.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:53


Parceque la je suis arrivé au 559 et je ne trouve plus de liens pour l'animé en VF, je ne sais pas vraiment si je suis arriver au bout des épisodes traduit en vf, si c'est prévus pour bientôt ??? ptain j’espère que c'est pas le dernier en VF que j'ai vu la bordel Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:25

respecte toi et respecte nous
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:33

http://www.dpstream.net/manga-3.html
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:32

faudrait faire une association contre ceux qui regarde one piece en vf
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:36

peine de mort même
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
HMK

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:58

chatiment corporelle par sur'nerf j'crois qu'c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:24

On devrai les forcer à regarder tout les épisode de db/dbz en fr pour leur apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Atlaas

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:11

Ben j'ai regardé les Dbz en français a l'époque a la télé quoi a 8 an j'allai pas acheter tout les mangas etc ou bien les telecharger sur internet que je connaissais a peine, tout content d'aller sur ogrish Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? 762370


J'adore lire, mais niveaux manga non, forcément je manque d’innombrable détail et souvent la trame même du manga est changé ou ont supprime certaine chose pour l'adaptation au temps de l'animé, mais sur One piece, j'ai flashé au niveaux de l'animé c'est juste le meilleur que j'ai vu, tant d'épisode avec tant de détail malgres tout et de personnages.. c'est juste fou, les fanatiques ou passionés auront vite fait de se jetter sur les livres etc, moi je cherchais juste une série sur laquel me posé en rentrant du boulot sur ma chaise ou parfois quand je m'ennuie et j'ai eu mon bonheur, enfin maintenant j'attendrais le moi de septembre pour la suite des VF... Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:41

mais pourquoi tu matte pas en vostfr ? parceque les animé c'est pas le problème , ça on aime ou on aime pas
mais je pense que matté un anime en français (a part quelque très rare qui sont passabe de tête y'a fma et gto qui sont cool) c'est vraiment mauvais , les doublure manque cruellement de crédibilité en fr
la version japonnaise est différente car rien que le métier doublure n'a pas la même importance la bas c'est des stars , limite des acteurs a part entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:51

fma passe en vf
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:16

c'est ce que je disais a l'instant imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:35

tu me traites pas d'imbécile connard

j'en citais un qui passe bien double andouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:35

ah enfoiré j'avais sauté ta parenthèses Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? 700519
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:25

Old Soul a écrit:
mais pourquoi tu matte pas en vostfr ? parceque les animé c'est pas le problème , ça on aime ou on aime pas
mais je pense que matté un anime en français (a part quelque très rare qui sont passabe de tête y'a fma et gto qui sont cool) c'est vraiment mauvais , les doublure manque cruellement de crédibilité en fr
la version japonnaise est différente car rien que le métier doublure n'a pas la même importance la bas c'est des stars , limite des acteurs a part entière ...


Tout simplement parcequ'entendre des voix stridente a l'accent asiat horrible, enlevant toute l'émotion sonore que je peut me faire avec les images, et lires les sous titre sa va je lit a vitesse réel sans soucis, mais bon c'est juste chiant quoi, comme jte dit, jme pose, j'écoute et je regarde, les dialogues sont géniaux je ne sais combien de moment citer dés le début qui m'a fait accrocher direct, j'aurais connu sa en asiat sous titré putain j'aurai laché aprés 2épisodes.. questions de gouts, perso entendres des langues étrangére me fausse tout, peut importe les sous titres les voix je les trouves laide comme pour dragon ball etc je n'ai jamais aimer, en même temps j'ai regardé qie 5 manga en tout dans ma vie mais je les ai aimer a mort, dont Chobits aussi par exemple un pti truc sympas, surtout par nostalgie celui la haha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:20

ah chobits j'aime pas ce manga

mais après je comprend que ça peu en rebuté certain le japonnais , après sérieux de la a dire que c'est moche faut pas déconné ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:24

Version japonaise cent fois mieux ! exemple

DBZ gohan qui se transforme en SSJ2 contre cell pousse un crie de taré ou tu ressent la haine du mec alors qu'en VF ta plus l'impression qu'il c'est enfoncer une punaise dans le pied ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:30

oui dbz la vf elle est attroce , parceque en plus d'avoir des doubleur complètement nase , les doublures sont faite qu'a moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyMer 31 Juil 2013 - 4:25

le pire c'etait les doublure de nicky larson, les mec ils se foutai d'la gueule des telespectateur
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Pak

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:13

je propose la peine de mort pour ce sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:43

Old Soul a écrit:
ah chobits j'aime pas ce manga

mais après je comprend que ça peu en rebuté certain le japonnais , après sérieux de la a dire que c'est moche faut pas déconné ^^

Ben moche ne serait pas le bon mot, mais perso je le ressent comme "surjoué" l'intonation version asiat, et vu que je capte pas exactement mot pour moi, et que leur intonation sont différente parfois, ajouté a sa la lecture qui enlève un petit confort même si je lit parfaitement en suivant mais bon, je prefere en vf, je m'y suis habitué, je parle pour one piece les voix sont juste niquel par rapport au perso je trouve, forcément gnan gnan défois et encore, faut juste se faire au style et ont comprend qui ya rien de gnan gnan dans se manga, et bon voila regardé la suite aprés le 559 ou je suis arrivé en vf total, passé en asiat pour le rest sa mfrai chier quoi sérieux, la preuve je l'ai pas fait alors que j'meurt d'envie de voir le reste des épisodes mais bon Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty
MessageSujet: Re: Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?   Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les VF de One piece c'est jusqu'au quantiéme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-