.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shotgun

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:32

Hahaha, dire que le rap se résume aux punchlines c'est renier des monstres comme sako ou hamé, j'comprends pas comment on peut dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:47

T'as l'air de bien reconnaître ceux qui écoute du commercial... T'en fait partis ^^ ? Car des gars qui écoute Hugo depuis son dernier album y'en a des tas, mais si t'as écouté que ça tu connais pas son vrai talent. Ecoute la bombe H, flaques de sample, et ses feat sur Underground (qui franchement tus, genre La ligne de mire elle est juste magique...)

Et si tu respect qu'Hugo, je te tus ! Vins7 et Omry sont juste énorme aussi, faut écoute Jeunesse Perdu et comprendre en quoi TSR, c'est vraiment du gros gros lourd depuis 10 ans déjà ! (Même si ca fait que 4 ans que j'écoute)

Ah et je ne renis personne ^^ Car j'aime beaucoup de rap sans punchline, suffit d'avoir écouter Pit baccardi, il punch pas trop mais c'est vraiment du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:57

Agoni13 a écrit:
Ah bon reflex ? Et pk?
C est quoi ton point de vue a toi?


Skyzen:de la facon dont tu voit(consoit) le rap,et les puncline,
Mont fait pence que tecoute du com!
Mais je me réjouis que t ecoute hugo boss etc...

Chaqun sa vision du rap apres tout

Tu rejette directement la faute de l'écoute commercial qui est bien
trop facile a dire de plus je ne vois vraiment pas le rapport avec ce
que tu as dit a Skyzen .. c'est une connerie pure.

Revenir en haut Aller en bas
Agoni13
RBien confirmé
RBien confirmé
Agoni13

Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:42

Oh skyzen tu crois que je connais pas hugo boss Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Invisio4 va te balader au fou.
C fou de faire le vrai,derrière un ecran.
Tu crois connaitre le r a p car ta écouter objectif lune Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 706790

Comme dit mino," ils ont vu un grain de sable,ils croient connaitre le désert"


Et alors toi reflexe vu ton age va dormir au lieu de te meler des histoire des grand,petit voyou va Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:04

T'es marant toi... Tu débarque sur un forum que tu connais pas, ou l'on te connais pas, tu parle fort et en plus quand je te parle zé-po tu me répond comme si j't'avais agressé... T'es chelou Oo'

Va balancé ta culture ailleur, et j'ai adoré Objectif lune, elle m'as fait révé Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:06

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 762370

T'es un beau facho toi!
Si c'est pour dire sa je préfére encore que tu ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Agoni13
RBien confirmé
RBien confirmé
Agoni13

Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:20

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Invisio4 oh les gars vs avez serré ou quoi???
Vous faite tarpin rire

Oh reflexe si tu veux avoir le brevet va o lit,
Et respect les gens du forum!
,pas de respect des "aînés" derriere lecran
,alors quetu doit baisser les yeux sur le chemin de lecole Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 995801


Et skyzen tu magresse, jme défend,ni plus ni moins.

Je savais que tu la kiffer,c est celle qui fait le plus com Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 706790 Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:56

Tu raconte n'importe quoi, c'est juste la meilleur de tout flaque de sample... Et aussi celle qui a la meilleur prod. Et tu dit respect tes aînés, respecte moi.

Et je vais te poser une putain de question a laquel tu va pas savoir répondre : C'est quoi, du rap commercial ?

Cherche cherche, et fait attention à pas passé pour un bolosse sur internet xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:00

Et autre chose petit impertinent, avant de critiquer le rap commercial même, j'ai qu'un truc à te dire : FAIT MIEU, ET FAIT PLUS DE BIFF QU'EUX.

Après peut-être, que devant des gens qui savent faire la différence, alors tu pourras parler de musique xD

EDIT : Et j'ai relus tes post en deux deux... "Tu fait tarpin rire" Tarpin ? Tarpin ? Heeeee... T'es saucé d'employé des mot qui sonne aussi bidon que ça xD ? Et oui vazzy énerve toi contre moi, montre nous que t'as rien dans l'cailloux, et tant que tu m'auras pas dit se que c'est que du rap commercial, bah OUI, moi je suis vrai, et tu feras encore parti des faux au même titre que ceux qui écoute Eminem après Justin bieber...
Revenir en haut Aller en bas
Agoni13
RBien confirmé
RBien confirmé
Agoni13

Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:10

Mdr,jmen fou jme fait pas mes couille sur le net moi.
C est bien toi tu es un vrai sur le net,nouvelle génération voyou virtuelle Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Invisio4

A quelle moments je t ai manqué de respect??

Si tu sais pas ce que veux dire un sons commercial alors...... Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 706790


Tu dit ça car tu doit pas con naitre génération shit et gec frite Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Yeah
Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 10sur10
Bon et tu sais quoi,je ne me suis pas inscrit ici pour me prendre la tete.
L embrouille sur le net c est pas mon truc.

Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:19

Je connaît par coeur cette zik Hahaha

Alors pas capable de me dire c'est quoi un rap commercial ? Vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:40

Faite attentions vous êtes entrains de foutre le bordel, donc si vous voulez faire vos guéguerre c'est pas ici merci de bien vouloir respecter le sujet.

Ps : Arréter avec votre rap commercial sa deviens soulant, les rappeurs gagne de l'argent psartek pour eux point.
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:47

Salut Mouniff, voici ma critique.

Citation :
« Bonjour voici mes nouvelle punchline j'espère avoir progrésser par a port a avant http://www.rap-battle.net/t62330-besoin-d-aide-pour-ameliore-mes-punchlines?highlight=besoin+d+aide »

Correction :
Tu t'es amélioré mais j'ai comme l'impression que tu tournes en rond , plus parce que t'es désorienté que par médiocrité.

Citation :
Si le rap est une grosse disquette c'est que ta graver nos sons dans ta mémoire.

Correction :
Attardons nous sur la forme.
Pour commencer je te conseille de raccourcir le nombre de mesures, de ponctuer davantage.
Essaie de la refaire en 12 mesures, avec deux parties de 6 mesures chacune.
Relis toi bien à haute voix, pour voir si ta phrase glisse ou est étouffante.

Je n'essaie pas de brider ton style, car certains rappeurs (Eminem) peuvent très bien rapper sur ce nombre de mesures sans rien changer.
Cependant il me semble primordial que tu t'adaptes d'abord toi au « système » avant de t'en démarquer.
Le travail il est progressif, il se fait d'étapes en étapes.


Citation :
ils vont plus en court, mes ils veulent avoir la classe.

Correction :
Là le nombre de mesures est presque respecté(ce n'est qu'un détail, mais ça peut être une aide quand t'écris).
Le texte est plus lisible.
Je te conseille cependant d'enlever les « mais, car, alors, que » c'est moins fluide.
Quand t'écris essaie de faire sans ça.


Concentrons nous sur la fond.
La phase égotrip est sympa, pour l'améliorer je te conseille davantage de voir si tu peux le dire de manière plus subtile.
Par exemple essaie de modifier ta phrase en regardant dans les figures de style et tu vois laquelle te plais pour modifier ta phrase.
À un moment t'auras plus besoin de faire ça, mais pour l'instant essaie.
Sur le sens de ta phrase, je trouve que ça pourrait être davantage pertinent si c'était axé sur quelque chose de plus spirituel.
Dans le rap, comme toute œuvre artistique on peut la dissocier en trois niveaux :
spirituel
commerciale et spirituelle
commerciale
Je force le trait pour mieux te faire comprendre là où je veux en venir.

Je pense qu'en te nourrissant d'albums de rap spirituels et en écrivant ça peut te stimuler davantage.
Je peux te conseiller (après c'est personnel) comme albums Mauvais Œil, l'école du micro d'argent, Quelques gouttes suffisent, Première consultation pour commencer.

Citation :

Tu veux être brancher Facebook car tu veux ton 1er compte courant.

J'suis pas sponsorisé par Hp mes j'ai l'impression que les MC's sont des copier coller.

J'voulais lui déclarer ma flamme, mes elle a appeler les pompiers.

alors ??
Correction :
Sincèrement je te conseille d'apprendre à prendre de la hauteur spirituellement.

Pas en priant trois fois par jour non, moi c'est la philosophie qui a été mon premier pas vers ça avec le fait que je veuille me connaître.
Je pense qu'en faisant ça, en prenant du recul ça t'aideras à dire des propos plus vrais.

Pas vrai comme un plus un font deux, mais c'est être en accord avec toi même.

Pour la philosophie, je suis inculte malgré le kiffe que je ressens envers ce domaine.

Mais je pense qu'en y entrant ça peut te faire prendre conscience de pleins de choses.

Voilà, Tchouss


PS :

Si ce que j'ai dit te correspond essaie de le faire, je te répondrais quand je le pourrais.


Ecoute absolument ce qu'il y dit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.   Nouvelle punchline (amélioré)  besoin d'avis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle punchline (amélioré) besoin d'avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Memin texte de freestyle besoin davis svp
» Qui-je-suis(BESOIN DAVIS)
» Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)
» Instrumentale BESOIN DAVIS SVPP
» [Tu es arrivée]-----> laché vos com besoin d'avi pr s'amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-