.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 police de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:05

lol non j'dis juste que tu aurais p'tetre pas le meme discours
j'ai pas dit que c'est tous des enculé font leur travail y'en faut j'vois pas l'mal de dire "quel batard ce flic" ou "enculé d'schmitt" vu qu'on la tous o moins penser dans notre vie
sa vise une personne pas la police en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:07

mouais, moi je trouve que tu n'étais pas aussi clair au début avec ta réflexion sur ntm et squat ; car eux ils insultaient bien LA POLICE et pas un keuf
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:08

parce qu'on a le libre arbitre et que chacun mene sa vie comme il l'entend mais l'jour venu t'aurais des argument contre ou pour toi
apres si se n'etais pas son heure il y'aurait eu un miracle sa penchera dans leur balance respective
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:10

pour ntm et squat c'est un exemple vu qu'on est sur un forum de RAP et qu'il sont des pionner en la matiere et que pas mal plébisite j'ai trouver sa comme contre argument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:12

si je suis ton raisonnement, ça ne t'aurais pas choqué que quelqu'un ouvre un topic en mettant " enculé d'bougnoule " si un arabe avait tué un flic ?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:13

sa m'aurais fait rire y'a qu'les arabes qu'on les couille de buter des dek alor police de marseille - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:14

mouais, ton trait d'humour me donne raison donc voilà, faut pas dire n'importe quoi, meme si je visais pas spécialement toi à la base ; premier arrivé, premier servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:18

lol
mais pas bien rassazié
j'trouve sa con en fait vu que dans la police y'a des noir des blanc des arabes des chinois des homo (lol) des enculé ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:23

ouais et tu n'es pas sans savoir que tout les rebeus et blacks qui sont dans la police sont considérés comme des vendus ou des "bounty" de l'oeil des arabes et des renois, qui, je te l'accordent, en général n'aiment pas les keufs, donc ça n'annule pas ce que j'dis

Bref, crois-moi si j'voulais étaler ma vie ici tu te dirais que j'ai largement de quoi haïr "la police", surtout quand tu dis " le jour ou un keuf niquera ta vie on en reparlera " mais ça... ahah

Sur ce, vivement l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:28

pkoi tant d'angelisme dit le que tu n'aime pas la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:34

j'le dis pas car c'est faux, j'm'en branle en fait ; vers 16-17 ans quand t'es un peu jeune, que t'as du bédo sur toi, que tu te fais péter les premieres fois, t'as la rage évidemment, car tu vois juste le képi qui te "prive" de ta fumette, mais avec l'age et un minimum de réflexion, j'pense que n'importe qui est en mesure de comprendre que quand tu enfreint la loi, tu payes et ca s'arrete là...

le role d'un daron c'est d'te mettre une tarte quand tu pars en couille, j'imagine que si tu as connu ton daron, tu ne l'as jamais insulté parce qu'il te mettait une patate ou un coup d'baton ou que sais-je, eh ben un keuf c'est la meme, son taff c'est d'faire respecter la loi, n'en déplaisent à ceux qui aiment la violer ; après bien sur qu'il y a des keufs qui abusent de leur fonction, mais y a aussi des professeurs qui le font, et à mon sens c'est presque plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

police de marseille - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:40

d'un côté par contre toi mai à 16ans 17 ans c la poisse d'être niké par les keuf pour fumer un jog ou habiter la ou il circule beaucoup ouuu etre con

ya des bon et des mauvais partout c lseul truc à retenir d'lhistoire mais que les gens en fasse une généralité la réside le problème for me

après ta des lois qui peuvent aller contre l'éthique enfin qui ne nike pas l'éthique et ne son pas juste, le mec qui vend de l'herbe par exemple on pourrais dire qu'il ne fait que répondre à une demande et que l'alcool fai plus de ravage que la beuh pourtant l'un et légal l'autre non donc on reproche à un homme de répondre à une demande ou le problème ne viens pas de lui, il enfreint la lois mais enfreint t-il l'éthique ? la morale ?

bref plus compliquer que sa mais pour dire que la police suis les lois, mais c lois son t-elle toujours juste ?

après ya des bon et mauvais partout c comme sa que jvoi les choses perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:43

Non les lois ne sont pas toujours juste mais " la Justice dit le Droit, ni le juste, ni le vrai " comme dirait Onfray police de marseille - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:43

mais j'vois pas pkoi sa s'rait mal de dire putain l'batard de dek y ma mis une prune ou il a pris mon shitt et pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:47

Non mais là tu joues sur les mots, bref
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:50

non j'dis sa depuis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:53

ouais bref, moi j'vois ou j'veux en venir j'vais pas m'amuser pendant 107 piges à répéter les memes trucs à longueur de page, d'facon les keufs c'est tous des enculés, nique la police, vive le maghreb united
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:10

Amé a écrit:


comme on dit chez nous...
"Un bon flic, est un flic mort"
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

police de marseille - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:26

saber69 a écrit:
personne a dit l'contraire non plus c des hommes avec des familles personne ne devrait enlever la vie d'un autre apres la vie est ainsi faite chacun a choisi son camps, son travail ect les risque du métier les voyou autant que les flics
apres quand c'est d'la violence gratuite bah tu peux que avoir les boules mais toi t'es fumeur le flic va te controler y t'prend ton shitt tu te dis pas putain quel batard ce dek?? moi dans ce topic sa visait un flic sans viser la police comme quand on vise un extremiste sans viser l'islam voila quoi lol


bien évidement que tu peux je dirais mm que tu te dois avoir les boules mais ne vois la qu'un homme et pas un flic quand un voyou tue on l'appel par son nom c'est contre cela que je proteste ne voyons pas la fonction ne voyons qu'un assassin au même titre qu'un autre ...les flics sont pas tous des pourris non plus .dans la rue les gens luttent pour être reconnu en tant qu'individu à part entière et non pas être assimilé à une communauté donc je pense qu'en faire de même avec les autres devrais être légitime ...tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:38

je sais j'ai jamais di le contraire mais voila c'est presque instinctif d'insulté un flic lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




police de marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

police de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» marseille c est ..
» Marseille
» Marseille
» Police
» police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-