.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOP 10 de vos rappeurs préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:40

Salut à tous !

Par curiosité, j'aimerais savoir quels sont vos rappeurs préférés sur ce forum et ceux que vous n'aimez pas. Et si vous le voulez, votre son du moment.

TOP 10 français :

10) Alliance Ethnik
9) Fonky Family
8) Zoxea
7) Sléo
6) Youssoupha
5) IAM
4) 113
3) NTM
2) Arsenik
1) Busta Flex

TOP 10 US :

10) Tupac
9) Bone Thugs N Harmony
8) Jay-Z
7) DMX
6) Nas
5) Eazy-E
4) Busta Rhymes
3) Redman
2) Public Enemy
1) Wu Tang

Les rappeurs que je n'aimes pas : Mister You, Zifou, Ness Beal, Alpha 5.20, lil' Wayne, Drake, Birdman...

Qingbao
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:19

mon top 10 fr

Medine, despo, booba ça c'est mon top 3 que j'ai toujours ecoute, que j'ecoute et que j'ecouterai

apres je rajoute : tiers monde, sultan, nakk, caballero, six coups mc, guizmo


voila les 10 mc's que j'ecoute le + actuellement, j'peux pas les classer par ordre de preference, et a part les 3 que j'ai cité, les autres changes assez souvent (quoi que nakk et tiers monde ça fait un moment que j'ecoute)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:22

Médine il est bon mais je trouve que ça fait un peu propagande :/

Despo il est fort

Booba à l'époque de Lunatik oui mais maintenant je ne suis pas fan

Guizmo pour moi c'est la révélation de l'année, Sultan c'était mieux quand il était avec Kroma, 6 coups MC je connais que de nom et les autres je ne les connais pas. J'écouterai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:35

tu connais pas nakk MDR
Revenir en haut Aller en bas
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:41

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Tu connais tous les rappeurs que j'ai énuméré dans mes TOP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 3:08

Perso ouais et j'trouve que les classements comme aç ça pue un peu mais les rappeurs que j'écoute le plus actuellement (hormis ceux de cette section que j'écoute histoire de pouvoir dire que c'est d'la merde, mais en ayant gouté TOP 10 de vos rappeurs préférés ! 700519) sont Mysa, Scylla et j'crois que c'est à peu près tout depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 4:56

cami tu saigne toujours mysa alors

sinon je sais pas le rap c'est lassant , j'en est marre de devoir écouté des mc pour voir de choses
au final ca se fait automatiquement chaque jours dans mon cerveau et je me porte surement de plus en plus mal de jour en jour

perso moi c'est plus le rap qui m'intéresse mais juste la musique

d'ailleurs c'est pour ca que sa fait très longtemps que j'écoute plus de rap français

mais en mc vue qu'il en est question , je dirais :

-cl smooth
-q tip / phife
-ini (que je découvre un peu, mais c'est tellement ce que j'aime que je met sans hésité)
-funky dl
-dans le wu y'en a surment un en particulier mais je les kiff tous a peu près autant et c'est surement l'un des crew que j'ai le plus longtemp écouté et appréciez
jsais pas pour en cité un je mettrais meth juste pour ca https://www.youtube.com/watch?v=gpL0xVIYbnU
- b real , exactement comme le wu , cypress hill c'est l'un des crew auquel je suis le plus attaché pourtant j'en écoute pas tant que sa mais j'ai mes grosse période lol
- scha dara parr

après c'est tout j'en metterais pas plus

mais ouais au final je préfère écouter du nujabes que n'importe quelle mc
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 5:09

Je vois pas ce qu'il y a de drole a pas connaitre un rappeur lol


Moi perso, ceux que j'écoute, Redk, Tiers Monde, Booba, Sniper, Nakk, Médine, Brasco, Inago, Black Kent, Don Choa, Futur Crew, Boobz, Kenyon, Keny Arkana, Mic Fury, Youssoupha

J'aime pas le rap a la Sultan, Mister you, LIM, Zifou, Lacrim... le seul que j'aime de la street c'est Bolo



Après mon vrai numéro 1 que j'ai toujours écouter depuis ses débuts, c'est Blacko
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 5:13

mdr boobz
le nom quoi !
mais oui pas connaitre un mc c'est pas forcément idiot ou honteux
moi nakk j'écoute pas du tout je dirais juste que je connais le mc mais rien de plus

c'est juste une question de savoir pur et dur, car la ont parle même plus de connaitre le mc mais juste de connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 5:29

Ouais Old Soul, saigner c'est un grand mot mais c'est le seul avec Scylla que je continue à écouter. Après biensur je me remet des vieux sons de la FF des fois, ou des vieuux sont de Sniper ; mais pour Sniper, ça m'fait pu du tout kiffer, et j'trouve meme que c de la merde en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 5:32

Sniper de la merde aujourd'hui ou dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 5:52

Bah mon message est clair. Quand j'réécoute les anciens sons de sniper aujourd'hui (genre si j'en écoute un là) bah, ça m'fait pu autant kiffé qu'avant, et y a même certains sons d'eux qui me faisaient vraiment vibrer avant et que j'trouve merdique maintenant ^^

Après bien sur y a des sons que je kifffais d'eux, avant, et que j'aime toujours maintenant TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 6:32

ouais je vois ce que tu dit cami pour sniper

moi ca me fait ce genre de truc quand je découvre en masse des truc lourd puis quand je compare je me dit qu'en vrai sa vaut pas grand chose

sniper c'est facile d'accès et banal je trouve en vrai il disent des truc un peu bof et c'est pas très réfléchi comparé a certain gars comme rockin squat que j'ai toujours trouvé tellement lourd dans le genre " je déballe un peu ce que je pense et ce que je vois "
mais sniper c'est plutot pleurnichard et rebelle inconscient

après tu prend ce qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 6:35

Dans un sens c'est pas faux. Mais bon ça reste un groupe classique et des putain de son classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 6:41

Ouais et puis les besoins en tant qu'auditeur évoluent quand on prend de l'âge... pis perso j'trouve trop chaud d'écouter du rap sans être influencer donc du coup j'essaye de prendre d'la distance par rapport à tout ça... enfin bon, c'est guère intéressant et pas vraiment dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:52

Qingbao a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Tu connais tous les rappeurs que j'ai énuméré dans mes TOP?

Socko Tikaf a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de drole a pas connaitre un rappeur lol


Moi perso, ceux que j'écoute, Redk, Tiers Monde, Booba, Sniper, Nakk, Médine, Brasco, Inago, Black Kent, Don Choa, Futur Crew, Boobz, Kenyon, Keny Arkana, Mic Fury, Youssoupha

J'aime pas le rap a la Sultan, Mister you, LIM, Zifou, Lacrim... le seul que j'aime de la street c'est Bolo



Après mon vrai numéro 1 que j'ai toujours écouter depuis ses débuts, c'est Blacko

Non mais fut avouer que faire un top 10 des meilleurs rappeurs san mettre la scred ni connaire nak c'est assez tendu fin voila c'est comme si il dit je connais pas saké etc c'est de l'indé maid si tu connais pas c'est que vraiment tu t'es pas trop interesser au rap francais

et oui je connais tous ceux que tu as cité depuis pas mal de temps meme
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:59

Qingbao a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Tu connais tous les rappeurs que j'ai énuméré dans mes TOP?
J'espère bien, y'a rien de très underground.

Sinon, moi je vais pas faire de top 10 parce que ça serait trop dur de classer, je préfère énumérer ceux que je préfère sans ordre précis. Niveau français ça serait ahmad, sako, l'indis, furax, lomepal, lino, fixpen sill, hamé, dixon, nakk (surtout à l'ancienne), taipan (à l'époque de "je vous aime"). Ca serait à peu près tout, après j'aime bien scylla, fuzati, faycal, mysa et d'autres, mais pas au point de les classer dans mes favoris.
Niveau US, je mettrais jehst (uk mais bon), big pun, tonedeff, one be lo, main flow, aotp, twin perils, mobb deep et quelques autres que j'ai sûrement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2011

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:09

J'ai pas de top 10 mais les rappeurs ou groupe que j'écoute le plus en ce moment sont:

Lunatic,Oxmo Puccino,Mysa,Hugo TSR,Nakk Mendosa,Scred Connexion,X-Men,Le Gouffre

Revenir en haut Aller en bas
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:17

Ah oui Nakk Mendosa ! Le nom me dit quelque chose en fait !

Oui effectivement j'en ai oublié plein : Scred Connection, Lunatic, Intouchables, Ideal J, Freeman, Dany Dan, Oxmo, Disiz... Mais il faut bien faire un tri parmis tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin
Messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:18

Mais au fait, il me semblait que Sléo c'était un groupe underground, d'ailleurs il est très difficile de trouver leurs CD's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos rappeurs préférés !   TOP 10 de vos rappeurs préférés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP 10 de vos rappeurs préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» vos pub préférés!
» Vos scènes préférés
» Vos clips préférés
» artistes préférés
» Vos séries préferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-