.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dach Vs Ebola ( voter les gars )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Dach Vs Ebola ( voter les gars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dach Vs Ebola ( voter les gars )   Dach Vs Ebola ( voter les gars ) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:57

Ooook, bon cette fois j'vais pas trop chercher a détailler parce qu'il n'y a pas grand chose..:

Technique: Ok alors, bon déjà chez les deux la technique n'est pas très présente, si je pourrais donner un conseil a Ebola, c'est de se mettre plus dans le rôle du MC que dans celui du sage quand il s'agit de clasher quelqu'un, parce qu'après ça te pénalise monstrueusement pratiquement partout, cherche des mots qui seraient plus violent, dit toi que t'aimerais pas te les prendre dans la gueule si tu étais lui. Sinon après, meme problème que Dach, les externes comme les internes n'ont pas été cherchées loin, "Banal - Anal / Citer - Cacher / Trainer - Canner, etc." C'est même presque un peu plus que basique chez Dach, y'a vraiment pas grand chose a dire, essaie de te fouler un peu plus la prochaine fois grand d'accord ? Parce que la.. Pas de jeux de mots, y'a une punchline... Enfin voila quoi, faut vraiment que tu te mettes dans le bain, Ok ;) ?

Attaque: Comme je l'ai dit précédemment, Ebola t'as pas assez attaqué, y'avais rien de fameux, peut-être mis à part les insultes et deux trois autres conneries tu vois, j'ai rien trouvé d'extraordinaire.. La je vais encore répeté ce que j'ai dit tout a l'heure, y'a certains mots ou certaines expressions que tu dois éviter d'employer lors d'un clash a l'avenir, remplace les par des mots qui feront en sorte de pas cacher ton aggressivité tu vois ?. J'te donnes un exemple, ta 5e mesures tu la commences par un truc bien, mais tu la termine par "L'honneur qu'il allait perdre" tu vois la j'me dis qu'on est sur un site de rap, pas sur un jeux de guerre du moyen âge, tu comprends ce que je veux dire ?
La dessus j'vais donner le point a Dach, meme si il a rien fait de fameux non plus... mais qui me parraissait peut etre un peu plus tranchant. + 1 Dach

Humour: Bah là... Desert... Tant pis. Mettez vous juste dans la tête que l'humour est un très bon avantage dans un clash, et puis sa vous fait un bagage en plus, d'accord ?

Vote: Dach.

Bossez vraiment plus vos texte les gens... C'est ça qu'il faut, plus de taff d'accord ?

Aller, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Dach Vs Ebola ( voter les gars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dach Vs Ebola ( voter les gars )   Dach Vs Ebola ( voter les gars ) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:04

merci du passage et du vote gars oue la j'avoue j'ai pas trop bosser Dach Vs Ebola ( voter les gars ) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Jeune RBien
Jeune RBien
Ebola

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

Dach Vs Ebola ( voter les gars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dach Vs Ebola ( voter les gars )   Dach Vs Ebola ( voter les gars ) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:04

Ouais... Je crois savoir ce que tu veux dire.
Mais c'est dur, j'ai pris l'habitude de renvoyer chier les gens avec arrogances,


Je ne suis peut être pas fait pour les clashs de rap finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dach Vs Ebola ( voter les gars ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dach Vs Ebola ( voter les gars )   Dach Vs Ebola ( voter les gars ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dach Vs Ebola ( voter les gars )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dach Vs Tiakou ( Voter les gars )
» "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER
» Dach Vs C2L (Voter)
» Dach Vs Mr sul ( voter )
» JB1 vs Dach -> Voter!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-