.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 police de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

police de marseille - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:50

mais lol ça change quoi que ce soit une flic ?
tu pense qu'il a tué parcequ'il était flic ?

regarde les criminel , ils valent pas mieux que lui
c'est pas parcequ'il fait partie de la police etc qu'il est devenue comme ça
il a juste eu les moyens de le faire , mais comme dit plus haut un enculer reste un enculer
et ça peut importe quand et comment
la base de la police a rien a voir avec ça comme n'importe quoi
tu pense que c'est a cause de la religion que certain sont poussé au viol ?
non ils ont eu les même déclique qu'un violeurs athé , mais lui avait la responsabilité d'une étiquette

ont reste des homme , c'est pas ton appartenance etc qui font de toi ce que tu est , ça ce passe dans le mental

ce qui se passe dans les cas comme ça , c'est qu'il font ressortir le mal en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:11

Non mais laisse-le, il a raison, on a tort, la police c'est tous des fils de putes police de marseille - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

police de marseille - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:34

après j'ai pas dit que j'aimais la police du moins leur système de justice(prison, violence et étiquette etc) , mais en bon hypocrite je serais content qu'ils soit la quand j'aurais des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:55

De même, je les trouve souvent ridicule, il n'empeche qu'à plusieurs reprises des keufs auraient pu me mettre en gàv ou +, et ne l'ont pas fait donc c'est bien la démonstration que l'Homme, passe avant sa fonction, quelle qu'elle soit ; hormis les ministres etc
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

police de marseille - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:11

la fontion c'est juste histoire de te cadré et d'avoir des arrière si tu vois ce que je veux dire
un flic sans ça c'est juste un type qui peut crever sans aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:50

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

police de marseille - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:24

Agoni13 a écrit:
Police c est pas une race abruti!

Alors selon ton raisonnement degy,le faite d insulter quelqu un c est ce rejouir de sa,mort? C est çà???

Car tu as trouvé que sa pour étéiller tes propos!




je n'ai pas dit que tu te réjouissais de la mort de qui que ce soit je te dit juste que c'est le flic qui ce serais fait buter t'aurais fait un topic à la gloire de celui qu'il l'à descendu et pas un topic en le traitant d'enculer ce qui n'est en soit pas la même chose

Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

police de marseille - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:36

on peu ne pas aimé les condés j'en conviens puisque moi même je ne les portes pas dans mon coeur ....mais en mm temps je ne les hais pas non plus ....j'ai juste une question quand ça à canardé à la kalash sur les keufs à la courneuve pour faire évader je ne sais plus qui lors de leurs convois vers le tribunal ou un truc du genre je suis sur que tu es de ceux qui ce sont dit les gangsters sont tes héros et les keufs tu n'en avais strictement rien à branler mais malgré ce qu'ils sont ou font ils restent des hommes avec des familles ....et pour Merah qui à buter des gens au nom de je ne sais quoi tu l'aurais pas porter en triomphe alors que dans le fond ce n'est qu'un assassin au même titre que n'importe quel fils de pute qui ôte la vie . soit un peu sérieux et surtout résonne avec ta tête deux minutes


et je finirais en disant que lorsque j'allais en GAV ou au tribunal c'était pas vraiment la faute des keufs à la base mais de la mienne ...tu sais je vais te dire les vrais bandits savent qu'il y'a une règle :pas vu pas prit/ prit pendu....moi ce que je vois au jour d'aujourd'hui c'est bande de crétin qui jouent à se faire peur et à défier la loi mais qui ne s'assume pas et qui en veulent au monde entier parce qu'ils vont en taule et estime que ce n'est pas normal il faut peu être arrêté les conneries deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:18

cf: kame

police de marseille - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:03

personne a dit l'contraire non plus c des hommes avec des familles personne ne devrait enlever la vie d'un autre apres la vie est ainsi faite chacun a choisi son camps, son travail ect les risque du métier les voyou autant que les flics
apres quand c'est d'la violence gratuite bah tu peux que avoir les boules mais toi t'es fumeur le flic va te controler y t'prend ton shitt tu te dis pas putain quel batard ce dek?? moi dans ce topic sa visait un flic sans viser la police comme quand on vise un extremiste sans viser l'islam voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:07

bah quand t'as du shit sur toi, tu sais que t'es hors la loi donc si l'keuf te pète t'es en tort donc t'as juste à fermer ta gueule normalement

comme si tu voles dans un magasin et qu'un agent de sécu te pètes, tu vas pas te dire " ah putain l'enculé ", il fait que son taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

police de marseille - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:36

J'aime pas les keuf moi non plus et ils n'ont jamais rien fait pour que je les aime, jte comprend Saber j'suis d'accord que c'est leur taff mais c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
HMK

police de marseille - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:45

L'uniforme !
Moi y a qu'ma trique qui m'sert de matraque !
Revenir en haut Aller en bas
Agoni13
RBien confirmé
RBien confirmé
Agoni13

Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 07/02/2013

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:02

Oue mais qd ceux qui te casse les couille pour le20e d shit que ta sur toi
Alors qu ils ont 3kg dans leur coffres...

Un homme avc un insigne se sent puissant,
Comme les ptit con qui ont des calibres ,mais eux ils ont les 2

Y se sentent trop en impunité, c est des scysophrenes,

Y font pareil que ceux qui sont censés arrêter.

Heureusement y sont pas tous comme ca . Et dailleur je pence que la majorite fait bien sont taff.
Si leur regles etait plus sricte ce Condé n aurait pas pu partir de ce comico a
La fin de sont service avc sont arme,et n aurais tué personne
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:44

non mais j'vois d'la mauvaiz foi
un assassin reste un assassin mais bon ceux qui m'dise qui on jamais insulter un dek voila quoi j'defends personne mais bon
pis quand un dek viendras niker ta vie peut etre on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:55

et si une meuf nique ta vie toutes les meufs sont des putes
et si ton daron nique ta vie tout les darons sont des enculés
et si un musulman tabasse sa femme tout les musulmans sont des fils de pute

on a bien compris le mode de pensée, merci

au passage 2 keufs sont morts aujourd'hui dans une course poursuite, champagne ou quoi ? police de marseille - Page 3 45689
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:59

saber69 a écrit:
personne a dit l'contraire non plus c des hommes avec des familles personne ne devrait enlever la vie d'un autre apres la vie est ainsi faite chacun a choisi son camps, son travail ect les risque du métier les voyou autant que les flics
apres quand c'est d'la violence gratuite bah tu peux que avoir les boules mais toi t'es fumeur le flic va te controler y t'prend ton shitt tu te dis pas putain quel batard ce dek?? moi dans ce topic sa visait un flic sans viser la police comme quand on vise un extremiste sans viser l'islam voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:00

non les risque du métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:01

saber69 a écrit:

pis quand un dek viendras niker ta vie peut etre on en reparlera

sous-entendu " quand un flic aura niqué ta vie tu penseras que tout les keufs sont des enculés "

on se demande qui fait preuve de mauvaise fois mais bref, clos pour oim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:02

[quote="saber69"]non les risque du métier
[/quote

bah le risque de vivre est de mourir, donc que ce soit tué par un keuf ou en tombant du haut d'un immeuble, c'est Dieu qui l'a voulu non ? pourquoi pas enculé de Dieu alors ? (réflexion shaolinienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




police de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: police de marseille   police de marseille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

police de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» marseille c est ..
» Marseille
» Marseille
» Police
» police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-