.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)   Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 0:38

Bonsoir à tous, voilà un son en feat avec nos trois potes Dyclok, S-Ka et Riloxx (dans l'ordre d'apparition), en espérant qu'il vous plaise !



Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)   Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 13:37

Premièrement je trouve que tu as mis trop d'extrait ! Fallait en mettre 3 maxi !

Instru pas mal.

Dylock: J'aime pas le flow, la voix ça va. Le texte rien à dire.
S-Ka: J'aime pas non plus. Et ça va voix non plus.
Rilox: Toujours pareil, j'aime pas, puis y a pas de maitrise pour les 3.

Le refrain j'aime pas non plus.

Toi: On vois qu'ta quand même du niveau par rapport a eux, franchement toi j'aime bien !
Mais après voilà, le son en bref j'ai pas aimé, désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)   Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 13:47

Ok mec, merci d'être passé quand même et content qu'il y en ait au moins un qui t'aie plu sur les 5, c'est pas 100% négatif ^^
Merci pour ton avis détaillé Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Ok

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)   Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 14:40

J'aime bien l'instru.
Pour ce qui est des mc's Dylock j'aime bien sa façon de posé, niveau texte sa passe bien, ensuite S-Ka j'aime pas dutout que sa soit son flow son texte ou sa voix ensuite Rilox j'aime pas non plus c'est la même chose que pour S-Ka puis toi j'aime bien ta voix ton flow et ton texte qui a été plus travaillé que pour les autres j'ai l'impression.

Après le refrain j'ai pas aimé non plus.

Continuer comme ça les gars laché rien ! Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Ok
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)   Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) EmptySam 15 Sep 2012 - 14:43

Merci mec pour ce com' super détaillé Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Ok
Passe voir les autres sons si t'as le temps Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Ok

Peace

D'autres ? Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Coeur2Loup

Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)   Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:24

Arakne a écrit:
J'aime bien l'instru.
Pour ce qui est des mc's Dylock j'aime bien sa façon de posé, niveau texte sa passe bien, ensuite S-Ka j'aime pas dutout que sa soit son flow son texte ou sa voix ensuite Rilox j'aime pas non plus c'est la même chose que pour S-Ka puis toi j'aime bien ta voix ton flow et ton texte qui a été plus travaillé que pour les autres j'ai l'impression.

Après le refrain j'ai pas aimé non plus.

Continuer comme ça les gars laché rien ! Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Ok
Peace.

Pour moi Widow a tout dit je suis totalement d'accord avec lui sur tout les points
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)   Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:51

Merci mec !
D'autres ? Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Empty
MessageSujet: Re: Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)   Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glacyation ft Dyclok, S-Ka & Riloxx - Quand t'es seul (extrait de l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glacyation (Dwayne Rush & Fléau) - "Quand il fallait" (extrait de l'album)
» Glacyation ft PtitPaul - Il y a (extrait de l'album)
» Glacyation - Nirvana (extrait de l'album)
» Glacyation - L'Horloge (Remix) (extrait de l'album)
» Glacyation ft Contamine - Controverses (extrait de l'album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-