.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOTA console: Guardiens de la terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

DOTA console: Guardiens de la terre du milieu Empty
MessageSujet: DOTA console: Guardiens de la terre du milieu   DOTA console: Guardiens de la terre du milieu EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:51

J'ai adoré le jeu, genre 22 héros jouables, plus 2 types de maps, dans l'univers de LOTR, tout était parfait...

Sauf l'esti de connexion P2P! Depuis quand on met du P2P dans un jeu? Depuis que je l'ai acheté je dois avoir joué pt 4 partie complete avec des gens... Sinon sa deco tt le temps, sa fait vrmt chier obliger de jouer avec des bots...

Quelqu'un d'autre a essayer?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DOTA console: Guardiens de la terre du milieu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DOTA console: Guardiens de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: DOTA console: Guardiens de la terre du milieu   DOTA console: Guardiens de la terre du milieu EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:46

mouais j'avais vue un peu le truc
ce jeu est une honte au "moba"

plus d'intérêt le truc est un sac a merde , c'est vraiment déstiné a un public populaire

quand j'ai vue leur politique , il parlais du snow balling (en gros quand un type tue un gars , et que grace a ce kill il se met bien dans sa game car il a gagné des thune pour acheter des items, sa lui donneras un avantage et donc... il va pouvoir le retué très facilement , l'éffet boule de neige quoi ... une boule de neige qui roule et de plus en plus elle deviens grosse , comme les déssin animé oui ^^)
c'est un peu la base du style quoi , je veux dire la ca te laisse l'occasion de faire 458578 erreur sans te dire "ah merde la je vais surement galérer par la suite" ....

je suis pas du tout étonné enfaite ... c'est les jeu console , tu cherche pas la compétition dans ce format ...

bref moi je trouve ce jeu merdique , j'ai même regardé un peu la déscriptions des gardiens et y'a aucune orginalité , et j'ai même vue des mécanique de sort totalement copié sur dota ou lol
j'ai vue par exemple un perso a la techies ou un sort ressemblant a la box de shaco(sauf qu'il envoie juste des loups)

bref a gerbé , mais après le jeu est fait pour vendre et amené un public plus basique , mais sa va juste les amené sur lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DOTA console: Guardiens de la terre du milieu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DOTA console: Guardiens de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: DOTA console: Guardiens de la terre du milieu   DOTA console: Guardiens de la terre du milieu EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:48

d'autant plus que lol avait fait la même chose sur les mort en ne mettant pas la perte de gold quand tu meurt , la si il enleve cet notions du farm etc et de la maitrise de sa lane le jeu n'aurais aucun intéret
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

DOTA console: Guardiens de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: DOTA console: Guardiens de la terre du milieu   DOTA console: Guardiens de la terre du milieu EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:17

C'est clair que l'effet boule de neige fait chier, mais concentrer le jeu sur le fait de tenailler l'ennemis, je sais pas mais j'aime bien sa, car le premier qui fait une erreur dans les nombreux duels signe souvent son arrêt de mort.

J'me dit qu'au moin sa fait un Dota sur console, du moin sensiblement comme LoL mais en amenant une approche différente, plus centré sur les affrontements...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DOTA console: Guardiens de la terre du milieu Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DOTA console: Guardiens de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: DOTA console: Guardiens de la terre du milieu   DOTA console: Guardiens de la terre du milieu EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:36

bah justement je disais que le snow ball est une base du style ^^ je croit que tu m'a mal compris lol

mais le jeu est plus centré sur l'accesibilité , il le disent eu même , c'est facile d'accès etc...
tandis que dota/lol est justement relativement difficile d'accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOTA console: Guardiens de la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: DOTA console: Guardiens de la terre du milieu   DOTA console: Guardiens de la terre du milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOTA console: Guardiens de la terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOTA All Stars
» des clé dota 2
» dota 2
» Dota 2
» 7 pied sous terre ( 7 étage paradis , sous terre deviner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-