.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Prono LCRB 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:19

lord-mécra a écrit:
Amé a écrit:
t'en reviendra avec plus de rage ;p

ouai mais je compren plus moi mdrrr jtrouve que contre sili jai pas fait un bon clash mais tout le monde me dit que cest bien et quand jpense avoir fait um bon clash on me dit bofff mdrrr jdoit encor madapter

chez toi je pense que le contenu dépasse la forme du coup quand une meuse déboite on a que ca dans la tete et on regarde le fond on cherche "les astuce" mais c est dur de s attardé sur la forme je pense que quand tu mets plus de rime tu perds du fond (donc tes texte bossé sont moins apprécié c'est la que t as du taf mais perso j aimes bien déja j aimerais bien entendre de l audio pour comprendre plus en profondeur)

autre sujet:

sinon les pronostique en haut des battle je sais pas ci ca casse pas l envi de posé défois

et je pense que beaucoup croyaient qu il fallait posé ce soir l'heure ca a du en piégé j ais failli me faire avoir

Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:12

putin pas beaucoup de personne on posé !!!

Citation :
et je pense que beaucoup croyaient qu il fallait posé ce soir l'heure ca a du en piégé j ais failli me faire avoir


hahahaha j'men serviera contre toi le prochain battle Prono LCRB 5 - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Prono LCRB 5 - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:14

lord-mécra a écrit:
putin pas beaucoup de personne on posé !!!

Citation :
et je pense que beaucoup croyaient qu il fallait posé ce soir l'heure ca a du en piégé j ais failli me faire avoir

C'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:18

voire amé si tu peut posé ? sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:19

moi perso je trouve que la on peu laissé posé avec 24h de décalage

Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:22

24h... Abuse pas non plus. Si les deux sont d'acc j'estime que l'battle doit avoir lieu (BUT NOW ! ) car on fait ça avant tout pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:47

dans tous les cas meme si il c'est trompé, il pose aujourd'hui et on en parle plus, je pense que amé voudra, busta a bien posé en retard je crois donc bon...

n'empeche si on aurai appliqué les regles red serai premiere et moi 2 eme mdrr mais bon, a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire hein...
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:26

j'ai faillit me faire avoir aussi par l'horaire j'ai vu le mardi.je me suis dit c'est pour.mardi minuit . j'ai pas compris pourquoi c'etait a 5h du mat d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:08

Normalement c'était prévu comme d'hab lundi 23h59 mais vu qu'au tour d'avant certain on poser quelques minutes ou heures apres bah là Amé à mis 5h comme heure vraiment butoire pour les retardataires Prono LCRB 5 - Page 5 24278
Bref j'passe voter en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:15

BANDE DE CASSOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux, en postant Mardi 5h du mat dans le titre j'avais hésité à la formulation

au début je voulais mettre Mardi à 5h... puis j'me suis dit y ura bien un boloss pour croire que c'est 17h
donc j'ai mis, mardi 5h00 du mat
après je me suis dit... aller j'ajoute "quand je dis mardi 5h00 du mat ça veut dire lundi 23:59 + 5 heures...." mais me suis dit, bon quand même c'est pas des hamsters lobotomisés.... faut croire que pour certains : si !!!! ^^

bref....
la prochaine fois je metterais 23h59
et préciserais dans es regles qu'on à le droit de poser avec un delais de 5H
la prochaine saison, à 5h00 du mat ce sera mort, qui que ce soit lourd ou pas, grosse affiche ou pas. ça vous laisse la nuit au besoin... moi même ça m'éviteras les soir ou j'arrive à 23h30, pas bouffé et à faire mon clash en 15 minutes puis arranger les lines sur RB et trir celles que je vire.

donc aujourd'hui pour les poisson rouges, c'est accepté car certains son pas en aptitude de comprendre un truc simple ^^
mais prochaine saison, y aura la warm zone de 5h et apres c'est dead et éliminé !



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:27

alor c est pas mon carisme qui a couché koemsey ....

si qlq un peu me dire ci mon text est correct ou pas j ais écourté les mesure histoire de testé et j'ais changé de facon de faire mais j'arrive pas a savoir ci c'est correct j'ais trop retravaillé le truc ,je me rend plus compte

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:00

Amé a écrit:
BANDE DE CASSOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux, en postant Mardi 5h du mat dans le titre j'avais hésité à la formulation

au début je voulais mettre Mardi à 5h... puis j'me suis dit y ura bien un boloss pour croire que c'est 17h
donc j'ai mis, mardi 5h00 du mat
après je me suis dit... aller j'ajoute "quand je dis mardi 5h00 du mat ça veut dire lundi 23:59 + 5 heures...." mais me suis dit, bon quand même c'est pas des hamsters lobotomisés.... faut croire que pour certains : si !!!! ^^

bref....
la prochaine fois je metterais 23h59
et préciserais dans es regles qu'on à le droit de poser avec un delais de 5H
la prochaine saison, à 5h00 du mat ce sera mort, qui que ce soit lourd ou pas, grosse affiche ou pas. ça vous laisse la nuit au besoin... moi même ça m'éviteras les soir ou j'arrive à 23h30, pas bouffé et à faire mon clash en 15 minutes puis arranger les lines sur RB et trir celles que je vire.

donc aujourd'hui pour les poisson rouges, c'est accepté car certains son pas en aptitude de comprendre un truc simple ^^
mais prochaine saison, y aura la warm zone de 5h et apres c'est dead et éliminé !




J'avais pas fais attention au "5h du mat", merci d'avoir accepté le clash quand même ;) Allez votez !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:30

bah t'es pas l'seul à avoir fait l'erreur et d'autres ont failli tomber dedans.... ^^

après tu m'étonne que le rap soit considéré comme une sous-culture ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:08

Rendez les votes bande d'enfoiré :p

http://www.rap-battle.net/t69800-lcrb-saison-5-j3-mardi-23-05h00-du-mat-redline-vs-stickman


J'fini dans la nuit.


Dernière édition par RedLine le Mer 24 Avr 2013 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:18

tu parles t'as déjà des votes toi ^^

http://www.rap-battle.net/t69802-lcrb-saison-5-j3-mardi-23-05h00-du-mat-ame-vs-sili

venez ici plutôt ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:23

Chut... j'suis Main event :p
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:24

Amé a écrit:
bah t'es pas l'seul à avoir fait l'erreur et d'autres ont failli tomber dedans.... ^^

après tu m'étonne que le rap soit considéré comme une sous-culture ;p

Sous-culture: Ensemble de valeurs, de normes et de comportements propres à un groupe social donné et manifestant un écart par rapport à la culture dominante.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:30

ouai en gros ya ceux qui savent lire l'heure " les dominant" et ceux qui arrivent pas " les dominé"
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:13

ouai en gros ya ceux qui savent écrire " les dominants" et ceux qui arrivent pas " les dominés"
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:23

c'est quoi le plus important, savoir lire l'heure ou oublier un S... pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prono LCRB 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prono LCRB 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB 3 - Amé vs Noichi 3.1
» LCRB 8 - Day 3 - Div Draft : KTA vs TDJ (le 19/01)
» LCRB 8 - Day 3 - Div Draft : MR Sul vs tearone (le 19/01)
» LCRB 3 - Lil Ag vs Asmo
» LCRB - Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-