.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 regarder la bete puissante que je suis!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 2:13

free fight moué

moi je dis systema sambo jujitsu brésilien
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Zamalian
RBien actif
RBien actif
Zamalian

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/09/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:25

Mais y'avait une vidéo je cois avec tous les sport de combat où il expliquait les meilleurs, selon une approche scientifique.

Ils ont vu qu'y'avait des style ou la rapidité était malade.. Ou la puissance était pimordiale, etc....

Je me rappelle, parce que ça m'avait choqué... Qu'ils avaient invité plusieurs grand maître de chaque section d'art martial et que le maître de ninjutsu avait essayé une technique, sur un mannequin couvert de capteur, qui leur ait appris en tant que maître mais interdit d'utiliser car mortel.
Le mec il a tapé, tranquillement sur le mannequin, sans grande force, mais avec rapidité.. Le mannequin a indiqué que le coup était mortel sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:44

fermer vaux bouche srx le type peut faire du krav maga ou du judo ou karaté il peut etre maitre mais si on mais rien que le petit fils de bader hari enfain il doit avoir 18 son daron a eté 3 ou 4 x chompoins du monde de k1 ou kick jsp mais jai vue des video il va dans un bar il unsulte le type il vent de hord je vous dit pas on une gauche le type il est tomber par terre ko il a fait un vol planné et sinon mwa j arrete le free fight jvais faire du kick tail contact c trrrrop bien les art martiaux c dla grosse merde et jvais le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:02

Tu tend vraiment la perche, imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:10

Le MMA plus communément appeler Free Fight, combat libre en français,
c'est un mixe de tout les art martiaux, a l'origine des japonais (je
pense) ont voulu comparer leur art martial au autre pour savoir le quel
été le plus fort, puis au file de temps le free fight est apparu.
Au
début les combat été assez violent surtout de L'IVC à l'époque, yavait
vraiment pas mal de sang et c'est d'ailleurs en partie à cause de ça que
la France a mis si longtemps à adopter ce sport.
De plus les
combattant se batte au sol, peuvent donner des coup au adversaire au
sol, du coup beaucoup trouve ce sport trop violent, qu'il n'est pas
conforme à l'étique que c'est de la barbarie etc.

Moi je trouve
ce raisonnement un peu trop simple, les combattants sont près à se
battre au sol, si il n'aime pas ça il peuvent très bien faire de la
boxe. De plus c'est loin d'être de la barbarie, les règle ne sont plus
les même qu'a l'époque et les arbitres sont très sérieux sur le plan
médical. De plus c'est très technique, car le jujitsu la lutte, le Sambo
sont utilisé, et la boxe anglaise thaïlandaise etc debout.



mantenant vos geule bande de grosse pute
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:13

conclusion:le free fight et le sport le plus balez
Revenir en haut Aller en bas
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin
Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:07

Socko Tikaf a écrit:
Freefight, Kung fu, Jujitsu, Karaté, Judo, Capoeira, tout s'que tu veux je te ramène un gars qui fait de la boxe Anglaise, il te couche direct !


Après c'est cool que tu pète une ceinture noire, mais sa ne veut pas dire que tu fume tout le monde

Han parle pas trop vite non plus, méfie toi de tous les styles de combats y'a des avantages comme des inconvénients mais tous dépends du niveau du combatants.
Revenir en haut Aller en bas
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin
Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:13

357magum a écrit:
conclusion:le free fight et le sport le plus balez
U_u pov gars! un gars du karaté judo boxe thai etc... peut largement battre le free fight comme le free fight peut les battres, si tu faisait vraiment du sport de combat et que t'allais rencontrer d'autres style tu le saurais !
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:36

le free fight c est un melange de tout les art martiaux et boxe trouer de lanuss regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:37

vous parler mes vous s avez meme pas ce que c le free fight
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:56

Kyro a écrit:
Ben d'un côté même dans son pseudo il a zappé une lettre, a moins que sa soit fais exprès mais j'en doute...

Mais non, en fait c'est tellement une victime qu'en classe on l'entend souvent dire "héééé ma gomme !"
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:56

Tu dis que les arts martiaux c'est de la grosse merde et après tu dis que le free fight c'est un mélange de tous les arts martiaux, ferme là petit tu t'enfonces ! petit nabot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:58

Tibbar si tu le touches j'te défonce.

Moi une fois j'ai tué un ours polaire en faisant du Kung-Fu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:01

Au lit Kévin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:48

357magum a écrit:
vous parler mes vous s avez meme pas ce que c le free fight

Mec réveille toi, t'es tellement une merde que t'oses pas remettre ta video avec le sac de frappe parce qu'au fond tu sais que t'as pas de bras, et n'utilise pas ton âge comme excuse, des ptits de 13 ans qui ont la rage j'en connais et jpeux te dire direct que face à l'un d'entre eux, tu serais mort.
Tu provoques Tibbar, qui te file son adresse. T'as plus qu'à aller chez lui mais bon comme par hasard tu rigolais ? Même si tu veux lui niquer sa mère, logique.
Enfin tu critiques les arts martiaux et après tu dis toi meme que le free fight est un melange d'art martiaux. Cherche l'erreur regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Ok
Puis donner ton avis négatif en plus sur des sports que tu n'as jamais essayé ou au moins voulu comprendre, je trouve ça ridicule. Que se soit pour le judo ou la boxe anglaise. C'est pas parce que tous les coups ne sont pas permis que c'est plus facile, crois moi regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Ok
Allez, bon vent et révise bien ton SVT sinon t'auras un mot dans le carnet regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 357445
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:27

Tibbar a écrit:
Au lit Kévin

Toi aussi tu vas aller au lit, mais dans un lit d'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:08

Kyro a écrit:


Mec réveille toi, t'es tellement une merde que t'oses pas remettre ta video avec le sac de frappe parce qu'au fond tu sais que t'as pas de bras,

Mdrr t'as vraiment envie de la voir regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:08

feremer vo bouche le type sur la video cté ma doublure c pas moi.nabe denfoiré vous m avez tuer ou le free fight tout les coup son permi comme dans mon lit avec la darone a tibarre
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:14

Magnum tu est vraiment désespérent , les arts martiaux c'est pas : j'suis le plus fort je nique tout l'monde !!! Pauvre burne les arts martiaux c'est avant tout le respect , chaque sport de combat et puissant aprés tout dépend de la maniére que tu le pratique , un mec qui fait du free fight depuis 3 ans contre Teddy Riner champion olympique avec une dizaine d'année de judo à son actif ! il le torche à l'aise . Ou encore les pratiquant de la boxe wing shun pour ma part mon art martiale préféré celui du maitre de bruce lee et surpuissant car basé sur les contre attaque et la grande rapidité , 70% des mains et 30% des jambes suffisant pour te mettre une branlée bref ... continue de parler de choses que tu ne connais et continue à passer pour une petite burne ambulante c'est ce que tu fais de mieux ...


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:22

nn fuck le recpet les faible merite pas de l ouvrire donc tibarre ,psycoz et kyro vos geule svp bon je vous baise tous et puis voila en arrete la !!!!!!!!!!! regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Fuck regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarder la bete puissante que je suis!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis cque je suis - deux premiers couplets (novembre)
» Clip a regarder
» Venez regarder
» Nouveaux son a regarder !
» Al Fa Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-