.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Empty
MessageSujet: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:09

a
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Koemsey
Jeune RBien
Jeune RBien
Koemsey

Masculin
Messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2013

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:27

Aujourd'hui, RB me fait affronter A.S.M.O : "Artiste" Sans Mérite et Originalité.
Qui f´ra l'buzz qu'en faisant une télérealite en partant d'une manière prématurée.*
Bouche bée, ce mec a trop sucé pour pouvoir arriver à nous parler.
Fait genre le mec trop recherché alors que ses punchs sont toutes Hashtagué.**
Alors je comprends si tu gagnes tous tes clashs par réputation.***
Mais ça devient dérangeant de trouver dans la trousse du rap un taille crayon.****
A trop vouloir me faire peur t'en deviens une parodie # Scary Movie.
Tu voulais faire rappeur mais tu vas finir comique # Eddy Murphy *****
The end of the story, quand j'clash j'te fais mal, normaaaal !
Tu dis que d'la merde, a un point où j'me d'mande si ta bouche est une voie annale.
J'prends d'l'avance, tu poses en r'tard tel le lapin j't'ai bouffé le Lundi d'paques.
J'espérais que ton clash soit un poisson d'avril mais apparemment ce n'est pas une blague.

* : Référence au mec mort à Koh Lanta
** : Référence à la phase du dessus : il suce les réseaux sociaux pour choper ses punchs
*** : Le "Boum" immérité de Bustanibisa sur le clash Tearone/Asmo
**** : un suceur de bite..
***** : Eddy Murphy était acteur à la base et finit humoriste..

(J'espère avoir pige le truc merci de détailler pour voir ce que je dois régler)
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:43

despi et en retard ballek les contraintes j'suis eliminé

Koemsey c'est ce dep perdu, la genese des faiblesses d'une jeunesse perdue
Rien peut t'faire perdre, ce des le debut... A part Aride, peut-etre les juges..
Sans rire pour mon forfait remercie tes dieux, jamais a l'heure car j'esquive les geush
J'maitrise un pitre, j'suis paysagiste car sans enjeu j'decoupe pour l'plaisir des yeux
J'meprise ta rime, des syllabes tristes qui tuent l'credit d'l'artiste, tout l'monde t'amoche
D'viens pedophile fais vite akhi, en clash t'evites un bide quand tu pompes un gosse
Cherche pas a m'grailles tu pars les fesses en sang, ma bite c'est un steak du lidl
Tu reves d'une vie d'meurtes, fais plus l'dealer, t'es la cerise dans l'assiette du p'tit beur
Tu kiffes mes bootlegs vide mes bouteilles, reve d'un Asmo Gay, d'une idylle a long terme
Apres ce clash tu creuses ton trou six pieds sous terre... Sur la bite a ton pere
Puis j'vais pas m'les casser, LM te michtonne sur une image classe t'as choisi Orelsan
Les oreilles sales :j't'ai trepané, craches mon foutre par le crane comme un cétacé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:02

attaque +1 asmo j'ai préférer l'ensemble, koemsey ta lacher trop de punch maladroite j'ai l'impression que tu tes trop casser la tete pour en trouver et au final c'est moyen

technique clairement asmo

humour j'ai pas tellement ris

vote final asmo

bien jouer au deux
peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:42

Koemsey aurait mis plus de technique ça aurait été un peu serré mais là j'donne Asmo gagnant, j'suis assez d'accord avec Tahine, tes punchs sont trop maladroites, Koemsey, donc Asmo +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:24

asmo fait trés trés mal la

j avoue que la forme rend des truc moyen éxéllent sur ce coup +1 asmo au flash mais tu ramassera la prochaine fois quand meme asmo t inquiete!!!!! LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:33

Koemsey a mis quelque punchs, y en certaines faciles mais d'autres pas mal. Niveau technique par contre y a du taff. Asmo du lourd, dans la technique et de bonnes punchs, rien à redire dessus bien joué.

+1 Asmo (même si ça compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Messages : 457
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )
Date d'inscription : 08/03/2012

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:33

+ 1 asmo

koemsey quelque bonne idee mais mal exploité et manque de technique,

Asmo tout y est, j'ai bien aimé la derniere, niveau tech de bonne recherche, travail bien prorpre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Asmo vs koemsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-