.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:04

Silab a écrit:
a 12 ans on ne sais pas toujour tout, c'est surtout le gro pervers ou parent la cause a la consequence

pauvre de toi

Donc elle sait qu'il faut pas montré ses seins sur le net, mais à 12 ans on sait pas tout ? ... [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Ok je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:05

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:07

deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:09

nan j'ai dit "hein" pas "un"

tu sais pas lire
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:12

Peu importe si elle s'est faite influencer à montrer ses seins à 12 ans c'était une gamine, y'a clairement un soucis là dedans mais en même temps ça arrive à plein de gamines de cet age de se montrer à la cam à des inconnus.
Une fille à cet age pense surtout à se faire aimer, veut qu'on la trouve belle, elle commence à aimer les beaux mecs et compagnie, sauf qu'elles sont connes comme des manches à balais car trop faibles, naïves et influençables.


C'est comme si Shaolin avait influencé Nynie pour qu'elle lui montre ses seins et qu'il la harcèle ensuite toute sa vie.
Pourrait-on en vouloir à l'innocente petite Nynie ? Ou devrait-on plutôt incriminer le vil Shaolin pervers ?
Pas besoin de répondre vous êtes bien d'accords avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:16

Excuse moi tibbar, mais comme je le dit, si elles sont aptes à faire les tass etc, alors elles sont aptes a savoir ce qui est bien et mal, ce qui ce fait ou pas, accepter ou pas.


ps: l'instru de la vidéo me dit quelque ! Une chanteuse a surement pris la zik, le refrain elle dit un truc du genre " mais je ne trouve plus le mots ouhoo hooooo" [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:16

Oui ça arrive (peut-être pas tous les jours mais) souvent.. mais c'est quand même dramatique..
Vouloir la mort de quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:18

Socko Tikaf a écrit:
Excuse moi tibbar, mais comme je le dit, si elles sont aptes à faire les tass etc, alors elles sont aptes a savoir ce qui est bien et mal, ce qui ce fait ou pas, accepter ou pas.


ps: l'instru de la vidéo me dit quelque ! Une chanteuse a surement pris la zik, le refrain elle dit un truc du genre " mais je ne trouve plus le mots ouhoo hooooo" [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 984695

mais meme si elle le sait que c'est pas bien, t'as deja eu 12 ans toi nan ? t'as deja fait des betises en sachant que c'etait mal, que tu ne ferai plus aujourd'hui,

donc c'que tu dis est con
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:19

Hadès a écrit:
Ouais ta qu'à t'croire supérieur jconnais aussi sa [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Ok

non mais stopon ca ok oui je me crois superieur, jte dit ske tu veut entendre c'est mieu rey
sa y est jtape des délir renard et tout et c'est finis [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 117772


socko : questu raconte ? et puis chaqun son avis sur la chose j'ai donné le mien
merci
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:25

Hiken a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Excuse moi tibbar, mais comme je le dit, si elles sont aptes à faire les tass etc, alors elles sont aptes a savoir ce qui est bien et mal, ce qui ce fait ou pas, accepter ou pas.


ps: l'instru de la vidéo me dit quelque ! Une chanteuse a surement pris la zik, le refrain elle dit un truc du genre " mais je ne trouve plus le mots ouhoo hooooo" [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 984695

mais meme si elle le sait que c'est pas bien, t'as deja eu 12 ans toi nan ? t'as deja fait des betises en sachant que c'etait mal, que tu ne ferai plus aujourd'hui,

donc c'que tu dis est con

Non mais y a betise et betise, y a une différence entre montré ses seins sur le net en sachant que de nos jour le net est une chose importante dans la vie, et une betise ou par exemple un petit de 12 jette des papier sur des profs (attention ceci n'est pas a reproduire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:26

vous avez tout les deux raison comme ca on en reste la et vous perdez pas votre temp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:35

Tu dis trop d'la merde Socko... rien qu'en prenant l'exemple de tes canulars alors que t'as pas 12 piges.. il suffit qu'tu tombes sur un sale nerveux qui remonte jusqu'a toi, il peut t'amocher [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Ok

Ca reste du domaine hypothétique mais bon, c juste une demonstration de ton incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:39

Je viens de voir la vidéo, dites moi si je me trompe mais, après que le premier mec ai fait des menaces et tout, avant de déménagé et changer de collège pour la première fois, la fille a... garder son FB ?!

Elle l'a pas supprimé.. sans commentaire.

Sinon Anonymous qui trouve le coupable, c'est vrai que la Police pourrait douté, mais de la à le mettre sous protection et surtout ne pas faire enquète c'est chaud



Camisole tu fait rire, tu compare canular téléphonique (humour) et montré ses seins (ou autre chose) sur le net, elle a fait sa avec humour peut-être hein... bien sur. Mais je t'invite a revenir sur le topic quand tu sera pas foncedé. En gros si c'est pour comparé ces deux chose, ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:45

Non mais Socko faut replacer le contexte. Une fille de 12 ans c'est souvent manipulable, le mec s'est sûrement fait passer pour un gars de son age, il l'a manipulé petit à petit faisant croire que c'était son ptit copain par exemple, et la fille a pu, naïvement, répondre à sa demande comme beaucoup de femmes bien plus matûres seraient capables de le faire pour leur mec, que ce soit pour s'amuser ou pour réellement l'exciter on s'en fout,

le truc dans l'histoire c'est que pour si peu elle ne méritait pas ça, montrer ses seins n'est pas un truc de ouf non plus tu vois.

Seulement là c'était une gamine, même si elle a pas été assez informée sur les dangers du net ou qu'elle a été conne, elle méritait pas un tel lynchage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:46

Ca reste une betise (et dans bétise il ya bete, bref, c un acte bete), donc sans tenir compte de la différence de gravité entre montrer ses seins et faire des canular, tu restes aussi bete qu'elle.

Evidemment, c'est pas une betise qui va te faire regretter et subir tout ce qu'elle a subit, mais dans les faits, ca reste une bétise de gamin qui peut avoir des conséquences, plus ou moins graves.

Et etre défoncé n'empeche pas d'etre lucide sincerement, surtout pas avec ce que je fume en ce moment donc ferme ton cul ou j't'encule a sec [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:51

Tibbar >
Ah mais j'ai pas dit qu'elle méritait un tel acharnement ou quoi que ce soit, mais en quelque partie elle l'a chercher mais si c'était naïvement comme tu dit. Et je pourrait être d'accord sur le fait que le type c'est fait passé pour quelqu'un de son age, mais tu va pas me dire que " n'importe" quel fille au monde montre ses seins a quelqu'un qu'elle ne connait pas.

Camisole >
Ouai ok d'accord Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:54

Non pas n'importe quelle fille mais on ne connait pas trop l'histoire, si ça strouve il lui parlait depuis longtemps, elle pensait le connaitre, yen a qui sont très forts pour manipuler et encore plus facile sur les gamines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:57

Ouai bah elle a qu'à précisé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:57

avait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook   [Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Canada] Une fille se suicide suite aux harcèlements facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau venant du Canada !
» Suicide
» Suicide !
» Le suicide
» Un suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-