.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mouss Diouf est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shotgun

Mouss Diouf est mort Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptySam 7 Juil 2012 - 13:02

http://www.liberation.fr/culture/2012/07/07/le-comedien-et-humoriste-mouss-diouf-est-mort_831793

Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mouss Diouf est mort Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptySam 7 Juil 2012 - 13:10

ah oué merde alors
rip
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptySam 7 Juil 2012 - 13:28

Ouai y a Maurice Chevit qui est mort aussi

http://next.liberation.fr/cinema/2012/07/02/maurice-chevit-est-mort_830670
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
RBien actif
RBien actif
Chouka

Féminin
Messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2009

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptySam 7 Juil 2012 - 13:31

R.I.P !
Revenir en haut Aller en bas
http://shoubilye.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Mouss Diouf est mort Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptySam 7 Juil 2012 - 13:33

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptySam 7 Juil 2012 - 18:07

pourquoi sur RAP BATTLE il y a toujour un guss pour nous faire un topic du style, hey coucou ya un mort c'est michael jackson ou mouss diouf...

cool
rip
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Mouss Diouf est mort Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptySam 7 Juil 2012 - 20:16

et les japonais dans tous ça ? Mouss Diouf est mort Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:34

a fond serieux et les japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Mouss Diouf est mort Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:20

Silab a écrit:
pourquoi sur RAP BATTLE il y a toujour un guss pour nous faire un topic du style, hey coucou ya un mort c'est michael jackson ou mouss diouf...

cool
rip
Haha, j'attendais celui qui allait dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mouss Diouf est mort Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:37

Silab l'a fait, se croyant original alors que c'était attendu à 50 kilomètres Mouss Diouf est mort 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:50

lol

tu a le droit de pensée que je me croyais original mais sache que se trompé sur des futilités pourrais parfois rendre l'aspect de la chose tres fausée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:51

mé bon si tu veut que je réponde autrement comme tout lmonde ( chose que taurai preferé ) j'aurais répondu mtn simplement : non mais je penssais ca depui dja longtemp et voila comme ca c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Mouss Diouf est mort Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:54

Silab a écrit:
pourquoi sur RAP BATTLE il y a toujour un guss pour nous faire un topic du style, hey coucou ya un mort c'est michael jackson ou mouss diouf...

cool
rip

+1


Y'a des gens dès qu'ils l'apprennent ils se jettent sur Facebook comme s'ils avaient l'exclusivité de l'info Mouss Diouf est mort Yeux07 Pareil sur RB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:05

mé quand on y pense hiken n'a pas tort non plus

mais lpire les gens s'en foute hein y vont pas changer leur mode de pensée, il vont rien apliqué
il ne simagine meme pas que le bonheur reside dans le changement minime par ordre croissant
il veulent allé de A a Z direct et auront larogance de pretendre bien parlé et conaitre leur ortographe, il voudrai reluire au yeux du monde comme un rubis.... un bubis taillé artificielement donc taillé factice, le genre de bijou que l'on crois vrai parmis ses autres pierre a nature réel qui poscede energie et autre bien fait... petit a petit ses rubis s'use et n'existeront plus, a force de pensée comme tout le monde de reproduire ses tort dde s'en foutre nous ne seront plus que tous '' artificelle '' et sachez mes amis que lartificiele brule, oui l'artificielle brule comme artifice sur cheminée un soir de nouvel an, contrairement au pierre naturelle remplie de pouvoir recolté durant toute ses anée enfoui dans le sol et si tant convoité par no ancetre egyptien, le secret ne reside pas au futur mes amis sachez le
le futur n'est pas changement , le futur doit etre changement

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Mouss Diouf est mort Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:34

Silab, Socko nous a sortit le delire sur les japonais la derniere fois qu'on a eu un sujet RIP j'crois d'ou le mess d'Hiken (jpense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Mouss Diouf est mort Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:49

Silab a écrit:
mé quand on y pense hiken n'a pas tort non plus

mais lpire les gens s'en foute hein y vont pas changer leur mode de pensée, il vont rien apliqué
il ne simagine meme pas que le bonheur reside dans le changement minime par ordre croissant
il veulent allé de A a Z direct et auront larogance de pretendre bien parlé et conaitre leur ortographe, il voudrai reluire au yeux du monde comme un rubis.... un bubis taillé artificielement donc taillé factice, le genre de bijou que l'on crois vrai parmis ses autres pierre a nature réel qui poscede energie et autre bien fait... petit a petit ses rubis s'use et n'existeront plus, a force de pensée comme tout le monde de reproduire ses tort dde s'en foutre nous ne seront plus que tous '' artificelle '' et sachez mes amis que lartificiele brule, oui l'artificielle brule comme artifice sur cheminée un soir de nouvel an, contrairement au pierre naturelle remplie de pouvoir recolté durant toute ses anée enfoui dans le sol et si tant convoité par no ancetre egyptien, le secret ne reside pas au futur mes amis sachez le
le futur n'est pas changement , le futur doit etre changement

oui !

Non mais ...

...

t'es parti ou là ? Mouss Diouf est mort Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mouss Diouf est mort Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:34

Non mais d'un côté le bouche à oreille comme ça c'est ça qui permet qu'une info fasse le tour...
Y'en a qui ont peut-être pas vu ni entendu ça, ils vont sur RB ou ailleurs, quelqu'un leur apprend la nouvelle, c'est une manière comme une autre de parler de l'actualité aussi. Là c'est la mort de quelqu'un mais ça vaut pour tout ^^

Et Silab je rigolais j'ai dis ça pour te provoquer exprès tu sais qu'je t'aime Mouss Diouf est mort Yeux07
J'ai pas encore lu ton pavé, t'as l'air d'être parti loin ! Jvais lire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Mouss Diouf est mort Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:10

moi y'a un truc que je pense, c'est que le rip est une chose a dire sous certaine conditions

perso la j'ai dit rip parceque sa ma touché, même si je le connaissais pas, sa aurait été pour un autre acteur j'aurais pas dit sa je pense

bref en gros moi je pense que dire rip, est un grand mot, un truc a ne pas prendre a la légère
car si c'est pris a la légère, c'est un peu comme un manque de respect(l'hyppocrisie est un manque de respect total)
après on part du principe que (en totu cas jusqu'a preuve du contraire) si ta mère meurt ou un proche, toi et ta santé(pas mental biensur) reste indème, c'est qu'un chose psycologique, qui ne tue pas et ne t'affaiblie réellement, mais c'est ton mental plutot
bref je veux en gros que tant que le rip est sincère il est réspectable

mais dire rip au victime du japon, alors que toi tu n'a pas déboursé un euro pour aidé le pays et ses blesser, c'est un manque de respect

c'est comme allez a un enterrement et se forcé a etre triste alors que tu ne l'a pas aidé dans sa vie, et que tu ne lui était rien etc
bref c'est bizarre a expliqué

mais dire ca comme un automatisme, c'est pas si bien qu'on pense(mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Mouss Diouf est mort Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:42

Mais, tu ecris tout ca alors qu'avant tu dis :

"meme si je le connaissais pas" :-(
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mouss Diouf est mort Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:05

et ?
je me suis pas forcé avoir un sentiment en apprenant qu'il était mort ...
bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouss Diouf est mort Empty
MessageSujet: Re: Mouss Diouf est mort   Mouss Diouf est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouss Diouf est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss
» RLD est mort
» Ben Laden: Mort ou Pas Mort ?
» ma,nge mort
» New son Le rap n'est pas mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-