.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebola
Jeune RBien
Jeune RBien
Ebola

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 17:35

De vouloir se confronter à l'Ebola en personne ?
Que celui qui veut le défier pose son texte. Je lui répondrais ce soir.


10 mesures, 1 round, sans retournement.
5 votes gagnant.




______________
Lorsque le souffle de l'Ebola passe, les emcees décédés se ramassent à la pelle.


Dernière édition par Ebola le Dim 15 Avr 2012 - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 18:07

ok mon pote ont va voir si t'est autant un malade que tu le dis "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER 461480
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 18:11

Ouhhh Ebola... Ton anus va s'fissurer "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Yeux07

Bonne chance aux deux "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Ok
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 18:34

i veux ét'le roi j'l'éttoufe avec la féve,avec ton rap ont laches des galettes
t'a pas l'adsl méme si tu t'prend des mégas d'bites dans ton string ficelle

j'file giga vite tel le tgv face a la vapeur,3éme punch t'est d'ja dans les vappes térrassé
pas de ding ding t'est déja sonner,tu voulais étre un chevalier j't'ai désarçonner

on est méme pas en tournoi* t'a ma lance dans l'cul,tu tournois,tel le cleps castré qui cherche sa queue
pas b'soin d'faire d'math pour voir qu't'est désaxé a 10annés j'rappé précoce comme tes éjacs

arréte tes anneries,t'est ébola j'en suis le vaccin,soit pas véxer quand tu raps méme les anes ries
ton rap est comme le 1er avril il attire les thons,tu pues,j'suis le hezbollah t'est israel en 2006**

tu t'replies t'a intérét car on arréte pas d'te chiffoner,méme soeur emmanuel t'voudrait pas en chiffonnier***
t'est bon qu'a apprécier nos chibres au nez,ici on est pas a hébron pourtant t'a mes ogives aux fesses

*comme les tournoisde chevalier avec les lances au moyen age

**2006 israel a éssayer d'envahir le liban et ils ont subis des pertes face au hezbollah qui les ont faits ce replier
***soeur emmanuelle elle a fait une association de chiffonnier pour les enfants des rues au caire


Dernière édition par letekitnique le Sam 14 Avr 2012 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 18:42

Sans vouloir etre méchant, j'ai lu trois mots, et j'en tire du ùmadzmfjkaqdfmuoh "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Invisio4
Non franchement grand, j'admet ne pas avoir de difficulter a la lecture en général mais pour ce texte des fois faut que j'insiste pour pas m'planter.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 18:43

faudrait que je les fasses a l'audio ça passerait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Jeune RBien
Jeune RBien
Ebola

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 20:20

Tu l'as vraiment fini là, ou tu comptes le rééditer encore une troisième fois ?


______________
Lorsque le souffle de l'Ebola passe, les emcees décédés se ramassent à la pelle.


Dernière édition par Ebola le Sam 14 Avr 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 20:21

pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Jeune RBien
Jeune RBien
Ebola

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 21:54

Parce que je voulais savoir si tu comptais le modifier avant que je mette le mien. "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER 24278
Il est bon ton texte !


Bon à moi alors,
Avant que vous me lisiez, retenez avant tout que la ponctuation marque beaucoup le rythme de mon texte.



Ok c'est parti.


Hum,


Bla bla bla...
"Letekitnique, Letekitnique", l’origine d’un nom à nous donner de la peine.
Elton John a avoué que tu as trouvé ton nom quand tu avais la bouche pleine.
Une vie sexuelle qui se résume, à lécher les préservatifs usagés des autres.
Croyant pratiquant, dans l’espoir de se faire enculé par les douze apôtres.

C’est en égorgeant ce genre de trisomique qui parle n’importe comment,
Que je milite avec une barre à mine... pour le droit à l’avortement.
Ce clash "déchirant" est au final à l’image de ta sœur Eléonore,
Quand je tape dans le fond de son être... Je pousse encore.
Oh,

Et aussi vrais qu'un tien vaut mieux que deux tu l'auras,
Retiens le bien, ma plume est une tuerie... à la Mohamed Merah.



______________
Lorsque le souffle de l'Ebola passe, les emcees décédés se ramassent à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 22:03

Qu'est ce y viens foutre la Elton John ? "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER 78392
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Jeune RBien
Jeune RBien
Ebola

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 22:05

C'est un homosexuel, d’où le sens des deux premières mesures...

______________
Lorsque le souffle de l'Ebola passe, les emcees décédés se ramassent à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptySam 14 Avr 2012 - 22:23

nan nan ma soeur ne s'appel pas éléonore t'est foutu mec si tu croyais clashé ton ex petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Jeune RBien
Jeune RBien
Ebola

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:34

letekitnique a écrit:
nan nan ma soeur ne s'appel pas éléonore t'est foutu mec si tu croyais clashé ton ex petit ami

Euh, je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un clash.


Place au vote.


______________
Lorsque le souffle de l'Ebola passe, les emcees décédés se ramassent à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:51

Alors alors on va faire les comptes..

Attaque: J'ai trouvé qu'Ebola était un peu moins violent et rentrer moins dans le lard que letek qui lui défonçait clairement tout. Mais j'ai trouvé que les attaques d'Ebola était plus raffiné.. Allez j'donne à letek même si c'est chaud à départager !
Technique: La je trouve que c'est assez clairement letek qui gère même si Ebola a pas une mauvaise technique du tout. Letek c'est un monstre ça rime de partout. "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Invisio4
Punchlines: C'était du tout bon des deux côtés.. Encore une fois c'est très serré mais j'ai préféré Ebola pour ces punchs qui étaient bien placé (Notamment celle sur Elton John qui était superbe !)
Fluidité: Ben disons que ça se valait parce que chez Letek les phases étaient longues mais plus fluides que chez Ebola qui lui avait des phrases plus courtes donc.. Egalité à ce niveau là..

Donc en globalité j'ai aimé les deux, et c'est très dur de vous départager. Si Ebola avait été un peu plus technique j'lui aurais accordé le clash, mais la j'vote (avec peine) pour letekitnique. (HS: Superbe avatar letek. "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:55

Ebola a écrit:
Et aussi vrais qu'un tien vaut mieux que deux tu l'auras...
...Promesse tenue rime toujours avec prouesse
Vengeance avec finesse, marvin avec younes

Dommage pour toi mecton xD... Si les autres n'ont pas pigés je vais rien dire, j'suis de bonne humeur cette nuit. "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER 24278
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:57

Technique: Lété largement au-dessus... Multis et enchaînement énorme ça pardonne pas, Ebola c'est vraiment faible tout ça.

Attaque: Ici encore Lété prends, Il est beaucoup agressif, rentre des grosses punchs et fait pas dans la dentelle. Ebola c'est trop doux, tu racontes plus une histoire qu'autre chose... C'est l'attaquer qu'il faut faire, par raconter sa vie.

Humour: Lété plus marrant dans quasi toutes ses phases il y'a un peu d'humour donc au final c'est plus comique si j'puis dire.... Ebola j'ai pas ri

+1 Lété

BJ aux deux Mc's circoncis "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Ok
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:37

Attaque:Ebola a attaqué oui mais letek' a fais un carnage il a pas arrété.
Letek'.

Humour:Ebola j'ai pas rie :/ Letek' souvent en tous cas j'sais quelque clashe j'vais regardé pour prendre du plaisir "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Invisio4
Letek'.

Technique:Bah la Letek' au dessus rien a dire.
Letek'.

Letek' +1
Ebola j'aurais vraiment pensé que t'étais un grosse merde qui se la raconté mais sava. "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER 24278 Bj au deux.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:48

merci des votes les gars , 3-0 d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:51

Realike a écrit:
Ebola a écrit:
Et aussi vrais qu'un tien vaut mieux que deux tu l'auras...
...Promesse tenue rime toujours avec prouesse
Vengeance avec finesse, marvin avec younes



Dommage pour toi mecton xD... Si les autres n'ont pas pigés je vais rien dire, j'suis de bonne humeur cette nuit. "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER 24278


oui dommage Hyn Mister
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Jeune RBien
Jeune RBien
Ebola

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:14

Realike a écrit:
Ebola a écrit:
Et aussi vrais qu'un tien vaut mieux que deux tu l'auras...
...Promesse tenue rime toujours avec prouesse
Vengeance avec finesse, marvin avec younes

Dommage pour toi mecton xD... Si les autres n'ont pas pigés je vais rien dire, j'suis de bonne humeur cette nuit. "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER 24278

Mais qu'est ce que tu me racontes toi, à la base cette phrase est issue d'un proverbe espagnol datant du XVIe siècle, avant que Jean de La Fontaine ne la transforme un siècle plus tard en expression populaire dans l'une de ses fables.

Par la suite cette expression populaire s'est transformé en proverbe.
De ce fait, ne vient pas me souffler dans les bronches, "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras" est au final un proverbe français connu et reconnu, vas donc lire un livre avant de croire que ton rappeur préféré a tout inventé, cela te permettra à l'avenir d’éviter de passer pour un con.


Sinon merci pour les critiques, cela me permettra de peut être m’améliorer un jour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER   "Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qui veut avoir l'honneur..." [Ebola vs Letekitnique] A VOTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-