.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:16

J'voulais savoir si les musulmans, croient comme les catho que Jésus (îsâ) à été enfanté d'une mère vierge? et Si oui comme expliquent ils cela? quand j'regarde des vidéos j'vois les savant essayer de justifier ce qui est dit dans le coran en apportant des preuves etc... mais aucune réponse la dessus. Pour moi c'est impossible d'y croire, je considere l'islam comme une bonne religion mais j'me demande comment des millions de gens font pour croire en sa alors qu'il n'y a aucune explication d'apporter
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Question sur l'islam Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:35

j'ai jamais entendu parlé de ça , et je ne pense pas
en islam jésus n'est pas le fils de dieu , il a été un prophète tel que mohamed (salallahou ayli wa salam)
donc a partir de là je ne vois pas pourquoi ont penserais que sa mère était vierge
je pense que tout a été déforme , comme dieu n'engendre pas , ils ont peut être dit que la mère de issa était vierge , mais alors sa n'éxplique toujours pas pourquoi il serais le fils de dieu
enfin c'est pas fondé ce que je dit mais c'est une possibilité

c'est vrai que j'ai jamais entendu ça , le fait que sa mère soit vierge (et ce qui finalement explique sont surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Question sur l'islam Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:56

c'est un dogme chrétien seulement
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:12

si la mere de Isa (Maryam) étais vierge le moment ou elle étais enceinte de Jesus
c'est ecris dans le Coran
Dieu lui a insuflé la vie via Gabriel mais il n'est pas le flis de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:40

saber69 a écrit:
si la mere de Isa (Maryam) étais vierge le moment ou elle étais enceinte de Jesus
c'est ecris dans le Coran
Dieu lui a insuflé la vie via Gabriel mais il n'est pas le flis de Dieu

Mais t'y crois toi? j'trouve sa irationnel, sans vouloir me moquer ni quoi qu'ce soit on est d'accord hein Question sur l'islam 24278
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:43

bah ecoute oui j'y croit
quand tu regarde l'univers que Dieu a créer j'pense pas que sa soit compliqué d'insuflé la vie a une femme( pas n'importe laquelle soit dit au passage puisque c'est une Sainte en islam)
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:14

J'ai toujours un sourire quand je lis : l'univers que dieu à créer ^^

Sy je pense que y a pas mal de chose dans la religion que si tu n'y crois pas, tu peux que trouver ça irrationnel..
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:24

tu trouve ça irrationnel aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:27

à l'époque on appelait "fils de Dieu" un enfant né plus de 9 mois après une le marie soit parti à la guerre.
sachant comment se mesurait la virginité à l'époque et qu'il existe des cas ou en quelque sorte une virginité se recrée....

voir y a eu des cas d'enfantement sans que l'hymen soit cassé.

ça dépend ce qu'on appelle virginité, sinon en soit c'est possible.

mais l'important n'est pas là

De toute façon l'islam est né de la bible, quand le prophete mohamad à épousé une chrétienne, et la famille à imposé un respect de celle ci.
même si Isa y est un peut différent de Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:39

Oui je trouve ça irrationnel ^^ je tolère la religion, mais je ne l'admet pas Question sur l'islam 24278
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:41

Mowgli.lova.negrita a écrit:


Sy je pense que y a pas mal de chose dans la religion que si tu n'y crois pas, tu peux que trouver ça irrationnel..

Je suis d'accord avec la plupart des valeurs de l'islam, d'après ce que je connait en tout cas, mais je bloque sur cette question
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:42

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Oui je trouve ça irrationnel ^^ je tolère la religion, mais je ne l'admet pas Question sur l'islam 24278

bientot y'aura plus qu'des gays sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:47

mdrrrr, trop cool Question sur l'islam 24278 parce que t'façon on fait trop d'enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:48

mazeltov
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Question sur l'islam Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:59

saber69 a écrit:
si la mere de Isa (Maryam) étais vierge le moment ou elle étais enceinte de Jesus
c'est ecris dans le Coran
Dieu lui a insuflé la vie via Gabriel mais il n'est pas le flis de Dieu

Oui effectivement...

Et dans la bible ils disent que Jésus est le fils de dieu...donc dieu puisque le père le fils et le saint esprit sont la même entité donc dieu pour les croyant catholique évangéliste et la liste est longue....

Mais je ne pense pas non plus que marie était vierge...ça n'a pas de sens...car Jésus serait venu en prêchant soyez comme moi tout en sachant que d'être parfait comme lui est impossible...je pense donc que cela a été fait pour légitimer un pouvoir religieux...car on n'adore aucun homme...et n'ailleurs il ne s'est jamais présenté en tant que tel...et il a même ajouté que comme lui nous étions tous fils de dieu si on le désire bien sur....

Yoda ;astronaute en complot spirituel religion animaux et 9 milliard d'ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:54

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Oui je trouve ça irrationnel ^^ je tolère la religion, mais je ne l'admet pas Question sur l'islam 24278

moi j'y crois par contre je trouve ça irrationnel que deux mec se la mettent et élèvent un enfant ensemble...comme quoi c'est assez relatif
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptySam 12 Jan 2013 - 0:49

saber69 a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Oui je trouve ça irrationnel ^^ je tolère la religion, mais je ne l'admet pas Question sur l'islam 24278

bientot y'aura plus qu'des gays sur terre

Et bientôt il n'y aura plus de tigre blanc, d'ours polaire, de manchots, etc....

Je me permets de prendre ta remarque au serieux pour introduire une question, admettons que réellement il en soit ainsi dans le futur, au fond, en quoi est ce une tragédie? Quelle finalité si horrible peut rendre cette anticipation si tragique, au dela de l'aspect immorale qu'une telle situation serait pour vous? En quoi est ce necessaire que l'espèce humaine persiste continuellement à exister telle que c'est le cas depuis que cette espèce existe? Personne au fond ne se pose cette question, les gens vivent, fondent des familles naturellement, personne ne se pose la question de savoir si c'est utile ou non de faire des enfants, les gens ne basent pas leur vie sur cette question, car il semble qu'ils soient naturellement determinés à en arrivé à cela, sans se demander comment ou pourquoi. Ainsi, tout se passe naturellement, sans qu'il y ait derrière tout ça des arrières pensées stratégiques, un but ou une finalité de raison.

Admettons que demain il n'y ait plus un seul homosexuel sur terre, admettons qu'il n'y ait que des famille respectables à tout point de vue, est ce que cela change quelque chose à la question de savoir quelle finalité pour notre espèce?

Faire des enfants, encore et encore, générations aprés générations, oui, mais dans quel but? Où cela nous mène t-il? Or mis l'évolution technique que permet la travail et la recherche, génération aprés génération, de sorte qu'avec le temps, la somme des connaissances progresse, ce qui permet la technologie, que y a t-il d'autre qui puisse suggérer qu'il y a un sens à rendre nécéssaire le persistance de l'espèce humaine à tout prix, comme ci cela était un devoir sans relation au désir, mais simplement basé sur la raison.

Quelle justification de raison, donc, pourriez vous me donner, afin que nous tombions d'accord sur l'utilité de rendre l'espèce humaine persistante? Et si cela n'a rien à voir avec la raison, mais si comme je l'ai dis, cela n'est basé que sur le désir d'avoir des enfants, pour les couples, à un moment donné, alors, il est évident que si dans le futur, il n'y avait plus que des gays, cela serait aussi entièrement basé sur le désir, quelle différence alors? Puisqu'on a aura dit qu'hors mis le désir, il n'y a aucune raison (au sens d'un argument logique) de vouloir que l'espèce perdure à tout prix.

Si demain, admettons, c'était la fin de l'espèce humaine pour une raison quelconque, et alors? Quel postulat nécéssiterait qu'il faille absolument que l'espèce humaine perdure ?

Si on me mets la tête sous l'eau de force, ce n'est pas un argument de raison qui me suggèrera de m'agiter et de me débattre afin de tenté de reprendre de l'air, c'est mon corps qui sera determiné ainsi, car pour n'importe qui, le manque d'air, la suffocation, provoquera cette agitation. C'est un vouloir vivre qui est tout à fait naturel, indépendant de notre volonté propre, de la même manière que lorsque nous eternuons, ce n'est pas nous qui choisissons cela, c'est notre corps qui naturellement, agit ainsi selon une fonction précise. Quiconque veut se suciider par noyade, ne peut le faire qu'en s'attachant les mains ou en prenant soin de faire en sorte qu'une fois dans l'eau, il lui soit impossible de s'en sortir d'une quelconque manière, car à l'évidence, au moment de la suffocation, son corps fera tout pour se sortir de cette situation, contre son gré. Cela pour dire qu'il n'y a aucune raison à rendre justifiable la persistance de l'espece humaine, en la justifiant autrement que par un désir naturel incontrolé qu'on les gens d'avoir des enfants.

Sauf exception, à savoir, qui va payer nos retraites? Et là oui, cela rend la question purement pragmatique, factuelle, mais est ce raisonnable de rendre justifiable la naissance d'enfants pour ce genre d'intèrêt? Serait-ce justifiable de dire que la nécéssité de la persistance de l'espèce humaine repose sur ce genre de considération, sur l'utilité pourrait on dire.





Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptySam 12 Jan 2013 - 11:31

t'es au bord du suicide non??
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptySam 12 Jan 2013 - 13:30

En Islam nous considérons Jesus comme un prophète et non comme un enfant que Dieu aurait engendré et comme l'as dit Saber Dieu a insuflé la vie dans Marie mais n'as pas procréer ..

Dieu est unique et se suffit a lui même, c'est un blasphème de dire qu'il a un enfant et que ce dernier serait l'héritier de sa souveraineté, il n'as besoin de rien ni personne, le fondement des trois religions c'est simplement la croyance en un être Unique et Créateur mais dans le Christianisme Jesus est consideré comme un dieu a part entière, et en Islam comme un prophète.

Certains récits ont été modifiés, notamment la bible, certaines pages furent arrachées ... Par contre en ce qui concerne l'Islam il y a un système anti-falsification si je puis dire ^^ Chaque lettre donne un chiffre et toutes les lettres donnent un nombre, une seule est changée et tout le nombre change, ce qui permet aux sages les plus savants de trié les copies conformes et les faux ( souvent crée par des mécréants pour égaré les lecteurs ) .

Peace
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam EmptySam 12 Jan 2013 - 14:52

en plus de cela Jesus n'a pas pu terminer sa mission on a tenté de la cruxifié (en islam Dieu a rapeler Jesus et mis un sosie a sa place car il ne pouvait pas laisser une prophete de cette importance mourir de la sorte) et il attends patiement l'heure de se retour qui annoncera la venu de l'antéchrist

pourquoi Marie n'aurais pu etre vierge?? Dieu n'as t'il pas créer l'homme avec de l'argile?? enfin rien n'est impossible pour un croyant je pense que Jesus n'avait pas besoin de légitimé son pouvoir religieux sachant qu'il precher la parole Divine deja bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'islam   Question sur l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uno Question.
» question
» Question...
» une question
» QUESTION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-