.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JCVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

JCVD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

JCVD Empty
MessageSujet: JCVD   JCVD EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:06




vous pensez quoi de van dam ? un vrai philosophe ? ou un clown ?
je pense que les gens sont bien moqueur, tout ca sa explique bien les mentalité
j'arrive pas vraiment a le cerné, mais je pense qu'il en a vraiment un paquet dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:26

Pas matté tes vidéos mais moi je l'aime bien, j'pense vraiment que c'est un gars très réfléchis (pareil que fabrice lucchini que tout l'monde prend pour un con, un illuminé), mais j'pense que les gens comme ca sont juste incompris tellement ils sont proches de la réalité du monde, et pas la réalité du show-biz ou autre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

JCVD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:07

ahah c'est exactement sa
luchini est pris pour un con ? j'ai jamais vue sa
j'avoue que lui aussi est pas mal
mais sa soulève bien le fait, que l'anormalité/normalité dans se monde a une trop grande place dans les mentalités, c'est con mais c'est comme sa .
et la plus part des chose se base sur l'anormalité, y'a qu'a observé tu sort, tu regarde une voiture, les pneus
bref je sais pas si tu vois ou je veux en venir, les mentalité, tout sa, sont trop formaté, quitte a se transformé en robot et se faire soufflé la pensé par les politiciens et autre si tu vois se que je veux dire... moi quand je vois van dam je et comment il est méprisé sa me crève les yeux, en scred c'est lui qui se fout de notre gueule, il se comprend lui mais les moqueurs ahah il se font baisé, mais a quoi sert de baisé si sa n'a aucune impact .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:24

Oui je vois où tu veux en venir, et oui Lucchini c'est souvent celui qu'on invite parce qu'on sait qu'il va tenir des grands discours avec l'intonation d'un mec qui récite une tirade ou alors qui va evoqué des sujets sexuels d'une maniere peu délicate ou autre, mais bon, moi je l'aime vraiment beaucoup Lucchini, d'ailleurs t'avais matté le reportage "Empreinte" sur Lucchini que Shao avait posté ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

JCVD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:30

je croit oué mais je sais plus trop si j'ai matté en entier
ta moyens de me filé un truc ou je peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:34

http://www.rap-battle.net/t52677-empreinte-fabrice-luchini?highlight=Empreinte+Fabrice+lucchini

tiens gros
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:44

Lucchini il est pas pris pour un con, disons qu'il est exubérrant quoi, donc il fait le show, mais les gens savent bien qui sait.

VanDamme c'est pas la même vie, il s'est dopé pendant jsé pas combien de temps, il a fait pas mal de connerie et tout ça, donc il a perdu une certaine crédibilité....bien qu'il marche encore au états unis actuellement, mais pu chez nous. Et lui c'est vrai que quand il est invité sur les plateau, il est pris pour un con.......

Aprés pour ses discours, on peut interpréter comme on veut, penser que VanDamme est ceci ou cela ça n'a pas de sens, faudrait le connaitre, les apparences sont trompeuses....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

JCVD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:49

bah ca été enlever pas grave je chercherais une autre foi je vais matté mon sopranos

sinon, sur le topic tu ma dit
Spoiler:
bref jte répond, je trouve que si il me fait délirer c'est que moi sa me touche pas vraiment, que sa fassont d'analysé etc comme tu dit je la prend pas comme toi
je veux dire, que par exemple, van dam je le trouve vraiment très réfléchit j'aime bien sa fassont de voir les faits etc... sa semble abusé etc mais perso je trouve sa vraiment énorme car ce genre de machin c'est complètement l'art de parlé d'une chose complètement bète pour certain et d'en faire tout un truc et même dire des chose qui sorte de l'ordinaire
l'éxemple tipique c'est le 1+1 =1
j'avoue sa semble chelou mais la faut se dire qu'il ne parle pas de math mais il utilise les chiffre mathematique pour faire une métaphore
et pourtant ce qu'il dit c'est hyper réfléchit, et je trouve que sa métaphore est un coup de génie arrivé a sortir sa comme sa faut une putain d'analyse
les gens peuvent le prendre pour un con, mais sont analyse est vraiment pleine de cervelle et je dit respect
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyMer 9 Mai 2012 - 3:04

Y a une différence entre faire des métaphores, et être réfléchis.......quand il parle, il semble dire ces choses du tacotac, sans trop savoir pourquoi, mais pour dire quelque chose d'exubérant. En général les gens aiment bien les gens comme ça, mais en général, il les trouvent trés sympatique mais avec peu de considérations....je ne dis pas que les gens ont raison, mais disons que ça peut se comprendre....

Lucchini lui, s'il se fait prendre pour un type sympathique dans les émissions, c'est aussi parce qu'il le veut bien, car personne ne l'oblige à faire le fou comme il le fait.....et c'est pire s'il sait que c'est ce qu'ils veulent, et qu'il tombe dans ce jeu, pour s'en plaindre aprés.....

Il n'y a pas de raison de penser que VanDamme est plus con qu'un autre, mais de là à dire que ce qu'il dit a un fond, c'est autre chose.....

Naiveté quand tu nous tiens Old Soul lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

JCVD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyMer 9 Mai 2012 - 3:44

bah écoute je peut te retourné tout sa
moi je vois un fond et toi non... que veut tu
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:03

C'est quoi le fond que tu retiens?

De tout ce qu'il dit, qu'en tireS tu comme leçon?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

JCVD Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:29

Je confirme...ce que dit Jean Claude a du fond....après dire qu'il maitrise le sujet ou qu'il ne fait que répéter un scientifique ou philosophe a la mode, en somme comme nous autre Ahahah c'est difficile a dire...
Croire en soit , 1+1 n'est pas égal a 2 bah c'est vrai...
Qui croire ???lorsqu'on évoque la confiance en soit... Jean Claude le belge sans diplômes qui arrive a gagné des millions en Amérique ou nous avec des diplômes chez nous en France qui peinons a dépasser le smic???hum??

Le choix est vite fait...je pense qu'il y en a qui devrait rire sur eux même au lieu de ce moquer de mon Jean Claude car la plus part des poètes,artistes et écrivains apprient a l'école on ecrit leur vers sous cocaïne, opium et compagnie...donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

JCVD Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:56

Il est un peu comme Silab (les deux sont belges JCVD Yeux07 ) en fait on sent qu'il a plein d'idées, plein de choses à dire, qu'il réfléchit plus ou moins par lui-même... Mais il s'exprime d'une façon peu compréhensible pour les autres, en fait il parle comme si il se parlait à lui-même, et lui se comprend très bien quand il parle JCVD 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyJeu 10 Mai 2012 - 4:06

Mais n'est-ce pas la meilleure manière de faire ? il y a tellement de gens qui utilisent des jolis mots pour ne pas dire grand chose... avec des mots simples on peut en dire beaucoup plus tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

JCVD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:18

pour une fois qu'on est d'accord hacheur !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:53

Dire que 1 + 1 n'est pas égal à deux c'est bien, mais je vois pas en quoi dire ça comme cela ça a du sens.....c'est comme toute phrase, ça peut vouloir tout dire et rien dire......et il faudrait m'expliquer en quoi 1 + 1 n'est pas égal à deux, que ce soit deux représenté par le nombre 2, ou que ce soit deux batons, ou deux cacahouettes........bref.....le fond il est dans la manière de considérer les paroles, pas dans les paroles qui sont dites.....des fois j'ai des potes i sortent des phrases qui tuent comme ça puis ils me disent "ça tue hein ce que j'ai dis là" mdrr et en effet, bien considéré, si on pousse plus loin le truc, on peut partir sur des reflexions à partir d'elles, mais quand elles furent dites, ça n'avait aucun sens en soi.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

JCVD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:06

shao, ta pas compris l'interview, et de la tu peu pas comprendre
biensur que 1+1=2 , mais en mathématique
la vie tu sais sa se calcule pas en année et pourtant un jeune qui meurt a 16, c'est quoi, c'est : au c'est malheureux il était si jeune
ce que je veux dire c'est que vandamme prouve qu'un calcule n'a pas sa fonction propre, et un calcule d'ailleurs arrive a se mêlé a une chose malheureuse ou pas
c'est ptètre abstrait mais moi je vois sa comme ca
et en plus de ca (qu'il le prouve inconsciement ou pas enfaite ou s'en fout)
il se sert de sa pour décrire tout le sens du partage en un calcul, il ne dit pas simplement que les gens sont radin ou quoi, il dit que tout le monde qui nous entours l'est inconsciement - du moins qu'on pense partagé et pas unis, mais dire sa c'est ne pas allé droit au but - et sa l'abbé pierre n'est pas épargné !

sont analyse a deux sens a ma vue, en fin deux sens au dessus d'un tas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

JCVD Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:22

il dit en gros que le calcul 1+1=2 est une preuve de la radinerie du monde
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

JCVD Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:28

jsuis de ton point de vue Old
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:34

Old Soul a écrit:
shao, ta pas compris l'interview, et de la tu peu pas comprendre
biensur que 1+1=2 , mais en mathématique
la vie tu sais sa se calcule pas en année et pourtant un jeune qui meurt a 16, c'est quoi, c'est : au c'est malheureux il était si jeune
ce que je veux dire c'est que vandamme prouve qu'un calcule n'a pas sa fonction propre, et un calcule d'ailleurs arrive a se mêlé a une chose malheureuse ou pas
c'est ptètre abstrait mais moi je vois sa comme ca
et en plus de ca (qu'il le prouve inconsciement ou pas enfaite ou s'en fout)
il se sert de sa pour décrire tout le sens du partage en un calcul, il ne dit pas simplement que les gens sont radin ou quoi, il dit que tout le monde qui nous entours l'est inconsciement - du moins qu'on pense partagé et pas unis, mais dire sa c'est ne pas allé droit au but - et sa l'abbé pierre n'est pas épargné !

sont analyse a deux sens a ma vue, en fin deux sens au dessus d'un tas d'autre...

Oui son analyse a deux sens à ta vue, elle en aura 4 à la vue d'un autre, et 10 pour un autre, et au final chacun aura tiré son analyse en arrivant à une conclusion différente.

C'est comme l'histoire du vieux dans "la haine", on avait créé un topic sur ça, est chacun avait donné sa signification, y en avait pas deux les mêmes....

Ne me dit pas que je ne peux pas comprendre ce que toi tu penses avoir compris sans pouvoir être certains que c'est ce qu'il voulait dire...car du coup tu n'as rien compris, tu prends seulement ton interprétation pour une compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JCVD Empty
MessageSujet: Re: JCVD   JCVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JCVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-