.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [MMORPG] Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:56

http://www.guildwars2.com/fr/



Le jeu qui va déclasser WoW et tous les autres du genre ahahah

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00018092/guild-wars-2-pc-un-danger-pour-wow-00000970.htm [MMORPG] Guild Wars 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:19

bof, c'est se que tout le monde dit tout les ans, résultat wow perd du monde, et les récupère quelque mois plus tard ou une année [MMORPG] Guild Wars 2 24278 puis t'façon y'a la nouvelle extension de WoW a coté, Diablo, et ta aussi Dota 2 qui sirt, croit moi que les vrai gamer vont pas perdre leur temp a un jeu pareille !!! et ta surtout Tera , a coté ton gw2 il fait rire maaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha
[MMORPG] Guild Wars 2 700519 parceque Tera très sous éstimé, mais énormissime .
Mais t'façon personne réussiras a détronné Blizzard dans ce genre de jeu, les mmo, stratégie etc... c'est Blizzard les maitre, si WoW est déserté chose impossible comparé a n'importe quelle jeu... il en referont un autre avec les bon choix car il ont fait de grosse erreur avec wow qui laisse sous entendre qu'un quelconque jeu puisse le détronné, mais remet le du temp de sa sorti ou du temp de sa 1ere extension, et sa redevient un puis a pétrol [MMORPG] Guild Wars 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:36

Ahahah bah c'est une question de point de vu ou de préférences, déjà tu sais que moi je préfère Guild wars 1 que WoW, lol.

WoW je n'aime pas trop l'univers avec graphismes "cartoons" ni même la gueule des personnages. (J'y ai déjà joué un peu et ça m'a vite lassé, même si c'est sûr que niveau possibilités c'était plus complet que GW 1 qui d'ailleurs était pas vraiment un MMO mais plutôt un CORPG)

Et jtrouve ça fait une belle différence aussi, le fait que GW 2 = pas d'abonnement mensuel, contrairement à WoW.

En tout cas je pense qu'il va au moins bien concurrencer WoW et pour moi c'est sûr que je préfèrerai GW de toute façon car je n'accroche pas à WoW. Dans WoW ce qui m'a saoulé aussi c'est que tout te pousse à devenir no-life, à trop jouer, les mini quêtes qui durent une heure et demi laisse tomber. (puis trop répétitif j'ai trouvé) GW 1 je trouvais déjà ça plus adulte et certes tu peux être nolife aussi sur ce jeu mais tu peux aussi jouer normalement. Enfin c'est l'impression que j'ai eu perso, j'ai beaucoup joué au 1 et j'ai testé WoW genre une semaine (donc c'est sûr que j'ai pas tout vu en plus c'était sur serveur privé je jouais gratuitement) mais bon ça ne m'a pas plu.

Mais bon tu sais faut pas croire que WoW c'est parfait ou insurmontable, lol, rien n'est imbattable
Je dis pas que tout l'monde va passer de WoW à GW2, c'est sûr que les joueurs qui adorent WoW resteront sûrement sur WoW, question de préférences, d'univers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:43

bah oé mais comme ta dit wow a la base c'est un jeu difficile, mais tu vois c'est pas le genre de jeu ou tu t'emmerdait a galérer quoi !
c'était soit tu passé une 1 heure dessus et tu n'accrochait pas, car trop difficile -enfin difficile c'est pas difficile mais le tout était très long meme niveau 60 ou 70(a voir pour le niveau 80, y'avais quand même de la difficulté) c'était super long- soit il y jouais souvant, pas forcément etre no life, mais tu peut joué souvent quoi en étant un joueurs avancé etc... et donc la il voyais la vrai face de wow .
et ce qui est drole dans tout ca... c'est qu'a l'heure actuel , tout est facile d'accès mais vraiment tout, ce qui le rend super lassant, mais pourtant, le système du jeu en lui même, les classe, les races etc... c'est inimitable est surement a mon avis imbattable
j'éspère juste qu'ils change de développeurs, car une certaine personne l'a pourrit
après comme j'ai dit, connaissant blizzard et leur soif d'argent, un mmorpg c'est une mine d'or, donc si wow s'arrète il vont surement en refaire un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:30

A vrai dire c'est pas la difficulté tant que ça... C'est vrai que y'a un minimum de challenge c'est pas trop easy heureusement... Mais les graphismes me faisaient mal aux yeux au bout de genre une heure de jeu, c'est le style graphique, qui n'est pas mauvais mais qui me convenait pas trop, j'sais pas. Y'a aussi le fait de devoir tuer des mobs à la chaîne, trop répétitif, un peu c'est bien mais trop c'est trop, si c'est toujours la même chose.

Oui j'ai vu dans le reportage que les joueurs se plaignent qu'ils aient trop "casualisés" le jeu donc rendu les choses un peu trop faciles, visant un public large au lieu de plaire aux vrais "gamers". (Mais ça c'est comme partout c'est parce qu'aussi, toucher un public plus large = plus d'argent)

Perso je n'avais pas trop aimé voilà quoi, mais objectivement en une semaine j'ai bien vu que c'était un jeu riche avec plein de choses à faire, plein de possibilités... Justement GW 2 sera bien un MMO et pas un CORPG comme le 1er, donc là ça va apporter beaucoup de choses par rapport au 1.

Jusque là je n'ai jamais dis qu'un jeu allait détrôner WoW, même pour GW1 que je préfère de loin, je savais que WoW était plus riche et tout. Mais là je pense qu'y'a moyen de faire au moins aussi bien que WoW, même si perso c'est sûr que jpréfèrerai GW2 donc pour moi ça change rien mais bon, je parle objectivement, pour un joueur neutre. On verra mais ça annonce du lourd en tout cas !

Ya la bêta-test ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:44

Pour TERA c'est le système de combat qui a l'air pas mal mais sinon c'est un MMO comme les autres je pense, du peu que j'ai vu
En plus c'est un jeu avec abonnement à payer tous les mois :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:54

la beta de gw2 marche comment ? faut s'inscrire et attendre la chance ou faut payer pour y accéder ?
sa me tente bien de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:11

Hahaha on frôle presque le débat Shaolinien sur un jeu... ya du progrès sur rb, moi j'vous l'dis [MMORPG] Guild Wars 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:12

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:02

Mmmhhh nan je crois qu'il faut pré-acheter le jeu ou alors être sélectionné (mais je sais pas comment on fait, fallait sûrement s'inscrire oui).

Sinon tu pré-achètes le jeu si tu es sûr de le vouloir, et tu peux jouer pendant les bêta-test, et t'as 2-3 autres avantages.

Selon les retours des bêta-test ils fixeront une date de sortie du jeu. (qui devrait bientôt sortir là de toute façon)

Le 1er c'est un des seuls jeux auxquels j'ai accroché pendant une longue période sans me lasser, donc j'attendais le 2 depuis loooongtemps et ça a été repoussé plein de fois pour améliorer et faire un bon truc. Perso j'risque pas trop d'être déçu, mais sinon pour se faire un avis tu peux regarder des vidéos ou autres. (Y'a des vidéos "test" du jeu faites par la presse genre jeuxvideo.com qui ont eu le droit à des bêta-test spécial presse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:15

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-1-4-decouverte-de-l-univers-00004664.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:25

c le genre de jeux ou tu clique sur endroit et le truc suit le curseur betement ? après quand tu rencontre un ennmie sa passe en mode combat ?

si c'est sa, meme pas la peine que j'y prete attention jsais pu c quel jeux ou c'est comme sa mais jtrouve sa a chierrrrrrrr total

C'est trop dommage que Zelda ce soit pas exporter sur la play 3... deja sur la N64 le truc etait une tuerie alors imaginez sur play ...

car sur la wii jtrouve sa a chier, deja jaime pas la wii

bref jsuis HS lol mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[MMORPG] Guild Wars 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:54

Xerone a écrit:
C'est trop dommage que Zelda ce soit pas exporter sur la play 3... deja sur la N64 le truc etait une tuerie alors imaginez sur play ...

98% des joueurs de PS3 pensent comme toi, mais c'est Nintendo qui a inventé Zelda, donc ils ont la licence exclusive, et Sony devrait payer des millions et des millions pour l'avoir (vu que ça rapporterait une fortune quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:18

Mais Nintendo son con, ils peuvent aussi se faire du fric, rien qu'en fesant une aliance avec Sony pour sortir ce jeu

Sa serait sensationnel lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:36

non tu parle des STR a la Warcraft
c'est un rpg donc non tu clique pas
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:40

Alors pour Zelda tu rêves lol, le but de nintendo est de vendre leurs consoles, ils font pas que des jeux... La wii, la DS, sont des concurrents pour Sony (PS3, PSP...)
Donc réfléchis, ils vont pas fournir à leur concurrent un jeu pour lequel beaucoup de joueurs seraient incité de prendre la wii par exemple, se serait se tirer une balle dans le pied !
Et jte signale que les autres sont pareil, sony et microsoft...
C'est comme Mario, Mario kart, ça fait tellement vendre comme des petits pains, c'est leur bébé à eux, exclu à nintendo, ça fait vendre leurs consoles et tout c'qui va avec...


Ce que tu as dis est bête c'est comme si je te parlais d'un FPS en disant "c'est le jeu où tu avances avec un pistolet et tu tires tout le temps sur des bonhommes ? Nul !"
C'est un MMORPG, c'est sûr faut aimer le genre, mais c'est souvent des jeux très riches où tu évolues dans un univers libre pouvant faire plein de choses, c'est beaucoup scénarisé, y'a des combats, des quêtes, des missions, du drop et de la revente d'objets en tout genre, tu peux fabriquer tes propres armues armes, compétitions avec certaines choses hard à faire ou genre contre les autres joueurs, la récole de matériaux, etc etc... c'est assez poussé quoi c'est comme se mettre dans la peau d'un personnage et évoluer à ta manière dans une univers fantastique. Pour les combats suffit pas de cliquer ya beaucoup de stratégie, en fonction de tes compétences, ta race, ta classe... Et souvent tu es à fond plongé dans l'univers, ce qui fait qu'ya bcp de nolifes sur ces jeux, d'ailleurs tu peux y passer des milliers et des milliers d'heures, sans le finir, ça se finit jamais, t'as toujours des trucs que tu peux faire, multipliant toutes les possibilités par le nombre de races et de classes jouables qui sont totalement différentes les unes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jisko

[MMORPG] Guild Wars 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:09

Tibbar a écrit:
Alors pour Zelda tu rêves lol, le but de nintendo est de vendre leurs consoles, ils font pas que des jeux... La wii, la DS, sont des concurrents pour Sony (PS3, PSP...)
Donc réfléchis, ils vont pas fournir à leur concurrent un jeu pour lequel beaucoup de joueurs seraient incité de prendre la wii par exemple, se serait se tirer une balle dans le pied !
Et jte signale que les autres sont pareil, sony et microsoft...
C'est comme Mario, Mario kart, ça fait tellement vendre comme des petits pains, c'est leur bébé à eux, exclu à nintendo, ça fait vendre leurs consoles et tout c'qui va avec...

On peut toujours rêver, effectivement, mais c'est comme Microsoft (xbox) et Halo, Sony ils ont Ratchet et Clank (c'est le 1er jeu qui me vient en tête [MMORPG] Guild Wars 2 Yeux07 ) Tekken je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:40

Ah ok tibb nan mais moi jpensai cetai un jeux a la warcraft javai zappé le nom lool


et jsuis désolé mais joué a Zelda sur une console toute pété comme la wii c'est a chier, le truc pas précis et tout c vraiment d'la grosse merde, j'ai juste testé sur le zelda j'ai pas kiffer du tout, le zelda major mask ou ocarina est 1000 fois malgré les graphisme ! ( qui pour l epoque etait super )
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:43

Quand c'est des éditeurs différents, qui ne font pas de consoles... ils peuvent faire sortir leur jeu sur plusieurs supports (genre par exemple Call of duty) bien que certains donnent l'exclusivité à une console.

Mais quand c'est Nintendo, Sony, Microsoft... Ne t'attends pas à ce qu'ils sortent leur jeu sur les autres consoles, encore moins les gros jeux qui font vendre [MMORPG] Guild Wars 2 Yeux07 question de fric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

[MMORPG] Guild Wars 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:45

Xerone a écrit:
Ah ok tibb nan mais moi jpensai cetai un jeux a la warcraft javai zappé le nom lool


et jsuis désolé mais joué a Zelda sur une console toute pété comme la wii c'est a chier, le truc pas précis et tout c vraiment d'la grosse merde, j'ai juste testé sur le zelda j'ai pas kiffer du tout, le zelda major mask ou ocarina est 1000 fois malgré les graphisme ! ( qui pour l epoque etait super )


Ouais la wii c'est dla merde c'est sûr
c'est dépassé et y'a peu de bons jeux dessus, la console en elle même ne rivalise pas avec les deux autres
mais justement si elle est quand même vendue c'est surtout pour les quelques bons jeux... (Les mario galaxy, mario kart, Zelda, Donkey kongs, et quelques autres)
Si ils sortaient ces jeux sur PS3 ou 360 la wii ne se vendrait pas mdrr, en plus de donner des arguments à la concurrence, leur console étant moins bien, elle se vendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




[MMORPG] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Guild Wars 2   [MMORPG] Guild Wars 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMORPG] Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guild Wars] Revol donne un coup d'pied a Ofé
» FPS et MMORPG
» MMORPG
» Sex wars
» Un Star Wars 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-