.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de signature qui apparait pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptySam 29 Sep 2012 - 15:55

Salut a tous

Quelqu'un peut me dire pourquoi ma signature n'apparaît pas a fin chaque fin de post ?
J'ai tout régler dans les paramètre pour que ça apparaisse mais ça veut pas comment ça se fait ?

J'ai parcouru le forum et en faite personne en a .... c'est une décision des modo d'en mettre a personne ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
C.R.K
RBien
RBien
C.R.K

Masculin
Messages : 53
Age : 29
Groupe : #NMG.
Date d'inscription : 28/09/2012

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptySam 29 Sep 2012 - 19:13

Yes, c'est volontaire. Pourquoi ? Je n'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptySam 29 Sep 2012 - 19:50

Décision de l'administrateur Pas de signature qui apparait pourquoi ? 984695

J'aimerais bien en mettre une moi quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptySam 29 Sep 2012 - 20:19

On pourrait peut etre avoir une explication pourquoi on peut pas en mettre ?

Sinon moi aussi j'aimerai en mettre une c'est plus sympa quand même !

Un admin pour nous expliquer svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Messages : 295
Age : 30
Groupe : D3
Date d'inscription : 28/09/2012

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:10

J'avoue ..
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:47

On peut en mettre une j'crois que Redline en a une.
Revenir en haut Aller en bas
C.R.K
RBien
RBien
C.R.K

Masculin
Messages : 53
Age : 29
Groupe : #NMG.
Date d'inscription : 28/09/2012

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:49

Redline n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:28

Allez les admin ou modos ! Autoriser les signature svp !

Reflechissez 2 seconde, si tout le monde peut mettre les lien de leur texte ou de leur clash en signature je suis persuaser qu'il y aurait bien plus de vote et de commentaire y compris aussi pour les audio et video !
Et notemment un peu de pub perso

Mais sérieux mettez les signature c'est chiant de tout le temps mettre les lien dans chaque post pour demander de venir mater un texte ou un clash avec la signature y aura plus besoin de le faire

A bon entendeur !

Merci d'une reponse

Check !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:41

Ca se voit que peu gère des forums avec des milliers de membres hein.. je sais pas si vous vous rendez compte la place que ça prendrait si tout le monde mettait une signature, et l'immense boulot pour vérifier que tout le monde a une signature correct, et de la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:48

Ça passe par le bon sens aussi faut pas abuser on veut juste mettre des lien pour nos texte et clash et autre on va pas mettre des lien pour des film de boules et question de vérification c'est pas dur si tu t'apercoit que le lien correspont pas au forum bar tu lui fait enlever

Certain mettront juste une punchline perso et je voit pas le rapport avec la place que ça peut occuper sur une page ! Ha si faudra jouer de la molette de ta souris un peu plus c'est sur ! L'artrose est une maladie grave....

Non serieux c'est dommage on perd un outil utile et c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:54

Je vais en parler avec le staff, mais ça risque très certainement de pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:56

Merci au moins d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:59

Tant pis, c'est une idée comme une autre, on fera un vote et on verra ce que ça peut apporter.
Je doute de la réelle utilité de la signature, hormis pour laisser une punch' ou un de ces sons, mais tu sais très bien que tout le monde va pas mettre ça, et que certains vont spammer leur signature. Dans des topics ou il y a passé trentes pages ça risque de bien augmenter mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:03

Pourquoi tu met 'tant pis'
Je te remercier d'essayer...

Ba au lieu de cliquer sur la page 30 faudra cliquer sur 31..... c'est si gênant que ça ?

Si vous voulez je me propose modérateur mais uniquement des signatures .....
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:05

Non non, avec trentes pages ça passe très facilement à 42 selon la taille de la signature. Pas de signature qui apparait pourquoi ? Ok
On peut pas être modérateur des signatures, c'est aux admins d'arranger ça, et c'est pas comme si on avait déjà pleins de préoccupations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:09

Oui je sais Ezel c'estait juste pour dire qu'il y avait que le numéro de la page a cliquez qui change

Enfin voila bref si tu peut en parler deja ca serait cool evidemment faudra poster un topic avec les regles des signatures enfin bon...

Merci de ta reponse deja...
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:28

Pas de problèmes, j'suis là pour ça aussi. Pas de signature qui apparait pourquoi ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:13

Voila les réponses qui en sont ressortis :

- Moins de lisibilité avec du texte partout dans les posts alors que ça a rien à voir avec le message (si ils mettent leur texte ou leurs punchlines ou autres)

- Les images partout dans les messages qui viennent encore plus foutre le bordel et mettront plus de temps à afficher les pages chez certains, surtout avec certaines images, gifs et compagnie qui donneront un aspect disneyland aux topics

- Ça sert à pas grand chose, en tout cas j'y vois pas une grande utilité...

- Il va falloir s'amuser à fliquer tous les membres qui s'amuseront à mettre n'importe quoi, genre des imagines 10 fois trop grandes qui vont tout déformer et compagnie... Pas le temps...

- C'est plus sobre et plus clair sans signatures, plus simple... Pas besoin d’alourdir les pages inutilement.



(Tu auras compris que la réponse est non, on va pas s'amuser à traquer tout le monde, de plus ça va ralentir les pages et je parle même pas de ceux qui vont là dessus sur le phone, ou ceux qui ont des vieux ordis.)
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:33

Ezel Jaz a écrit:
Non non, avec trentes pages ça passe très facilement à 42 selon la taille de la signature. Pas de signature qui apparait pourquoi ? Ok

Fail!!

C'est 20 messages par page & peu importe la taille du message Pas de signature qui apparait pourquoi ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:36

Lol.. c'est toi le fail, on faisait 8 messages avec les immenses quotes sur certaines présentations..
Et même si ce n'était pas le cas, ça change rien au fait qu'il n'y aura pas de signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de signature qui apparait pourquoi ?   Pas de signature qui apparait pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de signature qui apparait pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-