.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:28

c'est pas la coupe du monde non plus, sérieux ça va péter la poule déjà que y en a 2 qui sont ken à cause de ceux qui ont pas posé (Mamey et Zigh) au moins qu'on laisse celle-là fonctionner normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:30

trkl mecc ca s'trouve t'as gagne d'office
franchement je m en bas les couilles c est busta qui me les casse , ca va t a déja refusé mon clash vien clash au lieu de faire l engraineur ici on demande de voté je vais venir pourir tes votes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:36

1h30 je pense pas Anubis.
ou alors 1h30 en ayant déjà eu un délais supplémentaire.
disons qu'en gros le gars pose avant 10h du mat le lendemain, on va dire que ça peut passer.
sinon ça casse la période de vote.

si t'es sur scène, y a plus d'public.



ah je me rapelle de quoi tu parles Anubis !!!
tu dis de la merde !
genre à minuit tu me dis "j'ai pas posé, mais j'vais l'faire ...."
j'avais posé à l'arrache aussi en 30 min
je t'ai l'aissé 1h30 pour faire ton truc
et c'est toi au bout de 1h15 qui m'a dit "c'est mort j'ai pas d'inspi"
donc voilà, quand tu fais ça à l'arrache bah faut l'faire à l'arrache
en plus c'était le tournois de textes, et du coup t'as niqué l'tournois car c'est toi qui l'organisait


et puis, quand on accorde un délais, au final dans 99% des cas le gars pose pas au final.
et le trournoi/league dure... ça fait un creux, et créer d'autre qui posent pas à cause de ça.
on fait cette regle là, et en attendant les tournois vont jusqu'au bout pas comme 100% des autres qui avaient été fait avant. c'est l'prix à payer, faut un minimum de regles strictes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:40

haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:41

après si vous voulez continuer les clashs, pourquoi pas.
mais asmo est éliminé, donc 3 points automatiques pour tous ses adversaires.
sur l'idée si asmo veux continuer, c'est ok.

voilà, j'pense que si certains avaient eu 1 jour de plus ils auraient fait mieux.
2/3h de plus pourquoi pas mais pas plus.

en tout cas bien d'avoir posé malgré tout asmo
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:43

ah oui... Anubis... et le lendemain genre 24/28h après t'as voulu posé quand même
j'ai hésité à accepté, j'ai lu ton texte et j'avais preferé pas accepté que tu pose car ton texte était pas bon, et j'avais pas envi de gacher le mien pour rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:44

ouais mais d'un autre côté il dit ne pas avoir eu d'internet jusque là, alors ok il aurait pu prévoir le truc et essayait de faire passer son clash à quelqu'un mais c'est peut-être pas si simple, c'est pas comme si il avait zappé le truc.

Mais bon après tout c'est tes règles, et moi ça me concerne pas je trouve juste sa dommage, j'ai déjà le seum que dans ma poule y ait un trou, alors que là Asmo a posé ça permet d'éviter ça, même si moi aussi je suis pour le respect des délais.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:48

que tu t'casse une jambe, te fasse enlevé par un alien, soit en prison, que ta mère soit morte... mec c'est la même. si t'as un problème grave osef d'avoir perdu et être éliminé !!!

et puis bon, le nombre de fois ou on m'a sorti que l'on s'est cassé le poignet, le bras la jambe ou qu'on était en GAV ....

ça a déjà été essayé les délais, ça parait plus cool, plus sympa, tout ce que tu veux
sauf qu'au final ça marche pas, ça nique les tournois.

et si il faut passer pour un con pour arriver à mener les tournois à terme... j'peux endosser ça sans problème ^^
et puis c'est comme ça ;)


Dernière édition par Amé le Mar 9 Avr 2013 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:49

si tu veux savoir je suis dans un foyer de shlag sur un vieux coucou le clavier imbibe de biere javais pas eu internet depuis plus d'une semaine et jai tape mon 12 comme ce message sur un clavier numerique en cliquant sur chaque lettre en moins de deux heures dc fuck off le benevolat due a une exclusion litigieuse pour les plaisirs des yeux et peace bravo a mon adversaire haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:53

donc rien de grave ^^
tu posera pas pour la suite c'est ça ? (ça éviera aux autres de poser pour rien de le savoir à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:01

je continue juste pour voirr si j'troue stinger et que ca m'occupera meme j'trouve que prendre ce diez autant au serieux alors que j'suis pas un poseur de quenneles repute ca fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
HMK

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:03

Surtout qu'Amé à poser en retard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:04

Stickman a écrit:
Surtout qu'Amé à poser en retard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:22

allez pour moi toute celle la sont en dessous de mes phase désolé

Tearone j'te frappe deja a coup dtatane... nan t'sais quoi j'bouffe ta chatte
T'es seul car meme ta chance ne tournera pas quand toute la d3 t'bouyavera
Tu representes qui? fais pas l'scarla meme ta smalla te laisse en guenilles
serieu plus fluide plus d humour plus d attaque lol
plus fluide:
Avoir tes genes cest tah lvocodeur, dans la zic ca rend l'Homme en toi obsolete
a ouai mortel !! serieu vous vous foutez de ma gueule
tiré par les cheveu ou mal tourné .
J'suis trop modeste je pose en retard pour que si j'gagne tu puisses t'oppose
la c est simpa mais ca cloche aussi les plaquette de seum rien a voir certain comprendront
Arrete le teush ma bete de punch t'file l'eczema cree des plaquettes de seum
la plus flagrand
J'vais t'faire trepasser, pour faire tes poches meme les faibles viennent racker
bein si tu me fais trépassé donc mourir pour me faire les poche et il va faire payé les faible c est ca c est nimp
aprés y a des phase bien mais bon si vous aviez pris le temp comme j ais fais surement avec chacun d entre vous de voté point par point d une c étais respectueux de deux je pouvais évolué et vous aussi normale que ca mette la rage mais niveau fluidité il est pas au dessus et il a plus de 3 phase moyene bref ....
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:24

Non il est au dessus de toi carrément
3x plus technique et quelques bonnes phases bien au dessus de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:58

j ais pas di le contraire stickman
mais entre les commentaire la faze grillé que j ais pas pompé
le magnifique boom irespectueu
pas un vote mais tout le monde l ouvre
ensuite asmo (dsl) di qu il a écrit sont text avant lol alor pourquoi il met 1h30 a posé hein

et je suis pas dacor sur les déla,i le délai c est le délai le prochain je poste a 23h59 pour pas que le mec écrive aprés moi et je prévien ca va etre lourd

comme le di le reglement les votes pas détaillé vaudront rien (et je rentre meme pas dans la possibilité que asmo a pas répondu, parcequ il y avait pas vue mon texte)



Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:08

Bon moi quoi qu'il en soit je vote pour la forme histoire que les 2 aient pas posé dans le zef

Bon techniquement, Asmo est assez au-dessus, rimes plus recherchées et qui coulent bien dans le texte, y a une certaine constance et c'est bien. Tearone y a des multis c'est bien, maintenant faudrait étoffer les rimes, beaucoup sont trop simples.

Niveau attaque, Tearone t'es trop inégale, déjà tu commences mal avec des trucs soit simples soit bien nul comme le coup du fils caché de maïté et d'un canard handicapé LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 762370 ça fait cour de récré sérieux. Par contre avec le coup de Sodome est bien trouvé, et celui du placard. c'est mieux mais y a encore des phases que j'ai pas aimé. Asmo c'est très agressif, très direct, ça punch bien et la dernière fait archi mal.

Bref +1 Asmo pour moi, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:01

merci de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:57

je l'ai pas pose avant je lai inventer pr pas te laisser en blanc c'est le respect

mercI du vote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Jump's
» LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)
» LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : Koemsey vs tearone
» LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Aride/stinger vs tearone
» LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-