.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Booba "Le 11 septembre ? Un complot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hacheur

Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba "Le 11 septembre ? Un complot"   Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:08

Car sans lutte pas d'évolution et sans évolution tu stagne puis tu meures...tout ce cache dans l'intention...mais tu n'es pas assez initié pour le reconnaître et l'admettre donc le vivre sans en souffrir mentalement, voilà pourquoi camisole et emoticône sont la même personne émotionnellement faible parlant...comme 90% de la masse...je te rassure...ahah

Maitre Yoda n'est pas au dessus ni en dessous mais en dehors et a l'intérieur de toute choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba "Le 11 septembre ? Un complot"   Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:15

Ca serait tellement beau qu'un jour tu ouvres un topic qui s'appelle "Mea culpa " et ou tu nous ouvres ton coeur pour savoir qui tu es vraiment ; parce que meme si tu es tres drole dans ton role de grand gouru un peu timbré, plus j'te lis, plus j'me dis que tu y crois vraiment à tes conneries, et ca m'donne le sentiment que tu es déséquilibré mentalement parlant... alors ce soir, je prierai pour que Dieu te rende la raison.

Au passage, pour te mettre face à unes de tes mille et une contradictions ; tu disais un jour à Aboo qu'il avait besoin de faire de la muscu pour prouver aux autres que lui aussi peut etre comme ci, ou comme ça, et lui te répondait que pour lui le principal est le coeur et pas l'apparence, et toi tu insistais en martelant à grand coup de "punchline" (lol) que si il était vraiment qui il prétendait etre, il n'aurait pas a faire de la muscu pour l'affirmer.

Bref, je t'ai vu dire une dizaine de fois dire que tu es un grand black bien bati d'1m95 et je n'sais combien de kilos et à coté de ça tu te penses spirituellement supérieur. Bref, a chaque situation ou tu es dans une impasse, tu es l'exception qui confirme la regle.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba "Le 11 septembre ? Un complot"   Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:19

Mais dieu tel que ton mental se l'imagine n'existe pas cher ami...donc je te le demande qui de toi ou moi est fou???ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba "Le 11 septembre ? Un complot"   Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:26

Merci pour ton post qui me donne raison

Fou, ca veut tout et rien dire. Au sens scientifique, ce n'est pas quelque chose dont on se targue en tout cas, pour le reste, ca reste discutable.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba "Le 11 septembre ? Un complot"   Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:18

Il y a fou et fou comme connard et connard comme dans toute choses....le jour ou je te donnerai raison c'est que tu auras changé...en attendant monte la dessus bois de l'eau et frotte du bois.....
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba "Le 11 septembre ? Un complot"   Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:51

hacheur a écrit:
Il y a fou et fou comme connard et connard comme dans toute choses....le jour ou je te donnerai raison c'est que tu auras changé...en attendant monte la dessus bois de l'eau et frotte du bois.....

T'es bourré quand t'écris? Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba "Le 11 septembre ? Un complot"   Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:27

ahhahah non je n'étais pas bourré quand j'ai écris ça....parcontre si toi tu l'as lu en flou c'est sans doute parce que ton inconscient a été punché a ton insu...bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba "Le 11 septembre ? Un complot"   Booba "Le 11 septembre ? Un complot" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba "Le 11 septembre ? Un complot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le complot du 11 septembre
» Mc-T- Complot Internationale
» GRIPPE PORCINE ... COMPLOT
» Internet - La mécanique du complot
» Attentats de Boston : Complot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-