.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux noël Nynie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:48

Putain jsuis vraiment trop beau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:49

Je go 15-18
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:55

quand j'avais adressé le post pour mentionner que Nynie se faisait pourir son topic de joyeux noel, je parlais pas que de Silab, il s'est sentie visé même si c'est pas le plus dans l'agressivité, dans l'ensemble y a eu de bonnes réactions de rageux. J'ai lu le topic, et c'est pas plus compliqué qu'il n'y parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:58

Mowgli.lova.negrita a écrit:
C'est hypocrite de dire que y a rien d'agressif Silab alors que vous la lyncher tout le post.. fin bref, ne te justifie pas Joyeux noël Nynie ! - Page 9 24278


laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:01

Mugen a écrit:
TIbbar, t'as déjà penser à une carrière de comédien ? Dans le monde du cinéma ou du théâtre ? Ou commencer à prendre des cours?

lol j'ai penser la meme hier

Tibbar j'avoue qu'tu pourrai te crèè un personnage tu la dèja mais si tu paufine le tout un an ou koi tu prèpare ton parcours tu pourais rèussir dèja du cotè youtube.... qui sais



Dernière édition par Silab le Dim 23 Déc 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:04

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Bravo


Dernière édition par 7piedsousterre le Dim 23 Déc 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:06

ouais youtube, genre Norman
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:08

Shotgun a écrit:
7piedsousterre a écrit:
hacheur a écrit:


Ahahahah mdr il suffit que le grand méchant loup montre les dents et tout le monde devient raisonnable...je préfère de loin ce semblant d'ambiance de réconciliation et de fausses prise de conscience...c'est de la merde mais c'est quand même un bon début...ahahah mdr

Shotgun a écrit:
Ca m'fais marrer ceux qui la défendent dans l'unique objectif de "défendre une femme attaquée par plusieurs hommes" et paraître chevaleresque haha... N'importe qui doté d'une bribe de raison et pas aveuglé par des motivations comme celle-ci s'accorderait à dire qu'elle est totalement écervelée. Enfin bref, ça permet une bonne représentation de soi-même sans doute, défendre une personne contre qui la majorité s'oppose ferait de moi quelqu'un à contre-courant, toujours appréciable de se sentir "à part"...

Je ne suis pas venu sauver kmo,mais te sauver toi banane...ahahah

hacheur notre maitre spirituel à tous ;p
No

Peut être pas pour toi...mais pour ta langue oui...car quand j'arrive elle sait qu'il faut qu'elle l'a ferme...et c'est un signe car c'est l'organe du corps le plus dur a dompter....ahahahah mdr

Pour l'instant tu l'as ferme sous la contrainte...mais plus tard tu arriveras a le faire avec l'intention divine...ne désespère pas le jour viendra ou tu n'auras plus besoin de coups pour comprendre....

Yoda t'aime très fort....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:12

7piedsousterre a écrit:
j'avais pensé à faire tournée c photo moi , sur les site les plus salace que jtrouverai puis mettre son num et adress qui doivent pas être dur à avoir , mais c trop moche de faire sa, d'un côté sa serai drôle



Oh mais t'es un fou toi ! Joyeux noël Nynie ! - Page 9 112645

Fais pas ça j't'en supplie !! Joyeux noël Nynie ! - Page 9 117772






























Boloss 🎅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:14

je m'adapte toujours à mon interlocuteur Joyeux noël Nynie ! - Page 9 995801

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:19

Et tu assumes tellement que tu édites tes posts... Joyeux noël Nynie ! - Page 9 762370

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 317514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:21

ah , tu veux la raison du pourquoi ? Hum laisse moi réfléchir .... Nan.

mords à l'hameçon petit poisson , je te laisse des pierres d'handicape , je re édite , y faut bien , tibbar , tu m'aime bien? Joyeux noël Nynie ! - Page 9 973866
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:53

Silab a écrit:
je me devais de réagir devant les connerie ditent encore a mon égard

dja jsui avec personne ici donc jme met pas a plusieur sur la fille que j'apréciais fut un temp....

kizza labama a écrit:
dja silab jvoi pas pk il vien ouvrir sa gueule en hors sujet c juste chercher la merde ! ske vous voulez c qu'elle ferme sa gueule pck vous l'avez eu ! mais elle le fra pas autant quvous lferez pas ! on dirait le clash de gamin de 12 ans !

lol je m'attendais pas a ca de toi, comme de beaucoup de gens. dailleurs.. mais bon je vais resté poli.

Les seul gamins ici sont ceux qui rétorque les premier avec des insulte alors qu'on essaie justement de trouvé un terrain d'entente passant par l'humour ou autres...

en gros ta rien pigé, si j'agis de la sorte c'est pas pour les couille du pape ou la faire chié spécialement... sa date depuis un petit temps moi et k'mo comme ca
d'ailleurs je trouve dommage et c'est pas moi qui a commencé a faire le mauvais
c'est elle tout d'abord qui agresse ou se moque...

Si je suis comme ca avec elle, c'est qu'avant elle était relax la k'mo avec moi puis du jour au lendemain pour seulement un jugement de travers ou une croyance en autre chose de déplacé a mon egard '' a mon avis '' elle m'a plu trop calculé voir meme fait la grande maline, la froide, je ne sais pas de ou il lui ai poussé des couille comme ca
soit par mal-jugement
soit elle a mal pris un truc venant de moi ( pas calculé que c'était de l'humour )

alors depuis je joue un peu avec j'la testais pour m'en assuré de son changement de personnage, voir si elle est sérieuse et aujourd'hui je suis fixé comme un tox avec son èroine

encore une histoire qui démontre que tout est relatif
jvous baise bien au fond dans la pensée, vu que vous m'calculé toujours aussi mal...
( on ne comprend pas toujours si facilement ce qui est au desus de nous car on peut pas tout voir sans monté les ètage )
a médité bande de puceau du cervelet

alors ici pour résumé on a
les sucer de chatte de k'mo, ceux qui disent les truc du genre : ha trop cooll k'mo mdr
avec un humour certe tres évoluè, ils rigoleront meme sans comprendre ce qu'elle dit
vu qu'il font les canard ( comme vous ditent ) avec.

et on a ceux qui veulent insulté k'mo je ne sais pour quel raison au fond
a part la meme que moi ( qui sais.. jsui pas vous..)


moi jsui pas dans ses deux camp jsui dans le camp du gars qui laisse des chance de comprendre au gens.... a k'mo je lui en ai laissé beaucoup
elle fait la mechante fille avec le silab normal que je la boycote
j'demande pas vraiment d'atention mais juste du respect comme tout hetre devrai avoir
ya un soucis parle en moi gentillement....

aprenez a calculé les gens avec le temp et non a les calculé tout court et aussi si ya des soucis sa peut se reglé en en parlant hein k'mo.... sa sert a rien d'boudé et tout gardé en soi

j'demande pas vraiment de réponsse, je me devais de m'expliqué une bonne fois pour toute en vers tout ca
bande de squateur de rb jsui passé par la avant vous jconnais les bail

j'ai pas tout lu ! mais vu ldébut tu pige pas ske jte reproche ! jdit pas ktu cherche l'embrouille pck elle existait dja jlavai dja vu ! jdit ktoi tu vien l'ouvrir sur un topic qu'a rien a voir , jme dit le mec a vu kmo du coup il a mit un message juste pour sn blaze genre tu t'en bas les couilles du topic ! on dirait tu la traquai jtrouve sa laid et c chercher la merde alors qu'a smoment la elle avait rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:01

Hiken a écrit:

en + ça sert a rien de continué vu que je vous lis pas

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 973866
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:15

Silab=kmo=amour=haine=tord a 50%

silab=ouvert son cœur reconnaît ses tors a 50%

Kmo=comme d'habitude elle lâche rien si elle reconnaît ses 50% ça sera synonyme de faiblesse pour elle...alors plutôt souffrir et crever...

Kmo est un oiseau qui veut être libre sans cage...silab l'a pris pour un mandarin il aimerait bien qu'elle rentre dans sa cage émotionnelle...mais kmo est hostile a toute forme de possession sans doute parce que c'est son point faible et qu'elle le protége de toute ses forces car elle ne veut plus avoir à souffrir....tout simplement....

Yoda sait tout un point c'est tout il n'y a rien a rajouter....ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:29

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kmo=comme d'habitude elle lâche rien si elle reconnaît ses 50% ça sera synonyme de faiblesse pour elle...alors plutôt souffrir et crever...


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:34

Ou il faut faire preuve d'une sagesse extrême et d'une intention pure....pour qu'elle pardonne mais ça ici il n'y a que yoda qui ait ce savoir faire...ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:01

Hacheur,tu as en partie tort,et en partie raison..ou ca? ben tu sais tres bien que jle dirais pas ici puisque tu sais aussi que j estime que c'que jsuis reelement n a pas sa place ici..mis a part dans mes sons peut etre et encore faut il savoir ligne entre mes lignes...

concernant silab jme pose pas la question des torts puisqu il n ya pas d amour,ya rien en fait et ca aussi tu le sais ptit con(c est affectueux ahahah),juste je m en fiche de lui,ya rien de mechant mais voila c est comme ca^^

Quand a la possession ca n apporte jamais rien de bon,tu l as toi meme reconnu...
Ne fais pas l erreur de penser tout savoir de moi tu gacherais tout...
et ne compare pas notre relation a une autre car chacune est unique^^


Dernière édition par kmorenita le Dim 23 Déc 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:09

Et Kizza les especes rares sont toujours traquées ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:51

kmorenita a écrit:
Hacheur,tu as en partie tort,et en partie raison..ou ca? ben tu sais tres bien que jle dirais pas ici puisque tu sais aussi que j estime que c'que jsuis reelement n a pas sa place ici..mis a part dans mes sons peut etre et encore faut il savoir ligne entre mes lignes...

concernant silab jme pose pas la question des torts puisqu il n ya pas d amour,ya rien en fait et ca aussi tu le sais ptit con(c est affectueux ahahah),juste je m en fiche de lui,ya rien de mechant mais voila c est comme ca^^

Quand a la possession ca n apporte jamais rien de bon,tu l as toi meme reconnu...
Ne fais pas l erreur de penser tout savoir de moi tu gacherais tout...
et ne compare pas notre relation a une autre car chacune est unique^^

Ahahah ahah ma petite tigresse....tout savoir n'est que de l'egotrip pour faire rager l'égo des autres.... ne tombe pas dans le panneau chérie....ce qui me connaissent savent que c'est contre mes principes....bien sur que j'ai en partie tors et en partie raison...car cela varie suivant la personne qui y a en face...j'ai raison quand je parle de notre relation et j'ai tors quand je parle de celle avec silab....mon discours est un savant mélange de vrai et d'approximatif puisque je ne connais pas vos antécédents....ahahah

Je t'aime chérie ne va pas tout gâcher toi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux noël Nynie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël
» Joyeux NOEL ! le Kien Noel. . .
» JOYEUX NOEL MC
» Joyeux noel !!!
» joyeux noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-