.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 TOP 10 de vos rappeurs préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:02

J'écoute presque que du rap fr donc mon top 10:

Youssoupha, Dixon, Nakk, Despo, R.E.D.K, L'Indis, Médine, Taipan, Zekwé Ramos, Mokless

Sinon en ce moment j'écoute Lino, Fuzati, Dinos Punchlinovic, Némir, Lucio Bukowski, Kacem Wapalek et d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:07

Zékwé Ramos ! ça me fait penser qu'on a pas non plus parlé du label Neochrome avec Seth Guecko !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:11

Il y a sans doute des raisons à cela TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Yeux07

ZDEDEDEDEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:16

Seth Gueko TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 762370


Il est fini lui
Revenir en haut Aller en bas
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:18

Ouais mais il a vraiment son style à lui, de bonnes puchlines...
Mais c'est vrai que Patong city gang était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:26

neochrome j'kiffais a une certaine epoque mais la j'peux vraiment pu blairé
meme si j'aime bien zekwé et que je suis seth gueko quand meme, le reste :berk:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:33

fr : nakk, zekwe ramos, despo, disiz, booba, hugo boss, lino, swift guad, salif, gims

us : french montana, nas, redman, ludacris, kid cudi, wiz, odb, t.i., biggie, method man

les premiers noms à venir en tête...mais ces derniers temps le rap fr me soule j'écoute presque plus, un peu de us mais surtout d'autres genres
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:24

FR : IAM , Nakk , Disiz , FF , ATK ,Salif , Ben-J , Bakar , Kery James , Scred connexion

Ma liste prioritaire et ça depuis longtemps mais mon préférer reste IAM

US : Eminem , Big L , Tupac , Not.Big , Wu-tang clan ( tout les musiques des mecs du crew) ,
Big daddy Kane , Outkast , Onyx , NAS

Mon préférer reste Eminem ( à l'ancienne pas de l'époque Recovery ) dans la liste US
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:49

En FR : Oxmo Puccino, ATK, Lunatic, Lino, Nakk, L'indis, TSR crew, Youssoupha, Sages po', et les mecs de chez Oster lapwass. Sinon j'aime bien l'album de Jewel et les quelques sons de Cas de conscience.


En US : ATCQ, Nas, Dilated people, The Pharcyde, Mos def, Joey bada$$ (1999 est une perle!), Mobb deep, Common, Ice cube, K-otix. Y aurait aussi Keith murray ou Freddie Gibbs que je pourrais rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:52

Mais de toute façon je considère que depuis 2008 - 2009 le rap français est meilleur que le rap US et c'est malheureux à dire car j'aurais jamais cru dire ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 3:01

Qingbao a écrit:
Mais de toute façon je considère que depuis 2008 - 2009 le rap français est meilleur que le rap US et c'est malheureux à dire car j'aurais jamais cru dire ça un jour
Faut pas exagérer non plus avant 2008 - 2009 il n'y avait pas de Zifou dans le rap francais et dans le rap US en 2011 on a eu le retour de Dr Dre et en plus de ça mnt on a une collaboration Jay-Z x Kanye West
Revenir en haut Aller en bas
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 3:09

Oui mais Zifou je le considère même pas comme un rappeur lol plus un rigolo

Quel retour de Dr.Dre ? Il a sortit deux sons et on attend toujours Detox depuis 13 ans

Et il y a la YMCMB qui fait de l'ombre à des rappeurs plus talentueux

Pour la collaboration Jay Z Kanye West tu marques un point
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 3:27

Pour la YMCMB ta pas toute a fait tord avec lil Wayne qui nous fait de l'autotune, Nicky Minaj qui nous de la dance et Tyga qui nous fais des sons avec des grosses bass

Bah pour Dr Dre on a eu 2 sons c'est déjà sa le rappeur et non le producteur c'est complètement fais oublier

C'est claire qu'en 2008 - 2009 les albums de rap fr était de bonne qualité appart "0.9" puis en 2010 - 2011 on est repasser dans une mauvaise pente du rap fr hormis l'album "L.U.N.A.T.I.C." de Booba et le premier album de Guizmo
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:11

moi je vais faire celui actuel car sur le long termes sa serait trop long tellement y a de groupes ou mc


Booba, Fababy, Lacrim, 113 (surtout Rim-k), Mister You (mais plutôt les son a l'ancienne, son nouvel album apart le feat avec nessbeal j'ai pas trop aimer), Nakk Mendoza, Despo Rutt, Nubi, Bilel, Hugo TSR
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:51

Rap Fr : Oxmo Puccino, Lunatic ( les deux de maintenant à aujourd'hui ), Les X Men, FF, Arsenik, Sages po, la cliqua, Swift Guad, Nessbeal, LIM et pleins d'autres ...

Rap US : Wu tang Clan, Mobb Deep, NWA, LOTUG, Hot Boyz, Snoop Dogg, Ludacris, Notorious BIG, 2Pac, DMX et pleins d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:09

Qingbao a écrit:
Mais de toute façon je considère que depuis 2008 - 2009 le rap français est meilleur que le rap US et c'est malheureux à dire car j'aurais jamais cru dire ça un jour

Perso le rap fr en 2012 il y a eu de sacré daube du genre la grotte de mister you , booba qui était vraiment bof bof , et plein d'autre nan pour ma part les states sont tjr au dessus actuellement malgrés qui sont archi commerciale et qu'il y a eu de la daube aussi :/ mais ils sont pas tous comme ça comme les rappeur français certes y a eu des daubes mais il y a eu aussi du bon en gros pour moi c'est pas deux rap comparable dans le sens ou on n'a pas la même culture qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:50

Bah tu vois je trouve que les textes sont plus recherchés dans un son de Mister You que dans ceux de lil Wayne ou Drake
Revenir en haut Aller en bas
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2009

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:28

Comme l'a dit Xerone je vais faire mon classement actuel, parce que IAm, NTM, Assassin, Arsenik et ATK notament c'est tellement classique qu'on en écoutera toujours !!

Mon top 10 c'est Salif, Sake, Jeff le Nerf, Nessbeal, Nakk, Médine, REDK, Furax, Mysa, Lacrim

Après je suis vraiment pas fan de la nouvelle école genre l'entourage, big flo et oli... Guizmo m'a grave déçu avec son 2ème album. Le seul qui me fait taper des barres c'est Taipan. Et dans un autre genre Orelsan je kiff il a beaucoup de talent ce mec la !!
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:08

Nan mais les gars faut que vous ouvriez les yeux, en 2012 est apparu de putins d'albums!

Noir D**** (Youssoupha).
Radio Bitume (Lino)
La Fin de l'Espèce (Klub des Loosers)
Mon Refuge (L'Indis)
Darksun (Nakk Mendosa)
Court-Circuit (Taipan)
Roi Sans Carrosse (Oxmo Puccino)
Sur la route du 3.14 (Jazzy Bazz)===> C'est pas un album mais il compte comme.
Tout brûle déjà (La Rumeur)
Enfermés Dehors Jamais Libres Saison 2 (Mysa)
Enfant de la République (Pejmaxx)
La Clef de la Cave (Sake)
La Plume et le Poignard (Sinik)


Après on aime ou on aime pas, mais on peut pas dire qu'en 2012 y'a que des albums de merde qui sont sortis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:14

Et Tout dans la tête de Zoxea ! Et il va y avoir l'album de Disiz.

Sans oublier l'album de Sinik.

J'ai acheté les albums de Youss, Oxmo et Zoxea et c'est vraiment du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP 10 de vos rappeurs préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» vos pub préférés!
» Vos scènes préférés
» Vos clips préférés
» artistes préférés
» Vos séries préferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-