.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos photos animalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:30

saber69 a écrit:
Vos photos animalières - Page 17 Pictur19


tout ce qui me reste de nina

Ahahah heureusement que tu as entouré la tête de ton chien...t'es tellement beau gosse qu'on ne l'aurait même pas remarqué sur la tof...t'as prit des kilos depuis enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:37

NyniE a écrit:
ya des bêtes bien mignonnes par ici!!

mon chat, Lili (c'est une femelle), dans une position incongrue mais avec un air de bellegosse pas du tout de circonstance :

Vos photos animalières - Page 17 16652_1280254928164_3745444_n

Incongrue n'est pas le mot exact....je pense que tu n'as pas choisi cette photo au hasard...je vois dans la photo une image subliminale qui rejoins et qui confirme notre conversation dans la section sexualité avec le baiser du dragon...derrière ton apparence angélique et innocente se cache une initié de haut vol....tu me donnerais presque des complexes tellement je te sens en maîtrise complète du sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:43

Jolie la nina, c'est moi ou elle a de grandes oreilles ? elle est de quel race ?
Staff ?


Dernière édition par Erinyes le Dim 28 Oct 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:45

n'importe quoi hacheur! t'es un foufou
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
hacheur

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:52

NyniE a écrit:
n'importe quoi hacheur! t'es un foufou

Ahahaha mdr j'aime bien faire ressortir le démon qui se cache dans l'ange que tu es....car bien souvent sous les plus nobles apparences se cachent les démons les plus vicieux...et c'est cela que je voudrais que tu assumes pleinement sans complexe pour être en accord avec toi même et trouver l'équilibre entre la sainte et la chaude...lol et je suis celui qui va t'enmener au milieu au point G mental...pour être en parfaite maîtrise de ton désir....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:55

Vos photos animalières - Page 17 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:55

arrête de faire du trampoline sur mon égo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
hacheur

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:17

NyniE a écrit:
arrête de faire du trampoline sur mon égo

Nous sommes effectivement en cours de gymnastique chérie ...mais là les rôles sont inversé je ne fais pas de trampoline...car dans ce cas précis je suis cheval d'arçon et c'est toi qui saute sur moi a califourchon....
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:51

ouais c'est clair hacheur j'ai pris deux trois kilos ( j'me rassure lol)!!!

eryn': c'est un staff type standard il fallait lui casser les oreille en lui collant du sparadra mais j'aimais pas la hagar j'l'aimais bien comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:09

hacheur a écrit:
NyniE a écrit:
arrête de faire du trampoline sur mon égo

Nous sommes effectivement en cours de gymnastique chérie ...mais là les rôles sont inversé je ne fais pas de trampoline...car dans ce cas précis je suis cheval d'arçon et c'est toi qui saute sur moi a califourchon....


mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:23

saber69 a écrit:
eryn': c'est un staff type standard il fallait lui casser les oreille en lui collant du sparadra mais j'aimais pas la hagar j'l'aimais bien comme sa !!!

ta bien raison, elle a son charme ! c'est cool pour la photo dommage que tu n'ai que celle ci
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:27

Erinyes a écrit:
saber69 a écrit:
eryn': c'est un staff type standard il fallait lui casser les oreille en lui collant du sparadra mais j'aimais pas la hagar j'l'aimais bien comme sa !!!

ta bien raison, elle a son charme ! c'est cool pour la photo dommage que tu n'ai que celle ci

Arrête de te foutre de la gueule du monde toi...t'en a rien a foutre du clebar ce que tu veux voit c'est la boule de saber en maillot de bain et son corps musclé autour....
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:32

J'en ai surtout rien a foutre de toi et de ce commentaire tres bas venant de ta part !
alors fiche moi la paix, t'es nul !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:39

saber69 a écrit:
ouais c'est clair hacheur j'ai pris deux trois kilos ( j'me rassure lol)!!!

eryn': c'est un staff type standard il fallait lui casser les oreille en lui collant du sparadra mais j'aimais pas la hagar j'l'aimais bien comme sa !!!

comment ça il fallait lui casser les oreilles ? je ne comprends pas! tu peux m'expliquer?


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
hacheur

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:45

Erinyes a écrit:
J'en ai surtout rien a foutre de toi et de ce commentaire tres bas venant de ta part !
alors fiche moi la paix, t'es nul !

Toi aussi t'es nuuuuuuullll nunuche...t'es comme une belle cruche en cristalle t'es transparente tu sers qu'au remplissage et à par être prise pour le prix d'un verre d'eau,tu ne sers a rien d'autre sur la table....retourne nager avec les dauphins les sirènes Walt Disney &co dans ta tête sale folle...mouche a rêve tu ne pourras jamais te poser car la merde que tu cherches n'existe pas...ferme la et fane en silence....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:27

Vos photos animalières - Page 17 Mini_121028062638192995 voila mon chien , vous kiffé hein , vous kiffé???
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:25

hacheur a écrit:
Toi aussi t'es nuuuuuuullll nunuche...t'es comme une belle cruche en cristalle t'es transparente tu sers qu'au remplissage et à par être prise pour le prix d'un verre d'eau,tu ne sers a rien d'autre sur la table....retourne nager avec les dauphins les sirènes Walt Disney &co dans ta tête sale folle...mouche a rêve tu ne pourras jamais te poser car la merde que tu cherches n'existe pas...ferme la et fane en silence....
Ca y est, t’as fini ton caprice ? Si moi je suis folle, toi t’es quoi ?
Ce n’est pas parce que t’écris des romans que tu peux te permettre de rivaliser
Disney c’est un kiff en attendant c’est toi qui te fais des films sur ma vie ! ahah
je ne connais ni ton âge ni ton vécu, à par le fait que dans ta merde tu ne fais que survivre
J’ai le sourire, toi tu broies, tu ferais mieux de tourner la page, moi j’ai fini ce livre Vos photos animalières - Page 17 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:13

j'up ce topic juste pour mettre une photo de mon octodon quoi

Vos photos animalières - Page 17 562242_355379914581763_1126979449_n
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Halogène

Vos photos animalières - Page 17 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:17

aha il à trop la classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:20

C'est un mâle? Il/elle a quel âge? Il/elle s'appelle comment? T'as mit une chaussette pour qu'il/elle s'habitue à ton odeur? So cute !!

La mienne :

Vos photos animalières - Page 17 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos photos animalières - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos photos animalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» photos newz
» Photos de vous !
» Photos et images
» Quelques photos
» Galerie Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-