.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:33

Voilà un nouveau son , ainsi que mon premier clip. N'hésitez pas à partager sur les réseaux si vous avez kiffer le truk, & n'hésitez pas à laissez vos impressions sur ce nouveau morceau. Peace

Prod : Vista
Réalisation: Luan




Facebook : https://www.facebook.com/james.euphonik
Revenir en haut Aller en bas
Zakhazy
RBien actif
RBien actif
Zakhazy

Masculin
Messages : 474
Age : 28
Groupe : D3TROIT
Date d'inscription : 27/04/2012

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:36

Déboite j'les vu sur fb !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zakhazy
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:16

c'est du lourd,le clip est bien réalisé,la prod tue sa mere,le son passe tres bien,big up
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:52

Très bon sur la majorité des points, rien à dire c'est du propre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Invité
Invité
avatar


Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:34

Bonne prod, bonne voix, assez bon texte, cela dit j'trouve qu'on sent beaucoup le fait que tu saignes VII dans ton flow, je sais pas si c'est positif ou négatif comme remarque, à toi de voir.

Le son passe bien en tout cas, peace mec!
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:41

Merci pour vos impressions. Sinon en effet VII est une grosse influence tout comme Littledemo Baccarat & plein d'autre MC de bordeaux que j'écoute souvent, après est ce que ça déteint sur mon flow possible mais ce n'ai pas vraiment volontaire je pense. Pour moi c'est du positif vus que c'est un artiste que j'ai apprécie après je n'ai aucunement envie d'imiter son style , je cherche le mien avant tout. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:29

dubon ca gro bien vuu j'ai kiffé continue
big up a luan il a assuré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:08

EuphoniK a écrit:
Merci pour vos impressions. Sinon en effet VII est une grosse influence tout comme Littledemo Baccarat & plein d'autre MC de bordeaux que j'écoute souvent, après est ce que ça déteint sur mon flow possible mais ce n'ai pas vraiment volontaire je pense. Pour moi c'est du positif vus que c'est un artiste que j'ai apprécie après je n'ai aucunement envie d'imiter son style , je cherche le mien avant tout. Peace !

Tu peux encore le chercher, ton style.

http://www.rap-battle.net/t50251-nixamere-al-zheimer (12eme meuz)

Si jeune et deja copié ...

J'crois pas au coincidence, surtout avec exactement la meme formulation, donc va bien tfaire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:31

c'est quoi ta phaze et la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:16

Bas écoute tu ferais mieux d'y croire , car navré mais je n'ai pas copié ton texte et encore moins cette phase je t'avoue que je suis le premier surpris. On m'a déjà fais la même remarque hier comme quoi j'ai reprise cette phase sur un son de Fraticid x Vald x Diablow qui s'intitule Bang Bang. Après je ne vais pas en faire un pavé car j'ai pas à me défendre de quoi que se soit & encore moins à te répondre de manière vulgaire et gratuite comme tu l'as fais à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:58

Comment t'explique que la formulation soit, au mot près, la meme ?
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:09

Je n'ai pas d'explication, je te certifie juste que j'ai écris mon texte de a à z , libre à toi de me croire ou non. Ce n'est pas mon premier son ça fait 4 ans que j'écris & que je rap , ceux qui me suivent savent très bien que je ne suis pas le genre de personne que tu blâmes.A quoi bon que je prenne la peine de me justifier alors que j'ai strictement rien fait & avec ça tu resteras fixé sur tes positions. En plus je viens de voir que ton post date de 2011 , on est quasiment en 2013 c'est poussé le vice , je suis assez grand pour écrire tout seul, navré si c'est la même phrase mots pour mots mais c'est involontaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:52

J'suis p-e parti au quart de tour mais j'pense que c'est comprehensible. Ya deja eu 2 mecs qui ont copies sur mes textes (dont un qui m'a repris un 16 complet) sur un autre forum (CR pour pas le citer) donc comprend qu'ca mfoute le seum Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Ok

Le truc c'est que t'as l'air honnete mais ya cette histoire de formulation qui mfait chier parce que c'est plausible qu'on est eu la meme idee (et on doit pas etre les seuls) mais qu'on soit tomber sur la meme forme, ca l'est moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:37

Nan mé si la phase est trop evidante cherchez pas sa arrive souvent
c'est quoi la phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:58

ils m'ont dit de toucher du bois j'leur ai arraché la langue

tu sais pas lire mon gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:14

Le texte est lourd
Le flow est bon aussi
Le clip est bien réalisé
L'instru j'aime bien
Très bon son ! Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Ok

Si t'a le time : http://www.rap-battle.net/t65998-nico-j-en-ai-marre
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptySam 8 Déc 2012 - 16:59

le son est bon mais le clip j'accroche pas du tout !!

http://www.rap-battle.net/t66264-djibril-en-solo-avec-ma-biere-et-moi-images

passe ecouté ce son ;) ya comme un semblant de clip aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:05

Merci pour vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)
» Euphonik - Solitaire (Vista Prod.)
» Euphonik - L'odyssée d'un rêveur ( feat Ludow) - Luan Prod'
» Euphonik - Freestyle # 1 (Prod. Keizan) (CLIP)
» Euphonik - Freestyle # 1 (Prod. Keizan) (CLIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-