.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prono LCRB 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:03

jamais posé en retard ;)

sinon oui 10 minutes osef ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

Prono LCRB 5 - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 5:14

Stickman a écrit:
Anubis à téco d'la plaque, le mec qui prétend au titre, promet du fat, nique toute sa saison et surtout sa crédibilité

bon attend que j'arrive a reparer mon pc qui ma lacher et je te ressoer la conversation skype qui affirme que mon clash et fait ensuite j'ai jamais dis que sa sera lourd ou quoi a part a toi confond pas lbattle et la vie mec j'ai poser avec 4 heure de retard si c'est un drame et que vous voulez m'eliminer pour sa bah faites le je trouve sa moyen en d1.Mais toi arette de faire la zoulette a me parler de credibilité ou je sais pas quoi t'es pas honnete avec toi meme sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 5:32

Bon j'ai fais un demi-tour... finirait de voter aux autres dès que j'pourrais.
See you boys.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Prono LCRB 5 - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:20

Bustanubisa a écrit:
Stickman a écrit:
Anubis à téco d'la plaque, le mec qui prétend au titre, promet du fat, nique toute sa saison et surtout sa crédibilité

bon attend que j'arrive a reparer mon pc qui ma lacher et je te ressoer la conversation skype qui affirme que mon clash et fait ensuite j'ai jamais dis que sa sera lourd ou quoi a part a toi confond pas lbattle et la vie mec j'ai poser avec 4 heure de retard si c'est un drame et que vous voulez m'eliminer pour sa bah faites le je trouve sa moyen en d1.Mais toi arette de faire la zoulette a me parler de credibilité ou je sais pas quoi t'es pas honnete avec toi meme sur ce coup

Y a rien de méchant dans ce que j'ai dit, et je sais que ton clash était fait le problème et que tu ne l'es pas posé. Alors t'as posé en retard bah voilà tant pis pour toi, c'est la vie, après tu dis (et diras) que j'ai gagné grace aux règles.. bah si tu veux. En tout cas moi y a pas d'embrouilles, tu fais l'boug tout l'temps sur RB mais sur skype t'es doux comme un agneau Prono LCRB 5 - Page 3 762370 Pour moi t'as posé un bon clash et j'trouve ça dommage parce que tu prétendais au titre et que tu avais promis lourd (Oui, mais sur le ton de la plaisanterie surement aussi, dans l'rôle narcissique "j'vais t'écraser" etc..) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Prono LCRB 5 - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:33

Stickman a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Stickman a écrit:
Anubis à téco d'la plaque, le mec qui prétend au titre, promet du fat, nique toute sa saison et surtout sa crédibilité

bon attend que j'arrive a reparer mon pc qui ma lacher et je te ressoer la conversation skype qui affirme que mon clash et fait ensuite j'ai jamais dis que sa sera lourd ou quoi a part a toi confond pas lbattle et la vie mec j'ai poser avec 4 heure de retard si c'est un drame et que vous voulez m'eliminer pour sa bah faites le je trouve sa moyen en d1.Mais toi arette de faire la zoulette a me parler de credibilité ou je sais pas quoi t'es pas honnete avec toi meme sur ce coup

Y a rien de méchant dans ce que j'ai dit, et je sais que ton clash était fait le problème et que tu ne l'es pas posé. Alors t'as posé en retard bah voilà tant pis pour toi, c'est la vie, après tu dis (et diras) que j'ai gagné grace aux règles.. bah si tu veux. En tout cas moi y a pas d'embrouilles, tu fais l'boug tout l'temps sur RB mais sur skype t'es doux comme un agneau Prono LCRB 5 - Page 3 762370 Pour moi t'as posé un bon clash et j'trouve ça dommage parce que tu prétendais au titre et que tu avais promis lourd (Oui, mais sur le ton de la plaisanterie surement aussi, dans l'rôle narcissique "j'vais t'écraser" etc..) ;-)

Ha jvois pas de ce que y a de doux ou quoi apres tu parle de ce que tu veux et jmen fou de gagner ou pas, moi jrigole si toi tu te prend autant au serieux bah c'es cool mon gars mdr et jfais pas le boug sur rb c'est toi qui interprete de cette maniere hein
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Prono LCRB 5 - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:05

Mdrr, toi tu rigoles et moi j'le prend au sérieux ? Prono LCRB 5 - Page 3 762370
S'pas moi qui tape le délire là hein
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Prono LCRB 5 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:26

Pfff putain apres on va encore dire qu'Atlaas fait des faze a la con pour rien Prono LCRB 5 - Page 3 762370

Non en vrai c'est pas bien, arrêtez, c'est le mal qui nous ronge Prono LCRB 5 - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:42

ca flood j aaaariveee!!!

le tournois a des regle tu joues tu les respectes normal

c est comme asrtide qui pose 00h10 parceque je pose a la fin du temps je m en fou de gagné mais ca me casse les couille de posé en fesant attention au temp pour rien moi je l aurais sorti
ou pénalisé de point ou de phase il peu faire sont flip et i a surement reréglé c est la triche ouverte quoi

tu fais un clash en réel, t est pas la tu perd , tu prend pas 30 minute pour modifié ton texte ! moi perso je préféré une défaite honnête qu une victoire grugé ( c est aussi ça être vrai )

le mieu mais c est lourd en organisation serait de les donné a amé et que lui les pose a la fin du délais et plus de bataille et d embrouille


Dernière édition par tearone le Mer 17 Avr 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aride
RBien
RBien
Aride

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2013

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:51

tearone a écrit:
il a fait sont flip reréglé c est de la triche e

Quel flip jacky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:36

je critique l organisation

et on va dire que je retire ca j ais aucune certitude la dessus désolé d avoir insinué ca



"il a fait sont flip " j aurais pas du dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:46

mais j ais pas trouvé correct de posé aprés t attendais que je pose ca me parait claire moi ca m a gonflé en tout cas
aprés j ais bien fai le lourd avec toi avant le clash alor qu on ce connaissait pas donc je la ferme

la ,j en parle pour l organisation ca me saoul qu un mec pose aprés et le tournoi normalement permet d évité ca

et j ais meme pas parlé du fait que tes rime de fin etait en oulle et ouille et que personne releve comme d hab quoi ahah
ni que ci t as écri D13 au lieu de détresse c est que c est pas facile de recopié un text par skype ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aride
RBien
RBien
Aride

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2013

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:03

Non j'attendais pas que tu poses en premier, j'vois pas ce que ça m'apporte, surtout que si y'avait un flip tout le monde l'aurait vu Prono LCRB 5 - Page 3 762370.
Ce clash j'l'ai écris en un quart d'heure s'tu veux savoir pcq j'avais complètement zappé.
Niveau rime on a pas la même conception, y'a pas que la sonorité de fin qui compte.
J'vois que la phase sur D13 t'as marqué, j'essayerai de retenir une des tiennes promis Prono LCRB 5 - Page 3 461480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:50

j'essayerai de retenir une des tiennes promis
la on parle d une que t as loupé ! j en ais pas alor pour toi t es mon seul fan alor ptdr

non serieu t as l air d etre un mec respectable je vais essaié de l etre aussi
pour D13 tu méttais détresse, je te couvrais d éloge ,les autre t ont défendu a tort alor que je voulais soulevé le point technique ,
frenchement regarde ma derniere explication si tu met D13 détresse n éxiste plus
c est pour ca que tu l as mi en explication en dessous tu le sais bien

allez big up arride beau clash en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:57

Chut et passez voter !!

http://www.rap-battle.net/t69650p20-lcrb-saison-5-j2-15-avril-redline-vs-lord-m

Prono LCRB 5 - Page 3 528276
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Prono LCRB 5 - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:13

Ouais chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:43

chez moi aussi déjà que j'étais seul ^^
j'veux savoir si l'fantome en a pris plein la geule
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:45

ah ouai sinon les timings tout ça c'est chiant, ceux qui posent apres en meme temps ils ont eu plus de délais.

donc la prochaine league je metterais le délais à 5h du mat et aucun dépassement possible.
comme ça ceux qui veulent aller en soirée peuvent poser apres ;)

récupérer les textes et tout ce serait le mieux, mais l'orga est déjà assez chiante comme ça ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:35

J'balance les prochains pronos (d'ailleurs faudrait ouvrir les topics non?)

Red vs Oz: dur, en plus clash pour le titre si les votes en restent là vu que le délai est passé il me semble (vu que si Red gagne y aura égalité et du coup elle conserve son titre), j'peux pas me prononcer en espérant que Red ait le temps de faire un bon truc, sinon Oz aura pas trop de mal je pense.

Busta vs Lord M: Busta à mon avis, à moins que LM arrive à créer la surprise

Amé vs Sili: Amé j'pense

Atlaas vs Suwael: Atlaas à mon avis, en espérant que Suwael puisse poser (mais il est forfait je crois)

Tahine vs Noichi : dur, en plus clash pour la première place j'pense ça va être beau. J'mets Noichi sans grande conviction, ça me surprendrai pas de voir Tahine gagné.

KTA vs Psychotic: j'vois KTA devant

Asmo vs Aride: j'espère qu'Asmo posera encore juste pour les yeux Prono LCRB 5 - Page 3 24278 ça va être serré 2 styles assez proches, j'ai pas trop de préférence à priori.

Koemsey vs Tearone : je sais pas, les deux ont progressé pendant la ligue ça peut être intéressant

Jok'R vs Mr Sul: le vrai défi, que le meilleur gagne Prono LCRB 5 - Page 3 Ok

Snow vs Mamey: Mamey a pas posé une seule fois

et la dernière poule je pense pas que les matchs se fassent vu que Zigh et DraftZik ont pas posé du tout
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:50

red vs oz : oz

busta vs lord,: busta

atlass suwael, serrer mais je dirais suwael si il pose

tahine noichi on verra bien

kta psycho : psycho

asmo aride: aride

koemsey tearone je sais pas

jokr sul : sul

snow mamey n'aura pas lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:00

D1:
RedLine vs Oz : RedLine assurément
Busta vs Lord M: Busta (mais LM à son honneur à sauver)

D2 :
Amé vs Sili: Amé
Tahine vs Noichi : aucune idée, c'est ça une bonne opposition
KTA vs Psychotic: avantage pour KTA

D3
Asmo vs Aride: Stinger facilement
Koemsey vs Tearone : tearone ?
Jok'R vs Mr Sul: aucune idée

en rouge les matchs à suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Prono LCRB 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prono LCRB 5   Prono LCRB 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prono LCRB 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB 3 - Amé vs Noichi 3.1
» LCRB 8 - Day 3 - Div Draft : KTA vs TDJ (le 19/01)
» LCRB 8 - Day 3 - Div Draft : MR Sul vs tearone (le 19/01)
» LCRB 3 - Lil Ag vs Asmo
» LCRB - Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-