.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MMORPG] Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 4:35

la wii je l'avais chez moi, j'y est jamais joué je croit juste pour testé
mais oui je trouve sa vraiment merdique
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 4:25






Sinon des screens que j'ai pris moi même de la bêta :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:57

pas mal l'ambiance mexico ou je sais pas trop dans la première video
sinon Tera est enfin sorti
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:13

faut un pc de guerre pour le faire tourné ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:32

sa a l'air sympa comme jeux [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:11

Hiken a écrit:
faut un pc de guerre pour le faire tourné ou quoi


Nan pas du tout moi la bêta tournait assez bien sur mon pc portable fait pour la bureautique à la base [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 984695
Alors que le jeu n'est pas encore optimisé !!!
Le seul problème c'est au début de la bêta ça laggait pck tout l'monde s'est connecté en même temps, les serveurs étaient blindés
Et quand on était à 50 joueurs sur un mob à lancer des sorts ça laggait etc... Mais c'est normal ^^
Ils vont corrigé tous les problèmes et les bugs rapportés lors de la bêta le jeu devrait sortir fin juin mais y'a pas de date.

Ils font en sorte que ça tourne sur des vieux PC justement... Comme Guild Wars 1 qui tournait sur tout, super bien optimisé
Dis toi le 1er j'y ai déjà joué sur un netbook et c'était fluide !
Là le 2 tournera sur tout ou pratiquement tout, en low ça passera sur tout !
Mais je pense que même en high ça passera sur des PC moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:11

non mais arrête avec un netbook j'en suis sur tu fait pas tourner Tetris
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:45

si y a pas d'abonnement j'vais p't'etre le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:00

Hiken > Non y'a pas d'abonnement ^^
Tu achètes juste le jeu et après tu peux y jouer sans rien payer d'autres.
Après y'aura sûrement des extensions comme le premier qui ajoutent plein de chose + nouvelle map...

Old Soul > Bah si j'ai pu jouer au 1er avec un netbook j'avais testé !
Juste l'écran était petit donc c'était relou avec l'interface mais ça se jouait tranquille, fluide et tout, lol
Mais GW1 est réputé pour tourner sur des vieux PC vraiment très modestes !
Chouka joue à Guild wars des fois (elle a un perso sur mon compte) et je crois qu'elle l'a installé sur son netbook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jisko

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:13

Old Soul a écrit:
non mais arrête avec un netbook j'en suis sur tu fait pas tourner Tetris

Avec 1go de RAM (c'est ce que j'ai) on peut faire tourner plein de choses [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 984695

là il est chaud, je fais tourner la musique, internet & 3 téléchargements.. Mais pas plus [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Hiken

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:32

ok tibbar on s'rejoindra dessus alors [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 2:00

Pas d'soucis [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 5:16

tibb
tu joue a guild wars 2 ?
je compte y joué mais le jeu marche avec un abonnement ? histoire d'ètre sure
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 4:41

waw je suis sur le jeu la
il est vraiment magnifique
les paysage sont vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:41

bref pour résumé
le jeu est vraiment frais, il est assez bien pensé , maintenant le jeu est clairement pvp
le systeme de niveau est assez bizarre , du coup tu montes JAMAIS ton perso et tu squatte juste la partie pvp
en gros ta ont va dire 2 partie dans le jeu t'a la partie pve (donc player vs environment) ou tu commence niveau 1, et tu fait tes quète pour augmenté tes niveau tu découvre le monde etc, tu fait des donjon etc
cet partie est vraiment fraiche , les quêtes j'ai pris un putain de plaisir a les faire, leur systeme est tout simplement ouf, c'est bien loin du leveling de wow, ou honnêtement monté un perso était vraiment casse couille même pour un nouveau , les quête était chiante , rien d'autre a dire lol
et la deuxieme partie c'est le pvp (player vs player) donc ta fiche de perso y'a un onglet jcj , et sa t'enmene a une zone de pvp , ou tu a des vendeurs d'armures et d'arme jcj (joueur contre jouer, c'est pvp quoi mais en français) et des pnj pour des champs de bataille
le truc c'est que, ta pas du tout besoin de monté tes niveau, tu est automatiquement niveau 80, sur la partie pve tu auras ton niveau normal, mais sur le pvp tu seras automatiquement niveau 80
maintenant ta des grades a monté sur la partie pvp, y'en a 80 en tout, et sa va te servir a débloqué des skins d'armures et d'arme etc

et y'a une difference de gameplay aussi entre les deux, car sur pve tu a des sort de pve
et sur pvp tu a des sorts de pvp
du coup toute les classe sont autant viable en pve qu'en pvp , et c'est même assez équilibré

mais voila c'est un jeu ou ta pas forcément besoin de geeker pour trouvé du contenu , mais parcontre les "casual" seront a la ramasse question pvp , par le fait que le pvp est très complexe , et nécessite une bonne connaissance pour y voir du résultat

bref très bon, après je le trouve plutot lassant, car je joue que sur pvp et que y'a pas grand chose au final , mais le gameplay est assez complexe donc ca compensent
et aussi dommage qu'on soit obligé d'attendre 12h pour rentré en WvW (en gros c'est du pvp sauvage, une grande zone, et tu combat contre un autre royaume/serveur c'est donc toujours du pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:13

Ouais mais attends le jeu viens de sortir, plus tard ils sera encore plus complet, plus abouti, et y'aura des extensions, là déjà ya des mises à jours tous les jours.

Perso je m'en lasse pas mais j'ai pas beaucoup joué encore, mon perso est niveau 16. et j'ai un charr niveau 3 aussi.

Old soul enfoiré t'aurais pu me dire que tu jouais, j't'aurais ajouté !

Mes noms de perso :

"Tibbar Anthony" et "Charrisme".

Sinon ouais c'est du lourd le jeu j'trouve, et comme tu dis ça pousse pas trop à nolifer à y passer des heures pour une quête, après ça dépend j'en suis qu'au début mais bon.
Les événements dynamiques en PVE avec tous les joueurs c'est un des trucs qui me plait le plus. Un évènement se déclenche aléatoirement et ça prévient tous les joueurs de la zone, genre quand on est 20, 30 joueurs à bourriner un boss pendant 10 minutes [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Yeux07

PvP j'ai même pas encore essayé, même le mode monde contre monde qui a l'air épique.
Mais perso j'aime bien jouer PVE dans les MMO, j'essayerai plus tard ça fait toujours des modes de jeux en plus.


Pour moi la seul déception c'est la gestion des skills (compétences) j'aurais préféré qu'on construise un build comme dans GW1 avec plein de choix et de stratégies possibles, que là ça te donne des comp' en fonction des armes que tu as sur toi. (enfin la moitié de ta barre de compétence, l'autre moitié on choisi quand même mais bon ça reste plus limité que GW1)

Après c'est que le début du jeu, y'aura des extensions et de nouvelles compétences plus tard c'est sûr, ça rendra les possibilités encore plus grandes.


Apparemment pour l'instant les ventes du jeu sont suspendues car y'a déjà trop de monde, les serveurs sont blindés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:48

C'est bien aussi le cash shop (boutique du jeu) où tu peux payer des trucs avec de l'argent réel mais aussi convertir l'argent que tu as dans le jeu en Gemme pour te payer des trucs de la boutique. D'ailleurs y'a que des trucs pratiques, des emplacements de personnages/saccs/banque, choses esthétiques, etc... mais rien qui avantage vraiment les gens qui payeront des choses dans la boutiques par rapport à ceux qui n'achèteront rien. Donc tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:14

oui la boutique est bien foutu c'est clair, mais le jeu en lui même est bien foutu, mais je trouve que ca fait ptetre un peu brouillon, mais les systeme sont en générale bien pensé, maintenant je l'est trouve un peu brouillons, c'est dommage

le monde contre monde, franchement vendredi soir j'ai passé ma soiré a en faire, c'est vraiment une tuerie, et le systeme ressemble un peu au monde pve, genre les quetes etc aléatoire, sauf que la c'est des bataille, et sa te file de l'xp, donc tu peu monté de niveau, tranquille

et dans ce monde sa te donne des grosse baston tout le temps enfaite tu te bat 24/7 pour gardé maitrisé les zone etc, et puis ta même un délire de guilde, ou ta guilde représente une base ou je sais pas quoi, enfin c'est vraiment bon

mais après je sais pas le jeu, est vraiment bien, mais je m'en lasse, et y'a pas vraiment de truc qui m'interesse vraiment quoi , a part peut être le wvw mais franchement, c'est quasi tout le temps complet et ca c'est vraiment casse couille

sinon je t'ajouterais tkt
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:48

Ouais mais les MMO qui viennent de sortir c'est toujours incomplet même si l'essentiel est là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:27

yes yes, mais ce que je voulais dire, c'est que le jeu est vraiment très complet, mais il est tellement complet que au final le tout ne fait un peu brouillon je parle pas dans le gameplay, mais le tout est assez complexe quoi et peut etre pas assez travaillé enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMORPG] Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guild Wars] Revol donne un coup d'pied a Ofé
» FPS et MMORPG
» MMORPG
» Sex wars
» Un Star Wars 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-