.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jai bezioon daide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SDK L'incendiaire

jai bezioon daide svp Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:29

là je vé pa bien, jme sui enkor defoncé àl'alcool et à la beuh, jvé vrémen pa bien, g envi de pleuré par mon geste, aidé moi svp moi jarriv plu à menssortir. apré la mort dune personn ki été cherre pr moi jme sui mi à la vodka je me sui pas arreté mtn cé la chutte libre, je cé ke je deprime ke jvé pa bien, mé pote sont kom moi, ils pleurent apré la perte ke jao eu et apré cé ke jai vecu donc il se sonrt mi à lalcool, moi jvé pa bien, jai bezoin de vou, tou mé pote son defoncé à lalcool jpeu pa parlé avec eux et y me reste ke vou parske je kiff a mort ce formu et j'encul clashrap

j'aime me defoncé à l'alcool et à la beuf et aux medicaments (anxiolitk, anti-depresseur, somniffère, anti-psykotof,...) jarriv plu a vivre, je pleur, à cause de sa je sui devenu une merde, jai laché les etudes parske javé plu la force dapprendre dé choze. y me reste plu ke votre soutien et le rtap.

serieu nynie tu connais l'histire, toité une fille bien, moi jte respecte, et jveu pas te décevoir, ta pe etre 11 ans mé je tien é toi kom si tu été ma petite soeur (choze ke je né jamé konu a part mé petite couyzine) serieu aide moi, toi tu peu me comprendre, jmen fou de ton age, y'a ke ta maturité ki compte p^r moi, alor aide moi et tou lé otre mpembre du forum....

moi je fé le tournoi 2vs2 sous vodka et biere et jen é marre alor ke je cé ke agun je pezu tou niqué, jai bezin de votre soutien, moi de mé pb d'alcool jen é parlé à personn mm pa à la femme ke j'aime (astra)... jai tro honte de moi mé je peu pa men empeché, vu ke lalcool sa me defonce....

serieu mé pote son raid à lalcool pr le mm sujet mé moi chui sur le net et sur lé forum alor jai bezoin de voi putin, moi depui kelke moi déjà j'ai eu le coeur brizé mm si astra ma redressé la barre moi je garde kan mm dé cékelle


putin aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:41

Ecoute Saddik,
Ce que tu es en train de faire, ça te soulage, certes, mais au bout du chemin ya la fin d'une vie. Jvais répeter le même discours à chaque fois mais faut que tu me crois laisse l'alcool profite de la vie et si tu le fait pas fait le pour tes proches, fais le pour tes potes que ça sauvera sûrement que tu arrête tout ça, fais le pour elle qui est là haut. Fais le pour pas gacher ton talent, fais le pour nous, aussi. C'est déjà un grand pas d'avoir vider ton sac, même si peut être que là tu es encore défoncé, mais t'as fait ce qu'il fallait. Maintenant tu n'arrêteras peut être pas du jour au lendemain mais putin sort ta haine dans tes textes ou reste seul un moment à ne rien faire et à méditer et je sais que ça ne règle pas tout mais ne plonge pas!!! Si tu arrête je te le redis ça arrêtera sûrement tes potes dans l'élan alors pense aussi à eux! Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit, fais surtout pas de connerie et arrête cette vodka de merde!!!

T'as que 18 ans saddick!!! 18 ans c'est rien!!! Gache pas tous ce qu'il te reste à vivre et tout ce qu'il te reste à aimer!!! Sois fort, faut que tu pense à tes proches jte jure, pense à Astra pense à tout ceux que t'aime et qui t'aiment!!!! S'il te plait ne cède pas saddik...

Bon courage et promet moi d'arrêter...faut que tu réussisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
SDK L'incendiaire

jai bezioon daide svp Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:57

je cé mé ja pa enkor la force, dan mé texte jessai de trouvé le solution mé jy arriv pa, moi pour linstan je laisse passé le temp. mé pote sont kom moi et ils pleurent sou alcool pr moi... ma famille ne save pa ke jai perdiu kelkun é ke mé pote de kartier picole pr sa ossi. je cé fo ke je soi fort, moi y me reste plu ke le rzp, vu ke à koze de lalcool jme sui fé viré de mon CFA et en bep electrotechnik alor ke jété bon en math et mtn plu okun bahut me recrute, ma mere é triste pr moi et je sui trise pr elle et pr moi, serieu mza vie cé tro la merde moi jen peu pleu, je narriv ka vivre ke seulement sou l'alcool, lé medoc puissant et le cannabois mé sinon jai plu gout à rien et à astra g pa voulu lui dir tou sa o risk de la décevoir parske jlui é promi kapré mon passage o tribunal je me rangré mé là cé mla descente o enfer. moi y me reste ke le rap. mé pote y sont raidpr moi, sa me fé du mal, mé je cé ke eux ils son fort et kil von sen sortir mé moi ya ke astra et l rap ke j'aime mé à astra mon malheur je ne lui en é pas parlé mm si ell cé pk g le coeur brizé ok mé bon, moi y me reste ke lécriture et je veu réussir pour elle, pr mon kartier, pour vou, votre forum et croyé moi kan je sortiré mon skaud je vou reprézentré
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:58

Saddik faut quer tu sois fort, sombré c'est etre faible, et un bullet n'est pas faible, en tout cas moi jte l'dis arrete la vodka, et tu feras un grand pas vers l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Revol

jai bezioon daide svp Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:02

Appelle le nummero vert pour les alcholique anonyme ! c'est serieux eux pourrons te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:06

SADDIK, tu nous dis que tu vas arrêter je te crois sur parole mais dans ce cas là arrête au plus vite ! Essaye de faire le vide ou essaye de tout déballer à tes proches, mais fais quelque chose dans les plus brefs délais pour qu'il ne soit pas trop tard que ce soit pour toi ou pour tes potes...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Revol

jai bezioon daide svp Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:09

Sort toutes les boutteils d'alcool de chez toi et commence a boire de l'eau et du jus de fruits
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

jai bezioon daide svp Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:14

mé moi mé bouteille je lé achete moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:16

C'est pas faux ce que dis revol, essaye d'appeler des aides médicos au téléphone, ils t'emmerderont pas ils chercheront juste à t'aider...

si t'es en france: 08 00 23 13 13
et puis essaye même si tu n'est pas en france on ne sait jamais !

Mais j'espère sincèrement que tu vas t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Revol

jai bezioon daide svp Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:17

T'as rien a craindre avec ce numero. Tu ne diras jamais ton nom, ton numero sera masqué et tu pourras en parlé librement...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:20

attend je crois que c'est pas le bon numéro...

Drogues, alccol, tabac info service: 08 00 23 13 13
Alcooliques Anonymes: 01 43 25 75 00
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Revol

jai bezioon daide svp Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:21

telephone au AA
Revenir en haut Aller en bas
Hardman555
RBien habitué
RBien habitué
Hardman555

Masculin
Messages : 1087
Age : 30
Groupe : Freestyle Hope
Date d'inscription : 12/11/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:33

sinon utilise la force !!!!

Ouais telefone , vous avé raison

J'te di bon chance
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2street.zikforum.com
Invité
Invité
avatar


jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:46

oulah jai bezioon daide svp 63339
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:00

Sinon tu clash l'alcool, tes problèmes et tout ça. Ca fait niais ce que je dis mais jpense que il n'y a que en faisant un de ces trucs que tu t'en sortira...vraiment ça me fait de la peine de te savoir comme ça, stp fais un truc..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:46

moi aussi quand j'vais mal j'me défonce, j'avais trouvé le truc de jouer au jeux video online quand ça allez mal ... ça marcher pas mal mais c'est un truc de no-life enfin voila mais c'est clair qui faut que tu fasse un truc , ta pas des potes pas défoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

jai bezioon daide svp Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:07

Pour s'en sortir c'est franchement très con : Tu arrêtes l'alcool, la clope, la drogue... Même si t'en as besoin tu dois être fort et surmonter tes envies sinon ça veut dire que tu es dépendant de quelque chose, alors que tu pourrais être indépendant et te contrôler.
Me dis pas que c'est trop dur d'arrêter, c'est la volonté et une question d'choix ! Si tes potes sont pareils essaye de leur montrer l'exemple...
Parce que t'sais la vie c'est plus ou moins chiant pour tout l'monde, même un gars qui n'a pas beaucoup de problème et beaucoup de chance peut être triste de voir les autres souffrir etc.
Donc le rap c'est fait pour, mais c'est pas en te saoulant que tu vas rapper grand chose, là tu tombes carrément dans une sorte de dépression ( j'aime pas trop ce terme utilisé par les ados prépubères qui se sentent mal parce qu'ils ont raté l'bus ) : En gros t'en a marre d'la vie, plus rien à foutre ... Mais ça, ça doit pas durer longtemps, sinon tu vas finir vraiment comme une merde jusqu'à ta mort... Après c'est toi qui choisit ta vie, ce que tu veux faire, bref, prends ta vie en main et fais avec les moyens du bord mec...

Tu fais bien de venir de confier ici, tkt tu passes pas pour une merde ou une pédale, même si tu oses avouer pleurer, franchement on te considère comme un vrai pote, même si c'est sur le net, donc n'hésite pas à v'nir et à discuter avec nous même si le thème du forum c'est les clashs, le rap etc. y'a aussi la communauté de RB et on peut discuter d'tout...

J'connais à peu près ta situation, là c'est comme si tu t'en battais les couilles de tout, t'as les larmes aux yeux en y pensant d'ailleurs, aucun repère, rien t'intéresse, mais t'as quand même conscience de ça et tu essaies d'ten sortir... Mais dans la vie tout l'monde s'en bat les couilles de toi si t'as pas un gros compte en banque, compte que sur toi ou sur tes vrais potes, mais avant tout sur toi. Dis toi que tes potes c'est un bonus, pense pas qu'ils seront toujours là, t'es le seul à vraiment te connaitre.
Quand j'dis tout l'monde, j'me comprends pas dedans, parce que j'suis toujours prêt à aider quelqu'un si c'est pas un enculé ou un traitre ou autre... ( Mais tout l'monde peut faire des conneries )

Un autre conseil : Pour le rap, écrit tout ce que tu penses vraiment, essaye de le mettre à l'audio et fais nous écouter ça. Tu t'en bats les couilles de l'avis de ceux qui t'aiment pas ou qui te critiqueront gratuitement ( en se croyant supérieur )

Hésite pas j'suis pas un enculé, pas un ado-fashion-tkt-LaHonteCommentTuEsTaPasDamisBouh-sexy-wesh, bref j'suis moi-même... ^^
Si vraiment tu t'remets pas tu peux toujours prendre la vie avec humour ça peut marcher jai bezioon daide svp Yeux07

Et si j'peux m'permettre un ptit truc :

Citation :
j'ai eu le coeur brizé mm si astra ma redressé la barre

Cette expression paraît douteuse 0_0 .... Qu'est-ce qu'elle t'as fait Astra ? jai bezioon daide svp Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:09

entièrement d'accord avec tibbar.... meme pour la fin jai bezioon daide svp Yeux07

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

jai bezioon daide svp Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:13

NyniE a écrit:
C'est pas faux ce que dis revol, essaye d'appeler des aides médicos au téléphone, ils t'emmerderont pas ils chercheront juste à t'aider...

si t'es en france: 08 00 23 13 13
et puis essaye même si tu n'est pas en france on ne sait jamais !

Mais j'espère sincèrement que tu vas t'en sortir...

Moi j'suis pas pour ça, mais c'est perso hein, mais je préfère m'en sortir tout seul que de parler à un psy, puisqu'un psy c'est une personne, et one peut très bien s'en sortir tout seul, faut pas toujours compter sur les autres, et on peut être capable d'annalyser soi-même la source de ses problèmes etc.

C'est un avis perso mais ça vient ptêtre de mon côté solitaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Monsieur Strike

jai bezioon daide svp Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:20

ahlala la vie est dure parfois ... il y a autre chose qui est dure si j'ai bien compris jai bezioon daide svp Yeux07

Bref ...

Saddik c'est toi qui m'a donné envie de rapper et meme si j'trouvais ça bizarre de te donner conseil via un forum et que je te connais pas vraiment bah j'vais comme même te dire mes impressions ...

Je pense que les AA peuvent être une bonne solution car c'est des gens qui ont les memes problemes que toi donc vas-y fonce !!!! et franchement si tu avoues que t'as un probleme c'est d'ja un enorme pas en avant ^^ donc d'ja tu vires toutes tes bouteilles puis tu bois beaucoup beaucoup d'eau pour laver le foir et tout et tout !!! et arrete les medicament avec l'alcool car ça peut provoquer des cyrhose du foie (j'crois j'suis pas sur) et c'est une maladie mortelle ... donc arette ça ^^ ensuite ce soir tu te couches tot pour être en forme et demain t'appelles les AA et fait du sport il y a rien de mieux pour le corp ;-)

J'suis sur que tu vas t'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jai bezioon daide svp Empty
MessageSujet: Re: jai bezioon daide svp   jai bezioon daide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jai bezioon daide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin daide
» besoin daide
» jsuis nouvo un pe daide svp
» REDNA JAI BESOIN DAIDE VENEZ ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-