.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 jai bezioon daide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SDK L'incendiaire

jai bezioon daide svp - Page 2 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:54

Ecoutez, moi je ne me considère pas kom un alcoolik, je cé ke je vaut mieux ke sa. moi jme fou des numero vert, je pense ke jarrivré àme prendre en main et redressé la barre de mé pote ki sont mal à cause de moi (y sont mal parskil voi ke moi jai une de taré et ils zarriv pa à imaginé sa, ils mon konu depui ma naissance et ils zon vu lévolution de ma vie et progressivemen la descente aux enfers, et la perte d'un de mé proche cé le coup de massu pour eux à mé yeux).... moi il me reste plu ke le rap, j'ai pas été accepter en bac pro electrotechnik à cause de mon dossier scolaire (alor ke javé dassé bon resultat général) moi sa ma cassé net sa, sa me glacé le sang meme, mtn je sui une merde, je reste chez moi, à trainé dan mon kartier & dan lé caves avec mé pote en train de me defoncé à la beuh, au shit, à la vodka et au pastis... je cé ce ke je sui en train de vivre, je cé ke si je fai un texte sur ma situation et l'alcool sa m'aidré mé jarriv plu à écrire, jai plula force... j'ai fai mon clash en tournoi 2vs2 sou vodka, kero il a di kil niqué tou mé bon ce ke je regrette cé ke je cé ke je cé ke joré pu fair mieu vu ke jété biture à la vodka...
ma vie elle est dur et franchement je la souhaite à personne cette vie là, c'est déjà assez dur pour moi alors jai pas envie ke sa bascule pour vou aussi.

moi dan la vie il me reste plu ke le rap, je compte perçé là dedan, cé mon seul moyen d'expression général aux yeux dé otre et je compte bien perçé dessu vu ke je cé ke jai des phase tranchante et bien clair mé voilà, en attendan mon matos (micro, logiciels pro,...) moi je glande sur le canapé à joué constamen sur pes6, à fair de la muscu et à me defoncé pour oublié mes soucy...

moi je ne me considère pas comme un alcoolik vu ke je prend de lallcool 3 foi par semaine environ, mé kan jen prend cé genre 5 bouteille de mousseux ou 2 bouteille de vodka et 40gr de beuh...

moi tou ske je veu avant cé me sortir de là et perçé dan le rap ainsi ke de sortir mé pote dan la merde dan la kell ils se sont fourré alor ke sa ils ne le mérité pas !!! cette vie ils ne la mérité pas , y'a ke à moi kell ressemble cette vie et à personn dautre. ok je vi dan la misère, moi j'ai lé larme aux yeux constamen kan je voi ma mere allé à la banque alimentaire cherché de la bouffe... la situation de ma famille é de lamienne est rude et moi jen peu plu. franchrmen je vou di, moi il me reste plu ke le rap
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:03

Comme je l'ai dit, essaye de t'en sortir au plus vite et si il ne te reste que le rap, donne toi à fond mais donne tout ce que tu as là dessus et tu auras ce que tu souhaite... quand on dit effort ya récompense qui va avec ^^

Jsuis sérieuse, là dans le rap tu as tout pour réussir, alors réussi.

L'important c'est que tu sois conscient, c'est déjà la preuve que tu peux t'en sortir...que tu vas t'en sortir.

Arrête toutes ces merdes au plus vite...fais le trie dans ta vie, profite.

J'espère avoir été un peu utile^^ Bon courage mais s'il te plait fais plus de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

jai bezioon daide svp - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:07

Ouais je sais mais dis toi qu'y'en a qui sont dans la même merde que toi, y'en a c'est bien pire (surtout dans d'autres pays) ...
Beaucoup d'gens sont dans la merde, en plus avec l'euro tout est plus cher... Ma mère elle connait notre propriétaire on a un bon prix pour le loyer mais sinon on aurait pas l'choix on serait obligé d'habiter à la ZUP pour bouffer...
Mais perso je parle pas de mes problèmes, sauf dans le rap mais bon, qui nous écoute quand on a un micro tout pourrit et qu'on met ça sur le net parce que c'est la seul façon d'faire partager ses sons ?
J'te souhaite de percer, mais regarde après tu te transformes en Booba t'as plus grand chose à dire puisque tu claques du doigt t'as 3 bitch 1 verre de cognac et une lamborghini gallardo... ( Pas forcément mais y'en a pas mal qui finissent un peu comme ça, par contre pour percer faut pas faire semblant )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SDK L'incendiaire

jai bezioon daide svp - Page 2 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:08

moi d'façon je sui déjà dépendan au tabac et au cannabis mais l'alcool cé de trop mé ché pas jariv pa pourtan je cé ke pour linstan jen sui pa enkor dépendan à sa
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:11

Bah jsais pas essaye mais arrête avant d'être dépendant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

jai bezioon daide svp - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:12

Si t'arrives pas à arrêter c'est que t'es dépendant et que ça t'alerte pas tu t'en fous... Après j'sais pas faut avoir un fort mental mais se lamenter ça changera rien ça t'enfoncera encore plus... Utilise le rap et fais comme tout l'monde : essaye de survivre, même si ta vie est difficile.

Ensuite si tu peux plus bouffer ni rien, tu fais j'sais pas quoi tu t'démerdes tu vends d'la drogue ou j'sais pas mais quitte à finir à la rue vaut mieux gagner de la thune illégalement, et au pire tu finis à la zon-pri mais t'es nourrit logé blanchi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SDK L'incendiaire

jai bezioon daide svp - Page 2 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:13

Tibbar a écrit:
Ouais je sais mais dis toi qu'y'en a qui sont dans la même merde que toi, y'en a c'est bien pire (surtout dans d'autres pays) ...
Beaucoup d'gens sont dans la merde, en plus avec l'euro tout est plus cher... Ma mère elle connait notre propriétaire on a un bon prix pour le loyer mais sinon on aurait pas l'choix on serait obligé d'habiter à la ZUP pour bouffer...
Mais perso je parle pas de mes problèmes, sauf dans le rap mais bon, qui nous écoute quand on a un micro tout pourrit et qu'on met ça sur le net parce que c'est la seul façon d'faire partager ses sons ?
J'te souhaite de percer, mais regarde après tu te transformes en Booba t'as plus grand chose à dire puisque tu claques du doigt t'as 3 bitch 1 verre de cognac et une lamborghini gallardo... ( Pas forcément mais y'en a pas mal qui finissent un peu comme ça, par contre pour percer faut pas faire semblant )
wé mé moi jmen bat lé couille de booba, sa minpression pas tte cé thune et sa fortune, moi jmen fou de tou sa, moi tou ski jveu cé kon mentende tou haut au micro et essayé un minimum de sortir ma famille de la merde dan l kell on é... et mm si jai des thune kom booba ou sinik dan le rap sa jmen fou, je kotizeré dessu pour aidé les jeune de mon kartier à faire leurs etude mé voilà, moi jai pas bezoin d'argent pour etre bien, pour etre bien moi jai juste bezoin dun soutien moral, moi cé tou ski m'fo
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

jai bezioon daide svp - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:16

Bah déjà moi j'peux pas te donner d'avis j'ai jamais écouter tes sons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

jai bezioon daide svp - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:16

moi j'te dirais de ne pas arreter tout de suite l'alcool car même si tu bois pas pendant quelques jours tu va reprendre très vite ( mon oncle était alcoolique, il prenait des médoc's et a carrement faillit mourir quoi) alors par éxemple je sais pas la quantité d'alcool que tu bois, mais fait le progressivement, et pareil pour l'tabac si tu te rends compte que en faite tes indépendants de ca.
Aprés un autre conseil ( a mon oncle ca a servit ) c'est de te donner un objectif, mais un putain d'objectif pour lequel tu aimerais vraiment l'atteindre et qui te pousserais a arreter toutes cette merde. Voila gars garde la tete haute et j'éspere que ca t'auras aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:43

Je suis d'accord avec L'$kapo.

Sur ce je dois partir, je re peut être après, saddik je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




jai bezioon daide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jai bezioon daide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin daide
» besoin daide
» jsuis nouvo un pe daide svp
» REDNA JAI BESOIN DAIDE VENEZ ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-