.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:14

Voilà un nouveau son , ainsi que mon premier clip que j'ai poster dans la section vidéo , section qui manque de visibilité donc je le post ici même. N'hésitez pas à partager sur les réseaux si vous avez kiffer le truk, & n'hésitez pas à laissez vos impressions sur ce nouveau morceau. Peace

Prod : Vista
Réalisation: Luan

Facebook : https://www.facebook.com/james.euphonik

Revenir en haut Aller en bas
Dyclok
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyclok

Masculin
Messages : 169
Age : 28
Groupe : Treizième Heure Crew
Date d'inscription : 08/06/2012

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:26

Yo mec gros son comme d'hab j'ai kiffé, t'assure le texte est bon bon comme y faut d'la tech tout sa, j'ai bien kiffé le thème et la prod est super belle ! Sinon bien kiffé le clip meme si sa varie pas trop il est pas mal Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Rap2Geneve
RBien
RBien
Rap2Geneve

Masculin
Messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2012

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:13

Sisi bien le son !

Sa emporte, et bonne prod
Revenir en haut Aller en bas
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyVen 30 Nov 2012 - 3:21

écoute franchemen ttres tres bonne impression, si je veux chercher la petite bete vraiment jpourrai dire petite hésitation sur le refrain, le style voix dans le micro, mais la deuxieme fois passé mieux donc voila, franchement bien bien bien, une ambiance dark, un style perso, bien ouej !

passe donnez ton avis sur mon son : http://www.rap-battle.net/t66049-souvenirs-d-enfance

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Detecteur
RBien actif
RBien actif
Detecteur

Masculin
Messages : 216
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2012

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:33

Super le son, ça fais du bien de t'écouter par contre c'est sûr que le clip est trop répétitif ;)
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:13

Merci pour vos impressions.. D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Messages : 295
Age : 30
Groupe : D3
Date d'inscription : 28/09/2012

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:19

Du bon , le clip au passage est assez original est j'ai keaffé.
Premier son que j'écoute de toi c'est pas mal du tout.

Bon travail gros ;) !

http://www.rap-battle.net/t66117-d3-mille-et-une-peines-icekong-zakhazy
Passe sur mon son quand t'as l'time stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyVen 7 Déc 2012 - 4:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rids77
RBien
RBien
Rids77

Masculin
Messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2012

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:22

Franchement gros c'est la premier fois que je t'ecoute et jte trouve archi lourd ! tes bon, tes meme tres bon, les lyrics son bien, l'instru aussi, la flow es la tout es la. Lourd!

http://www.rap-battle.net/t66237-rids-ft-laruniq-nostalgie passe voir mon son en ft avec laruniq et n'hesite pas a dre ce que t'en pense. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Mast'é
Grand RBien
Grand RBien
Mast'é

Masculin
Messages : 1739
Age : 36
Groupe : LM IS BACK!!!!
Date d'inscription : 07/12/2010

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:16

Comme je t'ai déjà dit gros c'est pousse toi de devant ce son et pour ton premiers clip
c'est bien tourné simple et efficace
apres c pas mon préféré meme si c'est tres lourd tu c'est que^pour moi ton chef d'oeuvre c'est 500jrs ensemble

passe donner ton avis
PEACE
http://www.rap-battle.net/t66243-mast-e-feat-lilyrics-trimer-c-est-hardcorerap-masculin-et-feminin#1296022
Revenir en haut Aller en bas
http://MasT-e-officiel.skyrock.com/
Fatyo
RBien actif
RBien actif
Fatyo

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:48

Sisi mon pote !
J'avai jamais ecouter un son de toi, et la j'ai bien accroché !
La tech est la, le flow est bien posé sur l'instru, le texte a du fond !

Bref c'est good mec !

Continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:39

C'est super pro comme d'hab, trés propre même dans la réal du clip tu t'es bien entouré, même si j'ai décroché du plan au bout de 30 secondes mais bon l'essentiel c'est que le son soit nikel, ya rien a redire sur le flow et la voix, et j'accroche bien aux lyrics ya des bonnes images, et puis t'utilises bien les variations les rimes embrassées passent bien, bref ça s'écoute vraiment bien.
bon taff ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
rraayy
RBien en herbe
RBien en herbe
rraayy

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2012

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:15

Waw J'ai bien fait de m'inscrire sur ce site ! Sans lui j'aurais jamais connu ce magnifique son ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)   Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphonik - A l'aube de ma vingtaine [Prod:Vista // Réalisation Luan] (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-