.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OSiNO52
RBien actif
RBien actif
OSiNO52

Masculin
Messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2010

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:18

Un bon son.
Rien à dire, c'est du lourd.
Autant du côté de Silab, ton texte passe tout seul, que de Erinyes, tout en finesse.
Bien joué à vous, belle connection !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/OSiNO-MUSiC/291813506342
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:38

Merci du passage et de l'avis $y ca fait plaisir Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 453345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:41

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:16

lol, désolé mais moi je trouve ça bidon....j'ai l'impression que vous avez voulu faire de la soupe pour skyrock, déjà la prod c'est du piolon comme on adore faire ahah, le thème j'en parle pas, mais la façon dont tu chantes erinyes c'est très...très bateau en fait, si tu fais ça juste pour t'entrainer alors dans ce cas je t'en veux pas, mais sinon il faudrait chercher un peu plus d'originalité hein...en plus les "vasy erinyes dis leur..." lol, c'est trop stéréotypé quoi !
après il y a peut être des gens qui aiment, mais voilà j'trouve que c'est vraiment trop gros, trop bateau, trop soupe
sinon pour silab ça pose bien, si ce n'est que comme d'hab, j'ai l'impression que tu pose tous tes sons de la même façon


Dernière édition par ImpactoO le Jeu 3 Mai 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:30

Forcément ca ne plait pas à tout le monde, normal ahah
J'prends note, merci du passage et de l'avis Impacte Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:58

Franchement moi j'ai trouvé ça plutot LOURD !! Chacun fait bien son taff et assure. Bon son!
Bonne continuation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Invité
Invité
avatar


Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:22

Erinyes a écrit:
Forcément ca ne plait pas à tout le monde, normal ahah
merci du passage et de l'avis Impacte Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:45

La question ce n'est pas que ça doit plaire à tout le monde mais de donner un avis pour qu'ils s'améliorent.
Franchement je n'aime pas dire que des "c'est du lourd" ça fait pas progresser.
Faut trouver ce qui va pas tout en disant que la personne est forte.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:49

Le DUC a écrit:
Franchement moi j'ai trouvé ça plutot LOURD !! Chacun fait bien son taff et assure. Bon son!
Bonne continuation a vous deux

Merci du passage et de l'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:53

despy-elite a écrit:
La question ce n'est pas que ça doit plaire à tout le monde mais de donner un avis pour qu'ils s'améliorent.
Franchement je n'aime pas dire que des "c'est du lourd" ça fait pas progresser.
Faut trouver ce qui va pas tout en disant que la personne est forte.

je suis daccord avec toi et tout ca ne peut que se faire a force, avec le temp
moin avec des avis contructif ou non d'apres moi
apres ici on cherche pas a faire du pro on fait avec notre niveau
je part aussi sur le fait que si j'ecoute tout le monde ben je fait plus mon rap mais leur rap tu vois ?

c'est plutot le temp et le taff qui fait le rap d'apres moi, persso je l'ai fabriqué le son je sais bien de quoi il est composé et si on aurai plus de moyen on ferai du son pro ^^ tout est relatif

j'accepte les avis contructif negatif positif ou autres perso, apres il est pas dit que j'en fait usage
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:57

despy-elite a écrit:
La question ce n'est pas que ça doit plaire à tout le monde mais de donner un avis pour qu'ils s'améliorent.
Franchement je n'aime pas dire que des "c'est du lourd" ça fait pas progresser.
Faut trouver ce qui va pas tout en disant que la personne est forte.

Impact pour ma part, sur mes parties, à trouvé ca très bateau
il ne m'as pas vraiment donné de conseils, mais j'vois ce qu'il voulait dire par là
Et puis il a bien dit que, peut etre d'autres ont aimé, ce qui veut dire que ce n'est pas forcément son cas
Voilà pour mon commentaire à était ecrit comme ca tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:39

oui j'ai pas donné de conseils car c'est le style en lui même que je n'aime pas...j'vais pas donner des conseils sur un truc que j'aime pas, sinon ça voudrait dire que j'voudrais t'améliorer dans la médiocrité ^^
pour moi c'est pas le feuillage, mais les racines qui sont à revoir, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:49

Encore merci du passage ahah bonne continuation a toi Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:33

impacto site moi Quelque rappeur dans un ordre du meilleur au moin meilleur selon toi stp

qu'on voient de quelle ecole tu sort
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:44

ah bah j'ai pas de rappeurs préférés en soi, j'imagine que tu parle de rap français, j'aime autant bouchées doubles que seth gueko, l'indis que alkpote (bien sur au second degré ^^), scylla ou le vrai ben, soklak ou flynt, la scred ou lunatic...bref j'vais pas te faire la liste en entier mais c'est ce genre de que j'écoute

au contraire je déteste la fouine, rhoff, le nouveau booba, orelsan et compagnie...

c'est grave docteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité
avatar


Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:27

non justement sava je voulais voir si t'allais me sortir booba orelsan et compagnie en positif mdr
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:14

Il y a deux questions: celles des gouts et de la qualité.

Je pense que même si on aime pas(qu'on a des goûts différents) on peut reconnaître l'effort de l'artiste.
Pour la qualité Silab si quelqu'un en courant utilise une mauvaise manière pour courir c'est pas parce qu'on peut lui demander d'améliorer sa manière de courir(et qu'importe comment il va courir après) qu'on le formate.

Prends pas tous les avis seulement comme des gouts ou des couleurs, certes c'est subjectif mais je pense que tu peux aussi t'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur    Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» killa feat erinyes
» Kame & J.O.B.O feat Erinyes - Par tous les moyens
» Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes
» Maro Feat Silab - Phases voilés ( Silab prod )
» Euphonik - La fille d'à côté ( feat Pier ² )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-