.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux noël Nynie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shotgun

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:54

hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
7piedsousterre a écrit:
hacheur a écrit:


Ahahahah mdr il suffit que le grand méchant loup montre les dents et tout le monde devient raisonnable...je préfère de loin ce semblant d'ambiance de réconciliation et de fausses prise de conscience...c'est de la merde mais c'est quand même un bon début...ahahah mdr

Shotgun a écrit:
Ca m'fais marrer ceux qui la défendent dans l'unique objectif de "défendre une femme attaquée par plusieurs hommes" et paraître chevaleresque haha... N'importe qui doté d'une bribe de raison et pas aveuglé par des motivations comme celle-ci s'accorderait à dire qu'elle est totalement écervelée. Enfin bref, ça permet une bonne représentation de soi-même sans doute, défendre une personne contre qui la majorité s'oppose ferait de moi quelqu'un à contre-courant, toujours appréciable de se sentir "à part"...

Je ne suis pas venu sauver kmo,mais te sauver toi banane...ahahah

hacheur notre maitre spirituel à tous ;p
No

Peut être pas pour toi...mais pour ta langue oui...car quand j'arrive elle sait qu'il faut qu'elle l'a ferme...et c'est un signe car c'est l'organe du corps le plus dur a dompter....ahahahah mdr

Pour l'instant tu l'as ferme sous la contrainte...mais plus tard tu arriveras a le faire avec l'intention divine...ne désespère pas le jour viendra ou tu n'auras plus besoin de coups pour comprendre....

Yoda t'aime très fort....ahahah
Oui oui t'es un maître, une quasi-divinité. Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:04

Hacheur si jdisais amen a tout cque tu dis ca te frais royalement chier ahahah donc
loin de moi l idee de gacher quoique ce soit,je veux juste preserver ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:27

Shotgun a écrit:
hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
7piedsousterre a écrit:
hacheur a écrit:


Ahahahah mdr il suffit que le grand méchant loup montre les dents et tout le monde devient raisonnable...je préfère de loin ce semblant d'ambiance de réconciliation et de fausses prise de conscience...c'est de la merde mais c'est quand même un bon début...ahahah mdr

Shotgun a écrit:
Ca m'fais marrer ceux qui la défendent dans l'unique objectif de "défendre une femme attaquée par plusieurs hommes" et paraître chevaleresque haha... N'importe qui doté d'une bribe de raison et pas aveuglé par des motivations comme celle-ci s'accorderait à dire qu'elle est totalement écervelée. Enfin bref, ça permet une bonne représentation de soi-même sans doute, défendre une personne contre qui la majorité s'oppose ferait de moi quelqu'un à contre-courant, toujours appréciable de se sentir "à part"...

Je ne suis pas venu sauver kmo,mais te sauver toi banane...ahahah

hacheur notre maitre spirituel à tous ;p
No

Peut être pas pour toi...mais pour ta langue oui...car quand j'arrive elle sait qu'il faut qu'elle l'a ferme...et c'est un signe car c'est l'organe du corps le plus dur a dompter....ahahahah mdr

Pour l'instant tu l'as ferme sous la contrainte...mais plus tard tu arriveras a le faire avec l'intention divine...ne désespère pas le jour viendra ou tu n'auras plus besoin de coups pour comprendre....

Yoda t'aime très fort....ahahah
Oui oui t'es un maître, une quasi-divinité. Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Ok

L'ironie t'en fait dire des choses...ahahah je le répète...l'ironie est une arme pour dire qu'on en a pas...on a l'air de paraître moins con en disant quelque chose...alors qu'en réalité ne pas répondre est la meilleur des réponses....mais dans ta logique si tu ne réponds pas on te traitera de faible....
Je ne conseille de ne plus répondre pour ton bien....yoda qui t'aime d'un amour divin...ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:33

kmorenita a écrit:
Hacheur si jdisais amen a tout cque tu dis ca te frais royalement chier ahahah donc
loin de moi l idee de gacher quoique ce soit,je veux juste preserver ce soit^^

C'est pas faux...en effet si tu me disais amen a tout tu serais quelconque et sans intérêt....c'est bien pour ça que je t'aime plus que tout et moins que rien chérie...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:37

hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
7piedsousterre a écrit:
hacheur a écrit:


Ahahahah mdr il suffit que le grand méchant loup montre les dents et tout le monde devient raisonnable...je préfère de loin ce semblant d'ambiance de réconciliation et de fausses prise de conscience...c'est de la merde mais c'est quand même un bon début...ahahah mdr

Shotgun a écrit:
Ca m'fais marrer ceux qui la défendent dans l'unique objectif de "défendre une femme attaquée par plusieurs hommes" et paraître chevaleresque haha... N'importe qui doté d'une bribe de raison et pas aveuglé par des motivations comme celle-ci s'accorderait à dire qu'elle est totalement écervelée. Enfin bref, ça permet une bonne représentation de soi-même sans doute, défendre une personne contre qui la majorité s'oppose ferait de moi quelqu'un à contre-courant, toujours appréciable de se sentir "à part"...

Je ne suis pas venu sauver kmo,mais te sauver toi banane...ahahah

hacheur notre maitre spirituel à tous ;p
No

Peut être pas pour toi...mais pour ta langue oui...car quand j'arrive elle sait qu'il faut qu'elle l'a ferme...et c'est un signe car c'est l'organe du corps le plus dur a dompter....ahahahah mdr

Pour l'instant tu l'as ferme sous la contrainte...mais plus tard tu arriveras a le faire avec l'intention divine...ne désespère pas le jour viendra ou tu n'auras plus besoin de coups pour comprendre....

Yoda t'aime très fort....ahahah
Oui oui t'es un maître, une quasi-divinité. Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Ok

L'ironie t'en fait dire des choses...ahahah je le répète...l'ironie est une arme pour dire qu'on en a pas...on a l'air de paraître moins con en disant quelque chose...alors qu'en réalité ne pas répondre est la meilleur des réponses....mais dans ta logique si tu ne réponds pas on te traitera de faible....
Je ne conseille de ne plus répondre pour ton bien....yoda qui t'aime d'un amour divin...ahahahah mdr
Haha c'est la mode du jugement hâtif sur ce forum, "selon ta logique"... Qu'importe, même si ton analyse sur mon hypothétique logique était juste, il semblerait qu'on ait la même puisque tu as répondu à mon message de départ de façon offensive.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:40

Offensif???? Ahahah mdr demande a amé camisole ou shaolin si je suis offensif ahahah pour l'instant je te fais des câlins....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:41

hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
Hacheur si jdisais amen a tout cque tu dis ca te frais royalement chier ahahah donc
loin de moi l idee de gacher quoique ce soit,je veux juste preserver ce soit^^

C'est pas faux...en effet si tu me disais amen a tout tu serais quelconque et sans intérêt....c'est bien pour ça que je t'aime plus que tout et moins que rien chérie...ahahah


^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:42

Tu te place comme étant supérieur à moi dans ton message, comme exerçant une pression sur moi... Pas la peine de comparer tes différents degrès d'offensivité pour essayer de justifier que tu ne l'as pas été ici haha, ça prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:51

c'est toi qui a décidé de te sentir inférieur moi je suis tel que je suis....je suis supérieur que si ton côté subjectif le décide...je t'aime shotgun ne gâche pas tout toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:59

T'as lu quelque part que je me suis senti inférieur ?

































Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Tumblr_l68p4gidT01qcl5ozo1_500
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:03

Je le sens car ton ironie me l'a dit rien de plus....ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:05

Pour noël, les adversaires d'Hacheur, c'est leur moral qu'ils retrouvent dans les chaussettes près de la cheminée


Joyeux noël Nynie ! - Page 10 675999455
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shotgun

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:07

hacheur a écrit:
Je le sens car ton ironie me l'a dit rien de plus....ahah
T'aurais pu trouver mieux, personne va te croire là haha...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:09

Shotgun a écrit:
hacheur a écrit:
Je le sens car ton ironie me l'a dit rien de plus....ahah
T'aurais pu trouver mieux, personne va te croire là haha...

Je m'en fou que les autres ne me croient pas...l'important c'est que tu saches que c'est vrai et que tu en sortes grandi....
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:12

Si tu t'foutais tant de l'avis des autres, tu m'aurais pas proposé quelques messages plus haut de demander à amé, camisole ou shalolin la confirmation de tes dires... Ca semble paradoxal de n'accorder aucune importance aux autres mais d'en dépendre dans tes propos haha.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:13

moi je le crois^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:14

Tibbar a écrit:
Pour noël, les adversaires d'Hacheur, c'est leur moral qu'ils retrouvent dans les chaussettes près de la cheminée


Joyeux noël Nynie ! - Page 10 675999455

Ahahagah mdr Je distribue des Cadégos dans les chaussettes de ceux qui n'ont pas été gentil et qui ne méritent pas de cadeaux du père Noël....car le père qui est au dessus de celui ci est plus juste et sait que tout le monde est méchant mais mérite quand même un cadeau....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:30

Shotgun a écrit:
Si tu t'foutais tant de l'avis des autres, tu m'aurais pas proposé quelques messages plus haut de demander à amé, camisole ou shalolin la confirmation de tes dires... Ca semble paradoxal de n'accorder aucune importance aux autres mais d'en dépendre dans tes propos haha.

En te disant cela je sais pertinemment qu'ils te diront le contraire...c'est juste une image qui te dit que tu sais très bien quand je suis offensif et quand je donne un message de bonté a une brebis qui veut téter mon saint....ahahah si je voulais te faire sortir de tes gons je l'aurais fait en 1 seconde comme pour gosta et je l'aurais assumé comme d'habitude....

Si je prêche le 50/50 c'est d'abord pour moi...après je suis libre de faire ce que je veux car j'assume et que ça ne me dérange pas qu'on me fasse la même....et parce que je sais surtout rééquilibrer la balance quand j'estime que l'égo a assez souffert pour comprendre via le choc émotionnelle ce que je veux lui faire comprendre ....c'est bien entendu dans le but saint de faire evoluer plus vite vers la lumière qui est la cause de ton ironie sur la divinité de la sagesse subjective que tu perçois en yoda....ahahah

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:32

kmorenita a écrit:
moi je le crois^^

Je n'en doutais pas une seconde chérie....
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:46

Tu crois vraiment que pour faire réfléchir les gens tu t'y prends bien hacheur ?La charité est la première étape pour prétendre aider quelqu'un et il faut croire que t'as brûlé l'rouge d'entrée . Donc pour moi c'est clair , tu es un charlot , et Shotgun a l'air beaucoup plus vrai que toi . Il n'y a que ceux qui passent leur temps à parler d'égo qui souffrent d'égo en vrai ...

Charité + vérité , là est le chemin de la vie . Toi tu fais du 666 km/h à contresens sur l'autoroute ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux noël Nynie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël
» Joyeux NOEL ! le Kien Noel. . .
» JOYEUX NOEL MC
» Joyeux noel !!!
» joyeux noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-