.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dota 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SansTitre

Dota 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dota 2 Empty
MessageSujet: Dota 2   Dota 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 6:18

wesh bande de sauce tomate
je sais pas si ont en a parlé ou quoi, mais de toute façon j'osef
bref je suis sur ce qu'on ne peut plus vraiment appelé la beta, car valve ou je ne sais qui a annoncé , que dota n'était plus en phase de beta , mais que le jeu ce préparais a sortir et donc que le contenu actuel n'est plus un contenu test bref blabla
mais le jeu reste privé , donc il n'est pas encore sorti
dota 2 c'est quoi ???
si vous ne connaissez pas dota, vous allez vous demmandé pourquoi il n'éxiste pas dota 1 , on sais jamais...
enfaite a la base dota(initial de Defense of the Ancients) est une map de warcraft 3 , si je ne me trompe pas elle a été l'une des plus grosse map créez du jeu , du moins celle qui a créez un genre de phénomene

a l'heure actuel, des jeu comme League of Legends , l'un des jeu online (même LE) le plus joué au monde , et le plus en vue coté e-sport etc ... est ue copie, simplifié du dota original de war 3
enfaite si on compare lol a dota, ont peu dire que lol est un jeu de merde
j'éxpliquerais les différences après

donc dota 2 au final c'est quoi ?
c'est une version officiel de cet map, un jeu, ont parle plus de war 3 ...
le jeu est similaire a la version war 3 , la latence , les gros dégat, les controles abusifs... les items complêtement abusé (mais tout ca c'est sur le papier car au final dota est surement le jeu vidéo le plus équilibré ...)
la seul chose qui change c'est le menu principal, le design, et le fait que ce soit une version complêtement amélioré

maintenant c'est quoi le jeu ?
le but c'est que tu joue un perso, que tu choisi parmi une liste 77 hero je croit(actuellement) et tu doit détruire les tours énemmies pour pouvoir détruire ensuite leur base, et en même temps défendre de ton coté aussi
alors c'est pas aussi simple que sa, c'est au final l'objectif mais sa ne se résume pas qu'a sa , il y'a une veritable stratégie , dans dota(comparé a lol par exemple) tout peu arrivé très vite, la moindre gaffe peu te faire crever , et quand tu fait que de crever dans dota, ta partie est fini, car quand tu crève non seulement sa donne des golds au héro ennemie qui ta tué, mais en plus sa t'en enlève, et dans dota les objects, sont beaucoup plus couteux et difficile a farmé que dans lol
un petit screen, vous pourrez voir la carte, l'interface et les graphisme
Dota 2 1162949157
dans dota, il ya 3 lignes , qu'on appel lane ... et c'est ici que tout ce passe , sur les coté, sa joue a 2 contre 2 (qu'on appel bot lane, pour celle du bas, et top lane pour celle du haut) et le milieu (qu'on appel mid lane) c'est du 1 contre 1
et les joueurs devrons faire le maximum de golds, (en tuant les sbires(ont dit pas sbire, mais creep), qui sont des mobs qui vont essentiellement sur les lane) et c'est pas donné tout le temps... ajouté a ca mourrir par les joueurs d'en face peu allé très vite...
chaque héros dispose d'en générale 3 sort "normal" , qui ont en général un temps de recharge pas trop élevé, et dispose aussi d'un ultime, donc le dernier sort , ce sort est en général très fort, et a un temps de recharge relativement élevé

bon une vidéo qui résume, vraiment bien, je pense que vous allez comprendre

skill = compétence, quand il parle de skill c'est pas les sort, mais ton skill a toi, le fait que tu joue bien quoi
come it = je crois c'est s'ammené
gank = c'est un quand un perso viens tué un gars sans qu'il le voyent arrivé , par exemple un gars au top viens au mid et le tue, il s'en aurais pas appercu et il est mort
HoN = un gros jeu de merde , une pale copie de dota... raté , complêtement raté même
oom = out of mana, ta plus de mana en gros

les différence entre dota 2 et league of legends :
dota est beaucoup plus difficile que lol, si tu est mauvais(car malgré tout les partie d'un compte niveau 1 c'est pas du n'importe quoi, les gens connaissent les objectifs etc) dota va te lassé et tu va arrétez
dans lol , tout est simplifié , si tu est mauvais tu va continué, mais si tu est bon il va te lassé
dota est mieu faits , plus équilibré ... des perso beaucoup plus fun a joué , et dur a magné que lol
une carte plus grande, une jungle très très travailler ont ne se contente pas d'un ridicule bout d'herbe pour se rendre invisible dedans, dans dota c'est une forêt, et tu peu t-y faire un chemin avec divers méthode, dans la jungle de dota, y'a des possibilité de faire des truc très balaise et bien ouf
une communauté beaucoup plus matures
le last hiting (le fait de lancé le dernier coups sur un sbire pour pouvoir gagné de l'or) de dota, assez difficile car dota dispose d'un latence élevé (volontaire) comparé a lol , ce qui rend le jeu un peu plus lent en début de partie , et le "denie" le fait de tué ses propre sbire , pour faire perdre le plus d'or possible au joueurs d'en face , malgrés tout, ca fait beaucoup a géré , alors que dans lol, la facilité pour farm(le fait gagné des golds, sans tué de héro, mais en tuant les sbires , c'est pas exactement sa mais, dans ce cas ci , si)
tu ne prend que très rarement de risque, lol une fois gérer , est vraiment très simple ... aucun risque possible si tu connais les perso en face et si tu te positionne bien etc , chose pas bien difficile
les items de dota, sont beaucoup plus fun, et apporte beaucoup au gameplay, tu n'est pas dans un schéma d'items comme dans lol , ou pour chaque perso il faut faire des items précis suivant la situation... dans dota c'est assez libre, a conditions de resté dans quelque chose, de logique et rentable
les dégats, dans dota tout est élevé, un prise de risque mauvaise entraine bien souvent la mort, tout va très vite, mais les dégat sont contrable, car dans dota il y a du controle aussi(lol aussi d'ailleurs) les controle c'est les sort qui empèche le joueurs de manié sont perso normalment certain sort peuvent étourdire, ralentir la vitesse de déplacement, ou même ramené vers toi l'adversaire
dans lol tout ca est beaucoup trop petit, les dégats sont pas si énorme , et les controle sont pas si long et ouf que dans dota, simplicité encore
ajouté a tout ca , un potentiel enorme avec l'environement , qui est assez étroit dans lol
y'a aussi pas de rappel dans dota, la téléportation qui t'emmene a la base, c'est mieu

le pire dans tout ca c'est que lol est un jeu très peu équilibré, des perso complêtement haut dessus des autres, des perso inutile, alors que dans dota, aucun perso n'est abusé , aucun n'est inutile , ils sont beaucoup plus puissant que dans lol mais équilibré , ce qui donne un genre d'équilibrage, en plus de donné de la difficulté

dota en résumé, est pour un public qui aime la difficulté, et tout ce qui va avec, lol lui est un jeu pour ce défoulé , mais ou il n'y a pas de réelle difficulté
maintenant dota reste un jeu ou il faut déja aimé le genre alors que lol pas forcément , et en générale un joueurs de lol n'aime pas dota, pour ca difficulté

petit screen zoomé en jeu Dota 2 1162951877

bref pour ceux qui seront intéressé, le jeu sort bientot (avant noel surment) et seras gratuit , sur steam
avec une boutique en ligne , mais pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Dota 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Dota 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota 2   Dota 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 6:41

Si le jeu est gratuit de base, c'est donc un free to play

Qui dit free to play, dit pay to win (faut payer pour gagner)

La boutique va encore être cheatée et ceux qui payeront des trucs avec de la vraie thune auront un gros avantage sur les autres ce qui va totalement déséquilibré le jeu.

Donc à voir, même si moi j'y jouerais certainement pas vu que je joue déjà à Guild wars 2.

Après j'dis ça mais je joue moi même à Combat arms de temps en temps, qui est un FPS gratuit, et forcément les trucs qu'on paye avec de l'argent sont cheaté par rapport aux objets du jeu... ça déséquilibre, c'est chiant, ya pas mal de bugs et de hacks en plus, mais le jeu est bien pensé et je préfère jouer à ça plutôt qu'à des call of duty etc... Donc ça peut être fun et bien malgré que ce soit gratuit. (mais énervant dans un sens...)

Je n'ai jamais testé league of legend non plus, mais il a l'air d'avoir du succès.

Ces jeux là (mmo) nécessitent beaucoup de temps à y consacrer donc jpense pas qu'jy jouerais mais bon jtenais à passer un ptit coup de gueule pour les jeux gratuits, certes, mais pour ceux qui jouent gratuitement c'est la merde, ils galèrent comparé aux autres, puis tout nous pousse à acheter des trucs. (en même temps c'est logique faut bien payer les mecs qui gèrent et qui ont créé le jeu mais du coup ça pourri l'équilibre du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jisko

Dota 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Dota 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota 2   Dota 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:14

Ouais moi je joue à Dino-RPG, graphismes susu, c'est d'la demer ton jeu à côté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
SansTitre

Dota 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dota 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota 2   Dota 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 3:10

non tibb la boutique est déja en ligne et n'offre aucun avantage, c'est juste des truc kikoo, et encore tu peu tout avoir gratuitement
en gros tu peut acheté, des piece de skin pour les perso, enfaite les perso tu peut les personalisé, juste le skin, mais c'est des piece, sa donne juste un look rien d'autres ^^
ta des coursier personalisé, genre au lieu d'un ane tu peut avoir une grenouille ou d'autre créature, encore pour le look
ta des clé pour les coffre que tu gagne en fesans des partie, dans les coffre ta des piece de skin donc obligé d'acheté une clef pour ouvrir le coffre, a savoir que tu gagne des piece des fois quand tu fini une partie, alors que tu peu les acheté a coté
un bonus xp de compte, c'est pourri je trouve car sa te fait monté ton compte plus vite alors qu'au final c'est pas mal pour t'entrainé , mais aucun avantage au final ton compte importe peu, enfin le niveau de compte
tu peut payé pour avoir un tag a ton nom je croit
et enfin, l'un seul vrai truc commercial c'est les pass tournoi, en gros sa te donne un accés de spectateur , au lieu de regardé un stream ou quoi, car dans dota y'a un mode spectateur

après c'est pas un mmo hein , le terme exacte est moba
massive online battle arena je croit

mais voila, croit moi, la boutique est juste utile pour des truc kikou , c'est pas du tout le genre de dota de mettre des systems du genre

comme je t'es dit dota est surement l'un des jeu les plus équilibré

après franchement dota, t'y joue avec un ou des pote tu te tape de pure délire ta trop de truc a faire et tout , c'est vraiment frais comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Dota 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Dota 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota 2   Dota 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 7:23

Si c'est que des objets d'esthétique ou qui n'avantage pas par rapport aux autres ça va !
Mais ça m'étonne pour un jeu gratuit !

Comme guild wars 2 ya une boutique mais c'est que des objets qui n'avantagent pas par rapport aux autres et ça déséquilibre pas l'jeu, et en plus tu peux convertir l'argent du jeu en Gemme (argent réel) donc au final même sans payer tu peux avoir des trucs de la boutiques si tu économises dans le jeu.
Ya des emplacements de perso, de banque, objets esthétiques et bonus pour PVE que tu peux gagner dans le jeu de toute façon. Mais ça donne rien de cheaté, heureusement sachant que le jeu est payant.
C'est un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

Dota 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota 2   Dota 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:40

ça pousse trop a etre no life ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dota 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Dota 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota 2   Dota 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:07

bah enfaite tibbar c'est pas une question d'ètre bizarre , c'est déja que sa peu pas collé avec le jeu
car ta tout déja en jeu quoi, je vois pas trop qu'est ce qu'ils irais mettre de pas accessible au autre , ca colle vraiment pas avec le style etc

après ils en ont pas besoin, vue qu'a coté ils se font des grosse thune avec leur tournoi, et quand ils sont invité a de gros évenement de jeux vidéo genre gamescom ou autre connerie bah il font des gros tournois (d'ailleurs y'a de gros cash prize , comme sur league of legends, le tournoi de fin de saison (en octobre) la premiere équipe gagne 1 millions de dollars je croit, lol )

faut pas croire les jeu qui sont a fond dans l'e-sport(tout ce qui est gros tournois grosse compétition quoi) sont tout sauf pauvre lol , justement pour des jeu comme ca , c'est beaucoup plus logique qu'ils soit gratuit, au moins sans abonnement quoi

car de toute façon s'il ils sont sur de percé, comme dota 2 (a savoir que dota 2 n'est pas sorti et qu'ils fait quand même déja partie des jeu les plus préstigieux question compétion)
et bien ils seront riche quoi qu'il arrive, après je pense pas que pour les jeu comme dota soit que de simple question d'argent
je veux dire c'est pas pour rien que l'équipe qui a créer dota 1 soit resté plus de 7 ans (je dit au hasard) a continué de taffé une map quoi, ils avais juste voulu rendre cet map comme un genre de gros concept revolutionnaire
au final c'est ce qui ses passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dota 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota 2   Dota 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dota 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dota 2
» des clé dota 2
» DOTA All Stars
» DOTA console: Guardiens de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-