.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 regarder la bete puissante que je suis!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:29

je me suis battue contre 1 ga il a fait 4ans de boxe (full contacte)il a dit qu il etait chompion de france alors je le mit une patate dans sa bouche comme sa ils il fermera sa geule puis j ai mit un chasser dans sa tete quand il etait par terre ,put1 j ai niké 1 ga sinture noir de karaté une marron de judo et un chompions j imagine pas a 20 ans tout sa c est grace au free fight!!!!!!!
vos avis ?le free fight c pas le sport le +violents!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:39

Mon avis ? Ferme ton putain d'caquet à merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 6:48

A mon avis, le jour où tu vas réellement te battre, tu vas te manger un KO, tu vas tomber sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:33

t es toi kyro! tu fait de l anglaise je trouve que c pas terible,que du poing c vrais que c bien mais je dit que le free fight sa baise l anglaise alors anvant de parler de ko faut deja que tu c metrre un coup de poing et la comme tu me fait tout le temps tu va fermer le topic comme tu le fait tout le temps!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

regarder la bete puissante que je suis!!!! Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:46

357magum a écrit:
t es toi kyro! tu fait de l anglaise je trouve que c pas terible,que du poing c vrais que c bien mais je dit que le free fight sa baise l anglaise alors anvant de parler de ko faut deja que tu c metrre un coup de poing et la comme tu me fait tout le temps tu va fermer le topic comme tu le fait tout le temps!!!!!!!

Free Fight ou pas face à un judoka confirmé tu vaux rien regarder la bete puissante que je suis!!!! 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:51

j ai que 13 ans,free fight ya aussie des prise mais a terre je dit pas que je suis le ga le + puissant du monde ya pl1 de gens qui me nike,sinon un judoka confirmer on pourait aussi dire un free figteur pro meme le k1 c balez,mais sinon boxe anglaise c vraiment un peut bidon!
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:26

Jisko a écrit:
357magum a écrit:
t es toi kyro! tu fait de l anglaise je trouve que c pas terible,que du poing c vrais que c bien mais je dit que le free fight sa baise l anglaise alors anvant de parler de ko faut deja que tu c metrre un coup de poing et la comme tu me fait tout le temps tu va fermer le topic comme tu le fait tout le temps!!!!!!!

Free Fight ou pas face à un judoka confirmé tu vaux rien regarder la bete puissante que je suis!!!! 24278

En tant que pratiquant de 10 ans de judo je ne peut que co signer jisko mdr , et quand à toi magnum t'es vraiment une burne ... ce genre de sport sert surtout à ce défendre et perso je pense que ta rien fait et que ta tracé ... Puis même si ta vraiment niqué le mec ou est le mérite de s'en venter partout ? Perso je pense que 99% du site s'en bat les couilles regarder la bete puissante que je suis!!!! Invisio4 ( les 1 % qui reste c'est toi) .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:52

357magum c'est pas parce qu'un mec fait de l'anglaise qu'il utilisera pas c pieds dans une vrai bagarre. Et tes histoires on s'en fou, tu va nous faire croire qu'a 13ans tu vaux quelque choses alors que la dernière fois ta pleuré pour que je retire ta video? Mdr t'es une merde mec, j'me rappel que dans ta video quand tu tapais le sac de frappe il ne bougeait pas et toi tu t'ai essouflé en 3secondes. Au pire prouve moi que j'ai tord en remettant la vidéo sur youtube, mais bon j'pense que tu veux pas te re-faire humilier donc ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Farstril
RBien confirmé
RBien confirmé
Farstril

Masculin
Messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:31

Le free fight n'est pass le plus violent, chaque sport de combat est violent mais à leur facon
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

regarder la bete puissante que je suis!!!! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:11

357magum a écrit:
je me suis battue contre 1 ga il a fait 4ans de boxe (full contacte)il a dit qu il etait chompion de france alors je le mit une patate dans sa bouche comme sa ils il fermera sa geule puis j ai mit un chasser dans sa tete quand il etait par terre ,put1 j ai niké 1 ga sinture noir de karaté une marron de judo et un chompions j imagine pas a 20 ans tout sa c est grace au free fight!!!!!!!
vos avis ?le free fight c pas le sport le +violents!!!!?

t'es trop fort mec ! bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

regarder la bete puissante que je suis!!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:27

C'est bien gamin t'as tout compris au sport, c'est pour apprendre à se battre contre des mecs en vrai... Tocard regarder la bete puissante que je suis!!!! 762370

En plus d'être idiot, mal élevé, de jouer le gangster à ton age, tu écris comme une grosse merde, putain au lieu d'aller faire du free fight va t'instruire un minimum et apprends à écrire correctement après tu pourras raconter tes exploits à l'écrit mais pour l'instant c'est ignoble comment tu fais pitié.

T'as 13 ans en plus et tu couches des adultes ceintures noires ou champions de France ? Bien de t'inventer une vie gamin ? regarder la bete puissante que je suis!!!! 762370
Putain va faire tes devoirs, enfile ton cartable spider-man et va à l'école, on verra après pour parler de violence car là tu es ridiculement bête.

Es-tu fier d'être un petit con qui ne comprend rien à la vie et qui croit que se bagarrer c'est trop génial ? Que ça fait de toi un vrai ouf, un dur à cuir, un mec remarquable, un mec glorieux... Non tu es un petit caca qui se sent plus pisser et qui s'invente des vies. Va t'coucher la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:12

J'me demande pourquoi, a chaque fois a une certaine période et sa fais déjà quelques années on a un ou plusieurs boulet qui se ramène lol

Justice, Slimane ( aka tyler etc... ), flash et j'en passe ....

bref, en voilà un nouveau j'sens qu'on va encore bien rire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

regarder la bete puissante que je suis!!!! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:15

Pffff sa se voit que cest un double compte tout pourris qui samuse
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:23

le chompion de france c est aussie un type ki a 13 ans,la bagare c super que on est baléz mes tibbar je te dit tu peut dire ce que tu veut mais soit pas etonner si un scouter t attend en bas de chez toi avec un malade comme moi qui va te plomber a cout de 9mm dans la bouches,sinon ^pour la video c vrais que je frapper comme un bite le sac de frappe il bouger pas je t apper doucement je m embrouiller avec tout !!!!! mais pour l orthographe c parcque je ecrit trop vite ,j ai jammais dit je me batter avec des adultes mais tibbar parle de mwa tu vera se qui va t arriver les gens comme twa vont tout poucave a la police mais ne tkt pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:25

un double compte? sur la tete de ma mere que non
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

regarder la bete puissante que je suis!!!! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:31

Ah oui toi t'es celui qu'a fait un super clip jmen souviens ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:34

mdrrrrrrr putain il continue en + ah ah

un voyou derrière des pixel, si ta déjà tiré au pistolet a billes c'est déjà beau
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:37

mais vous voulez tous mourire ??
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:39

oh oui viens me tuer mon petit, je t'attend toi et ton scooter blanc mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
357magum
Boloss
357magum

Masculin
Messages : 295
Age : 25
Groupe : Rapman3time
Date d'inscription : 26/07/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:41

moi j ai tiré au calibre 22 20 et puis j ai porter des kalsh a un truc militaire jai porter un fusil a pompe du bled et un colt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarder la bete puissante que je suis!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis cque je suis - deux premiers couplets (novembre)
» Nouveaux son a regarder !
» Clip a regarder
» Venez regarder
» Al Fa Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-