruto et aussi One Piece y a des passages qui m'ont saoulé (avec Ener, et plus récemment l'île des hommes poissons ça dure trop longteeeeemps).

Nan je ne suis pas d'accord avec toi Ener est mon méchant préféré, il a trop de charisme !!!!!!

Pour repondre à Hiken, si Dbz les persos ont une grande profondeur. Le lecteur vois le perso grandir, on le voit évolué, changé. Après y a aussi des personnages comme Yamcha ....
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:34

ben bof hein
les mechants ouais ils apparaissent comme ça ils explique 2-3 truc sur eux et basta enfin ils ont pas de passé ils ont rien d'interessant en fait, ils sont juste ultra fort et ils veulent tous niqué
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Pak

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:57

perso j'ai jamais accroché a dbz.
one piece est incomparable faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:02

Cell s'était le méchant le mieux foutu tout de même, tout était expliqué, et il avait un sacré charisme ^^ !
Baaah au fait, Dragon Ball, c'est vraiment une histoire qui suis son fil. Elle ne s'arrête pas, c'est comme si on rentrait dans des événements d'un seul coup, et que sans connaître les précédents événement qui ont poussé celui ci à avoir lieu, on doit suivre ce qu'il est en train de se passer. Je pense que c'est un voulu de Toriyama.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:04

Perso j'suis a l'épisode 251 et sa me dit bien quand j'ai rien a foutre je matte One piece mtn, de plus, que demander de mieux, une bonne moral, des codes d'honneur mit en avant au plus haut point, si ont sait se détacher du coté abusif ou gnan gnan par moment, moi je l'ai fait, ben on découvres des perso attachant je trouve, chacun indispensable, avec des histoires qui ont tout d'un compte, avec se que j'aime en plus, un peu de baston bien géré, avec des gars qui envoient du lourd au vue dla capacité que donne les fruits, de plus, ont évolue avec peut être le rois des pirates dans l'histoire, un putain dbon point de vue je trouve, l'univers est immense comme les possibilité qu'il offre, l'auteur est un putain de génie imaginatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:23

Death Note, Devil may cry, Samurai Champloo, DBZ, Trigun, wolf rain.. etc.. mais pas One piece, j'ai pas accroché, comme naruto, comme bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:29

ah ouais après si vous parlez des anims j'me casse^^ c'est irregardable pour moi, surtout en comparaison aux mangas (à part Death Note et Full Metal Alchemist qui sont pas mal, mais DBZ, One Piece et Naruto en anim je trouve ça nul à chier)
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:40

D'accord avec Jok'R, j'ai jamais vu l'anime One Piece volontairement, à part Strong World.
J'ai tous les manga chez moi Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 461690

Par contre l'anime de GTO était plutôt pas mal, les pages du mangas ont parfois des problèmes de présentation, mais ça reste hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:43

Strong World la même j'ai bien aimé et j'l'ai vu en japonais pour m'éviter les voix françaises
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:47

C'qui m'fait chier surtout c'est les meufs qui jouissent every time
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:55

ouais jsuis daccord l'anim ça nique carrement le manga, surtout en français t'as l'impression de regardé pokemon
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:01

Hiken a écrit:
ouais jsuis daccord l'anim ça nique carrement le manga, surtout en français t'as l'impression de regardé pokemon
Pique sur Stickman ? Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:03

Hiken a écrit:
ouais jsuis daccord l'anim ça nique carrement le manga, surtout en français t'as l'impression de regardé pokemon

ouais mais DBZ on a jamais fait pire en terme de doublage c'est de la torture auditive les voix sont tellement sales Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 762370

pokémon ça passe parce que y a le contexte quand même, mais j'ai pas dû regarder depuis plus de 10 ans alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:18

ouais mais dbz ça remonte aussi puis ils ont francisé le truc a mort mdr
mais pokemon en dessin animé jtrouve ça vraiment naze enfin pour les enfants c'est bien mais maintennat jtrouve ça nian nian et bah one piece en français jtrouve ça pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Pak

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:30

one piece j'ai commencé avec les anims puis jsuis passé au manga , mtn jpeux plus les anims
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Bustanubisa

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:41

deadman wonderland en anime c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:46

nan mais surtout l'arnaque dans ces trucs c'est qui mettent trop de plombes pour des trucs de merde ça va trop lentement les anims souvent en tout cas ceux que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:08

bande d'ignar la voie de végéta sera jamais égalé ... et celle de tenshinhan ^^
sinon moi one piece jconnai bien avec luffy le chapeau de paille le cuisto zoro la meuf des gross seins le poney et la meuf des cartes !

ps : moi naruto j'kiff de fou ; one piece j'ai test j'arrive pas a accroché ( le manque de charisme du hero y est pour beaucoup après ptetre il en a j'ai pas assez tema pour voir dans se cas la ) ; et jkiff 100 fois plus naruto que dbz ( que jkiff aussi) ou tout est linéaire sauf quand gohan se vnr et la sa fait la diff ^^ sinon bleach j'pense jkifferai bien j'avai commencer j'avai kiffé maiiiiiiiiiiiiiis .... il fait trop io poul lire oune livré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde ou lit ONE PIECE ?   Qui regarde ou lit ONE PIECE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui regarde ou lit ONE PIECE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Piece
» DBZ / One Piece / Naruto
» ki veu test lil piece?
» Ron Brice - La derniere pièce
» Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-