.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mouss Diouf est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:40

« Par une froide journée d'hiver, un troupeau de porcs-épics s'était mis en groupe serré pour se garantir mutuellement contre la gelée par leur propre chaleur. Mais tout aussitôt ils ressentirent les atteintes de leurs piquants, ce qui les fit s'éloigner les uns des autres. Quand le besoin de se chauffer les eut rapprochés de nouveau, le même inconvénient se renouvela, de façon qu'ils étaient ballottés de çà et de là entre les deux souffrances, jusqu'à ce qu'ils eussent fini par trouver une distance moyenne qui leur rendit la situation supportable. Ainsi, le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur propre intérieur, pousse les hommes les uns vers les autres; mais leurs nombreuses qualités repoussantes et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu'ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c'est la politesse et les belles manières. En Angleterre, on crie à celui qui ne se tient pas à distance : Keep your distance! - Par ce moyen, le besoin de chauffage mutuel n'est, à la vérité, satisfait qu'à moitié, mais en revanche on ne ressent pas la blessure des piquants. Quant à celui qui a pour lui sa chaleur intérieure, il préfére éviter la société et les désagrément qu'elle pourrait lui causer ou recevoir d'elle. La conséquence de tout cela est que la sociabilité de chacun est inversement proportionnelle à sa valeur intellectuelle, et dire de quelqu'un, "il est sauvage" signifie déjà presque "c'est un homme de qualité". On a d'autres choix dans ce monde qu'entre la solitude et la vulgarité. »
Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Mouss Diouf est mort - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:41

Shaolin a écrit:
C'est pas un contentement comme celui qu'on retrouve lorsqu'on gagne 5 ou 10 euros au bingo.......ça rejoins un peu le contentement des médias, celui qui le premier annoncera la mort d'un tel ou d'un tel......ce n'est pas la mort qui les réjouis, c'est d'avoir donné l'info en premier.
D'accord mais c'est stupide puisqu'on se contente tous de relayer une information qu'on a recu de quelqu'un d'autre, pour ma part je l'ai vu sur facebook, donc y'a aucun contentement car je n'ai pas donné l'information en premier, le fait même que j'ai été informé signifie que je suis pas le premier à tenir les gens au courant de l'évènement ( à part si tu limite cette idée "d'avance" au forum, mais c'est autre chose). Même être le premier à l'avoir fait m'procurerait sans doute pas la moindre fierté, j'ressens pas la concurrentialité sur ce critère personnellement...
Sachant que ce sont les proches de mouss diouf qui ont relayé l'information en premiers, - en suivant ton idée de manière un peu extrémiste, ok -, ils seraient sensés éprouver un contentement à nous avoir renseigné de l'évenement ? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:50

ouai mais là tu penses la chose de manière globale, or, quand tu dis quelque chose à quelqu'un et qu'il ne le savait pas, tu es dans une situation locale, où c'est toi et seulement toi qui est la cause de l'information dans le moment, pas le reste du monde.

Même ordre d'idée, c'est comme si on te donnait 5 euros....et que une heure plus tard, passant prés d'un parc, tu vois un clochard faire la manche et que tu lui donnes ces 5 euros.....et bien ces 5 euros ils ne viennent pas de toi au départ, mais pour le clochard, quelle différence? C'est toi et toi seul qui lui a donné, donc s'il te remercie, c'est toi qui en tire toute la gloire, et pas les autres, bien que ces 5 euros soient passé de main en main avant d'arriver dans les tiennes.

Je n'ai pas dit que tu l'as fait dans ce dessein là, mais c'est assez fréquent ce genre de comportement.


Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mouss Diouf est mort - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:54

Seth a écrit:
lol tu mélange tout zebi

si tu es poli avec tes parents, c'est de l'hypocrisie ? avec tes amis aussi ?
que cherche tu a faire en étant polie ?
maintenant en ayant compris ce que tu cherche a faire, essaye de comprendre pourquoi cet chose fait partie des grandes hyppocrisie du monde selon moi
si tu ne crompend et bien c'est tout simplement qu'on se comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mouss Diouf est mort - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:58

Shaolin a écrit:
« Par une froide journée d'hiver, un troupeau de porcs-épics s'était mis en groupe serré pour se garantir mutuellement contre la gelée par leur propre chaleur. Mais tout aussitôt ils ressentirent les atteintes de leurs piquants, ce qui les fit s'éloigner les uns des autres. Quand le besoin de se chauffer les eut rapprochés de nouveau, le même inconvénient se renouvela, de façon qu'ils étaient ballottés de çà et de là entre les deux souffrances, jusqu'à ce qu'ils eussent fini par trouver une distance moyenne qui leur rendit la situation supportable. Ainsi, le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur propre intérieur, pousse les hommes les uns vers les autres; mais leurs nombreuses qualités repoussantes et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu'ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c'est la politesse et les belles manières. En Angleterre, on crie à celui qui ne se tient pas à distance : Keep your distance! - Par ce moyen, le besoin de chauffage mutuel n'est, à la vérité, satisfait qu'à moitié, mais en revanche on ne ressent pas la blessure des piquants. Quant à celui qui a pour lui sa chaleur intérieure, il préfére éviter la société et les désagrément qu'elle pourrait lui causer ou recevoir d'elle. La conséquence de tout cela est que la sociabilité de chacun est inversement proportionnelle à sa valeur intellectuelle, et dire de quelqu'un, "il est sauvage" signifie déjà presque "c'est un homme de qualité". On a d'autres choix dans ce monde qu'entre la solitude et la vulgarité. »
Arthur Schopenhauer
shao ta citations m'intéresse j'ai essayer de comprendre mais j'ai pas encore compris
faut que j'éssaie de capté un peu pour un tiré quelque chose
jten parle quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Mouss Diouf est mort - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:08

J'crois pas que ce soit dur a comprendre.

Et j'ai hate que tu nous expliques en quoi etre poli avec des personnes proches est hypocrite.
Parfois c'est de "l'hypocrisie" mais quand tu dis, "fait partie des grandes hypocrisie du monde" (déjà, j'savais meme pas qu'il y avait un repertoire des hypocrisies) ca m'fait un peu marrer.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mouss Diouf est mort - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:16

« Par une froide journée d'hiver, un troupeau de porcs-épics s'était mis en groupe serré pour se garantir mutuellement contre la gelée par leur propre chaleur. Mais tout aussitôt ils ressentirent les atteintes de leurs piquants, ce qui les fit s'éloigner les uns des autres. Quand le besoin de se chauffer les eut rapprochés de nouveau, le même inconvénient se renouvela, de façon qu'ils étaient ballottés de çà et de là entre les deux souffrances, jusqu'à ce qu'ils eussent fini par trouver une distance moyenne qui leur rendit la situation supportable. Ainsi, le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur propre intérieur, pousse les hommes les uns vers les autres; mais leurs nombreuses qualités repoussantes et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu'ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c'est la politesse et les belles manières. En Angleterre, on crie à celui qui ne se tient pas à distance : Keep your distance! - Par ce moyen, le besoin de chauffage mutuel n'est, à la vérité, satisfait qu'à moitié, mais en revanche on ne ressent pas la blessure des piquants. Quant à celui qui a pour lui sa chaleur intérieure, il préfére éviter la société et les désagrément qu'elle pourrait lui causer ou recevoir d'elle. La conséquence de tout cela est que la sociabilité de chacun est inversement proportionnelle à sa valeur intellectuelle, et dire de quelqu'un, "il est sauvage" signifie déjà presque "c'est un homme de qualité". On a d'autres choix dans ce monde qu'entre la solitude et la vulgarité. »


donc je décortique et j'éxprime mon analyse philosophique pour ca, c'est a mes risques et périls, histroire de voir ou tu veut en venir :



« Le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur propre intérieur, pousse les hommes les uns vers les autres; mais leurs nombreuses qualités repoussantes et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. »

j'analyse, déja que la comparaison avec les porcs épics
c'est que les piques sont donc leur défaut et leur qualité repoussante (en gros leurs piques c'est une très bonne défense, mais c'est contraignant dans la vie quotidienne, ou autre part)
mais il ont ce besoin de se protéger de la chaleur, en se rapprochant, mais leur pique les contraigne des deux coté il souffrent
moi de mon point de vue, la chaleur(plutot le froid) c'est donc la vie, ils veulent(les hommes) se protéger de la vie et de sa réalité(qui est dur) en ce cotoyant et se créant une société
mais il ne sont pas fait pour s'entendre, car ils ont tous défauts, et qualité repoussantes

« La distance moyenne qu'ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c'est la politesse et les belles manières. »

et donc, il comble cet contrainte par les belle manière, et les politesse


si j'ai bien tout compris,
- L'homme se voile la face sur la réalité de la vie, en trouvant réfuge auprès des humains et donc une société... Mais par défaut il ne sont pas apte a vivre ensemble, de par leurs nature contraignante socialement
...
Et donc il combe sa par la gentillesse/politesse .
donc la politesse est une sorte de carapace, et une carapace est une protection qui de protection, dit se voilé la face... qui dit se voilé la face dit hyppocrisie .

j'ai trouvé sa très réfléchit en tout cas, maintenant est ce que vous validé senseï ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mouss Diouf est mort - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:23

moi mon point de vue ce partage, la politesse c'est se faire accepté, passé pour une catégorie

et comme dit ce fameux Arthur Schopenhauer, il est dicté de sauvage, ce qui au fond une qualité

ma pensé de base cétait sa
et l'hyppocrisie est bien plus vaste qu'un simple mensonge (dans le geste ou dans les parole, les actes etc... c'est ce que tout le monde croit qu'est l'hyppocrisie certe ca l'est mais pas que)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mouss Diouf est mort - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:24

en tout cas a mon sens, je n'affirme pas (bien que mes formule elle oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:25

Ouai dans les grands traits c'est ça....sauf que l'homme ne se voile pas la face, chacun de nous sait trés bien que les bonjour et compagnie ça ne vaut pas grand chose en réalité, puisque chacun est apte à comprendre cela, malgré qu'on agit ainsi nous mêmes.

Ce n'est pas que l'homme se voile la face sur la réalité de la vie, il a besoin réellement des autres socialement parlant, mais d'un autre coté, ce besoin est contrecarré par le fait qu'ils s'insupportent les uns les autres. Donc ce qui sauve la situation, c'est un protocole d'accord, et ce protocole c'est la politesse et les bonnes manières. C'est une illusion, oui, mais une illusion nécéssaire, utile, pour qu'à la fois les gens se cottoyent, sans se percutter. Bien que moi le matin au boulot, quand je dis bonjour, selon la réponse et le ton de la personne, j'en décèle quelque chose d'utile, genre une humeur négative ou un malaise.

La politesse c'est le protocole qui permet aux gens d'entrer en interraction pacifiquement, c'est un garde fou.


Dernière édition par Shaolin le Mar 10 Juil 2012 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:32

Adalorenzo a écrit:
J'crois pas que ce soit dur a comprendre.

Et j'ai hate que tu nous expliques en quoi etre poli avec des personnes proches est hypocrite.
Parfois c'est de "l'hypocrisie" mais quand tu dis, "fait partie des grandes hypocrisie du monde" (déjà, j'savais meme pas qu'il y avait un repertoire des hypocrisies) ca m'fait un peu marrer.

Tu ne peux pas comparer une situation dans laquelle tu es emotionnellement acteur, et une situation dans laquelle tu es libre. Quand tu t'adresses à ta mère, il n'y a pas que la politesse qui entre en compte, il y a l'amour, le respect implicite et évident, etc....la politesse donc découle de ces causes là. Mais on ne peut même pas parler de politesse dans ce cas, car c'est naturel. La politesse est souvent jouée, elle est une nécéssité qui découle d'un protocole d'accord universellement reconnu, c'est du civisme quoi, on s'accorde tous pour dire que la politesse c'est une marque de qualité chez les gens. Mais entre dire bonjour à sa mère le matin et dire bonjour à un inconnu, il y a un monde, car concernant notre mère, on est réellement dans une démarche de vouloir que le jour soit bon pour elle, même si sur le moment on le dit machinalement sans trop y préter d'attention....alors que l'inconnu qu'on croise, on en a réellement rien à foutre....et si 5 minutes plus tard il tombe d'une fenêtre et s'éclate par terre, ça va vous choquer peut être par la violence du drame, mais rien à voir avec si c'était votre mère qui tombait de la même fenêtre. Ainsi, le bonjour à maman il est vrai, sincère et ce n'est pas de la politesse ou de la courtoisie.....alors que pour l'inconnu, c'est purement de la politesse de circonstance, sans substance, dénuée de tout caractère véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:42

J'suis d'accord sur le fait que c'est de l'hypocrisie et qu'elle soit nécessaire mais c'est quoi la question ?
Est-ce que mettre R.I.P cela se situe dans le même cadre ?

Si c'est ça, c'est vrai que cela le devient parfois mais c'est sur un sujet bien plus grave, la plupart du temps c'est juste une marque de respect comme quelqu'un la dit. En quoi il faut avoir connaître personnellement quelqu'un pour le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mouss Diouf est mort - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:17

non j'ai pas dit que t'avait pas a faire sa
mais que sa reste un peu hyppocrite et un peu bête

dans ma situation je me rend compte en faite avec ce que viens de dire a l'instant shao, que je rentre un peu dans se cadre

c'est plus respectueux parfois de ne rien dire que de le dire

mais maintenant on vit dans une société ou l'influence des pensé des autres a un poid sur tellement de choses que au font le respect ne sert a rien si il se fait dans ton ésprit que a la vue de tous, alors qu'au fond ce que tu fait n'a rien de respectueux

on va prendre un exemple étant donné, que je matte une floppé de films de mafia et de gangster, un truc simple
c'est que ce qu'ils appel le respect, n'est rien d'autre qu'un irrespect hyppocrite

d'ailleurs sa me fait pensé a Sonny dans "il était une fois le Bronx"
qui dit (sans le dire ouvertement, mais les films de mafia sont des champs de reflexions philosophique) que les gens ne l'apprécient pas mais le craignent
et dans le milieu le respect ce fait par la crainte et l'amour mais tout le monde sais qu'ils sont faux et pourtant...
ce que je veux dire c'est que dans leur coeur il ne respect pas Sonny (pas tous, comme callogero)
mais il lui montrent du respect (qui au final est irrespectueux et hyppocrites)


Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:38

J'ai la flèmme de lire tout les paragraphes, mais enfaite Mouss je dis 'RIP' mais dans le fond je m'en branle vu je le connaissais pas avant Mouss Diouf est mort - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:57

Old Soul a écrit:
non j'ai pas dit que t'avait pas a faire sa
mais que sa reste un peu hyppocrite et un peu bête

dans ma situation je me rend compte en faite avec ce que viens de dire a l'instant shao, que je rentre un peu dans se cadre

c'est plus respectueux parfois de ne rien dire que de le dire

mais maintenant on vit dans une société ou l'influence des pensé des autres a un poid sur tellement de choses que au font le respect ne sert a rien si il se fait dans ton ésprit que a la vue de tous, alors qu'au fond ce que tu fait n'a rien de respectueux

on va prendre un exemple étant donné, que je matte une floppé de films de mafia et de gangster, un truc simple
c'est que ce qu'ils appel le respect, n'est rien d'autre qu'un irrespect hyppocrite

d'ailleurs sa me fait pensé a Sonny dans "il était une fois le Bronx"
qui dit (sans le dire ouvertement, mais les films de mafia sont des champs de reflexions philosophique) que les gens ne l'apprécient pas mais le craignent
et dans le milieu le respect ce fait par la crainte et l'amour mais tout le monde sais qu'ils sont faux et pourtant...
ce que je veux dire c'est que dans leur coeur il ne respect pas Sonny (pas tous, comme callogero)
mais il lui montrent du respect (qui au final est irrespectueux et hyppocrites)



T'as raison en parti mais c'est pas forcément hypocrite, cela peut l'être mais tu peux pas savoir qu'elle est la réelle pensée de la personne qui met R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:01

Le mot hypocrite n'est pas le bon mot, car hypocrite ça nécéssite la volonté, or quand les gens disent bonjour ou RIP, ce n'est pas dans un but malsain, c'est comme ça, ils le disent parce qu'il faut le dire, sans arrière pensée.

Donc dire que c'est absurde en soi, cela convient mieux à mon avis que de dire que c'est de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:12

Ouai mais hypocrisie c'est assez large, c'est pas forcément malveillant. C'est tout ce qu'on pense pas. Et quand ça devient automatique de dire des choses, c'est qu'on pense même plus à ce qu'elle signifie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mouss Diouf est mort - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:53

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Mouss Diouf est mort - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:15

Sili a écrit:
Ouai mais hypocrisie c'est assez large, c'est pas forcément malveillant. C'est tout ce qu'on pense pas. Et quand ça devient automatique de dire des choses, c'est qu'on pense même plus à ce qu'elle signifie vraiment.
bah oui quand tu dit sa par automatisme je trouve que sa reviens a dire que c'est de l'hyppocrisie
après je me trompe peut etre mais je suis d'accord avec ce que viens de dire sili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:20

Que de blabla, tant mieux qu'il soit mort c'est pas une vie de rester sur un lit d'hôpital, de pu pouvoir bouger, parler etc

Bref peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouss Diouf est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss
» RLD est mort
» Ben Laden: Mort ou Pas Mort ?
» ma,nge mort
» New son Le rap n'est pas mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-