.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de signature qui apparait pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bustanubisa

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:43

non mais la par contre sa me bute j'etais sur le fofo avant la moitié des admins donc vnez pas dire vos argument an cartons si jamais l'idée vous en viens

La ou je trouve sa assez remarquable est que les modos et les anim decident d'une chose eux meme en gros tu lance un vote dans le gouvernement mais ce que veut le peuple on s'en bat les couilles tibbar peut tres bien limité le nombre de charactere ou bloqué les images mais le groupe de modo decide que c'est inutil alors les gens vont niquer leurs race et puis voila et l'argument du pas le temps sachant que quelques modo ou anim sont de sacré floodeur sur ce fofo fin breff serieux le moyen d'ecoute et de prise de decision est vraiment en carton quand meme apres c'est contre personne mais sur ce coup vous puez la defaite
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:24

Les admins (NyniE et Tibbar) étaient là avant toi.
La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours. Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Ok
Tibbar ne peut pas limiter les caractères, ni empêcher les images, si t'as un problème avec ça tu lui envoies un message, c'est pas le problème des modos. Quand un "peuple" comme tu dis est pas capable de s'autogérer, c'est pas lui qui décide.
C'est pas contre toi, je suis sûr que si t'avais une signature, tu foutrais pas la merde, mais t'es pas le seul sur le forum, sache-le. De plus ça ralentit fois mille l'ouverture des pages.
De plus non, on a pas le temps de traquer TOUS ceux qui postent chaque jour pour vérifier leur signature.

Par contre, si tu as des arguments positifs contre ceux développée là, soit, je t'invite à les exposer ici-même. On est pas des psycho-rigides, mais pour l'instant on voit pas assez de positif pour le faire.
C'est pas voué à être méchant, prends le pas mal.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:38

Ezel Jaz a écrit:
Lol.. c'est toi le fail, on faisait 8 messages avec les immenses quotes sur certaines présentations..
Et même si ce n'était pas le cas, ça change rien au fait qu'il n'y aura pas de signatures.

Sur cette page on en est à 20 mess & prouve moi le contraire vas-y vas-y Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Yeux07
Moi j'voulais juste dire ça, j'suis habitué sans signatures, donc bon m'en fout un peu en vrai, même si ça serait plus esthétique Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:47

Au temps pour moi j'ai toujours cru le contraire. ^^
Toute façon, ça change rien à l'affaire. Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:10

Jfait partie des modo floodeurs Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Yeux07 et pour les signatures c'est vrai que j'en ai rien a branler Mais je prend tout vos messages en considération Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:11

Tout à fait, après si les admins veulent pas, vous pouvez laisser tomber, et je trouve que les arguments soulevés sont tout à fait corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:13

Moi je trouve ça dommage de perdre un outil pour les image il faut juste les interdire et autoriser que les liens
J'etait sur un autre forum avant et il y avait les signature et ca ramer pas plus qu'ici

Enfin bon ...y parait que ca sert a rien d'argumenter apparamment
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:26

Non mais ezel moi je m'en ballek des signatures je dis juste que sa sert a rien cette sectioon si la decision appartiens seulement au modo sans aucune objectiviter après moi jmen tape mais totalement
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:57

Cette section de base n'a pas été créé pour les décisions populaires, mais bien pour des problèmes techniques. Normalement, il aurait dû en référer direct à NyniE ou Tibbar vu que c'est eux qui ont les pouvoirs nécessaires.
De deux, tu parles d'objectivité mais c'est contradictoire, si chacun donne son avis c'est aussi subjectif vu que c'est une pensée personnelle.
Au contraire, on a mis à plat les pour et les contres, et on s'est rendu compte que ça n'en valait pas la peine.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:59

Moi j'co-sign anubis mais bon au fond j'm'en fous, mais ce qui me gene le plus, c'est que ce sont quand meme les membres qui font le forums, donc okay ya des créateurs derriere, mais comme y en a derriere des milliers de forums avec 0 affluences. On devrait quand même avoir notre mot à dire et pas simplement organiser une pauvre cyber-réunion en loosedé mais plutôt un sondage sur la page d'acceuil, comme a l'epoque " tes parents savent-ils que tu rappes " et la au moins on aura une tendance nette sur un grand nombre de votants, et pas sur " l'élite " d'RB.

Enfin bon, j'le répete moi, dans l'fond j'm'en fous d'la décision final, ce qui me gene c'est la forme, parce que c'est pas a une minorité de prendre des décisions pour une majorité ; on voit se que ca donne a grande echelle pour des pays ^^ sans vouloir comparer le forum a une nation, j'pense que vous aimeriez que le monde et ses décisions soient prises autrement, et aussi bete et insignifiant que cela puisse paraitre, j'pense que ca passe aussi par ce genre de décision sur un forum qui est quand meme assez réputé.

A bon entendeur salut Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de signature qui apparait pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Signature !!!
» Un lyriciste sauvage apparait :Linki
» Problème Signature
» Pourquoi putain pourquoi...
» [Résolu] Signature ne s'affiche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-