.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yamcha
RBien
RBien
yamcha

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2008

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:14

Salut

J'dois avouer ke si la premiere version etait nul c parceke je chanté pas fort c pareceke vu ke j'ai un sal micro je voulais pas trop crier sinon la qualité serait plus mauvaise.
Mais la j'ai pas hesiter a rapper fort pour ke vous me donner vos avis réel par rapport a ma voix.
Et j'ai aussi ecouté les conseils ke ma donné Artillerime sur le topic precedant, j'ai ameliorer mon flow dans la partie Rapper enfin je crois.
J'esperre ke vous aller trouver ke je me suis ameliorer malgré le micro et sa mauvaise kalité.
Voila j'ai fais une nouvelle version de la zik:
Réyure - J'peux pas version 1
http://www.zshare.net/audio/170361221fe36eaf/

A moin que vous preferrez quand je rap comme ca en mode Aigue venerre. Moi franchement j'en sais rien a vous de me dire lequel vous preferre et de donnez vos avis SVP:
Réyure - J'peux pas version 2
http://www.zshare.net/audio/17038355daabe1b8/

PS : Pour l'instant j'ai pas les moyens de m'acheter un nouvo micro mais bientot
Revenir en haut Aller en bas
yamcha
RBien
RBien
yamcha

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2008

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:09

J'ai editer j'ai rajouté une nouvelle version 2, pour que vous me disez laquelle ou vous trouvez que je rap bien.
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 8:32

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) 762370 c abus/ la premiere minute XD pcq tas pas encore une belle voix j trouve en plus tu crie donc, si j peu te donner un conseil essaie d'adoucir ta voix
kan tu rap c chaud kan mm pcq t assez off beat :s, mais ya du potentiel ds l'originalit/ Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Ok

la second version, oui c un peu mieux ds la voix, mais t tjr off beat (hors rythme) et larticu c chaud aussi

les lyrics faudrai expliker si possible

voila comme g du ya du potentiel continue Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Ok
Revenir en haut Aller en bas
yamcha
RBien
RBien
yamcha

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2008

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:47

Mais je pige pas quand vous me dite que je suis off-beat je vois pas comment je pourrai suivre l'instru en rappant en meme temp pour le refrain ces possible mais pour la partie rappé moi j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:45

essaie de combiner ton rap et ton chant, pcq kan tu chantes t bien ds le rythme, mais kan tu rappes, tes mots ne sharmonisent pas avec linstru tu vois? bienentendu c juste un conseil pcq ya plusieurs façons de rapper ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yamcha
RBien
RBien
yamcha

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2008

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:22

Merci pour ton avis.
Meme si je vois ce ke tu veux dire j'y arrive pas parceke quand tu Rap i faut enchainer direct sans prendre de pose voila c pour ca ke j'y arrive pas, je peut pas me permettre de rapper tout doucement juste pour suivre l'instru sinon ca ferait une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:28

A force de taffer et en suivant les avis tu y arriveras, au départ tu sais pas trop suivre un beat mais une fois que tu as compris le truc c'est bon ;)

Entraine toi à poser sur des instrus en étant dans le rythme, fais des mesures ni trop longue ni trop courtes pour l'instant

L'instru ça fait : "Poum Poum Tchak ! Poum Poum Tchak !"
Et là dessus tu dois poser 1 seule mesure.

Bref bonne chance, entraine toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
jer-m
RBien habitué
RBien habitué
jer-m

Masculin
Messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:49

essaye de ralentir car sa t'empêche d'articulé au refrain je compren mieux
voila c'est mon avi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptySam 16 Aoû 2008 - 4:52

sisi comme g dis ya plusieurs fasons de rapper peace
Revenir en haut Aller en bas
yamcha
RBien
RBien
yamcha

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2008

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:28

ok merci les gars, je vais m'entrainer et ecouter d'autre zik de RAP pour mieux comprendre comment je dois mi prendre
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:38

J'aime pas tu force trop sur ta voix gars..et sa s'entend sa fait un effet horible. Apres la partie Rapé enfin si peut apeler sa comme sa , on dirais que ta sorti tout un enchainement de mot sans te fier a l'instru..Moi jte conseille arrete de forcer sur ta voix et suis plus l'instru...si il faut écoute la , ré-écoute la plein de fois et chantonne dessus..et ensuite tu pose..Pui des fois tu chante faux..dsl mais c'est pour que tu t'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
yamcha
RBien
RBien
yamcha

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2008

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:45

Merci Pak
Tes conseils vont m'aider a m'ameliorer je vais faire comme ta dis.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:55

Tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty
MessageSujet: Re: Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)   Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réyure - J'peux pas (Nouvelle version amelioré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-