.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Vos photos animalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:32

il demande ça parce qu'il te connaît pas, sinon il saurait que si ton chat est tout keuss c'est parce que tu bouffes sa gamelle enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:57

En même temps j'ai jamais vu de "gros" sacré de birmanie
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:51

Sur la photo on dirait qu'il est bien potelé, mais c'est peut-être tous les sacrés de Birmanie qui sont comme ça (grosse touffe de poils).

Sinon on trouve facilement des acheteurs pour ce genre de chats ? C'est dingue le prix que ça coûte, j'ignorais ça. C'est limite un investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:08

Bah t'en a des pas cher, soit c'est pas des pure race, soit les gens connaissent rien et faut en profité, le mien est pure race, et valait 900€ mais on l'a eu pour 400 car ma mère connait la femme depuis une éternité !
La femelle par contre, 600€
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vos photos animalières - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:10

Le sacré de Birmanie il me semble que c'est un chat de salon (pacha pas trop sportif Vos photos animalières - Page 23 700519 ), assez coûteux en effet pour un chat, c'est une race particulière, plutôt appréciée.

Sinon dis-toi que ça, ça vaut plus de 1000€ :

http://images03.olx.fr/ui/16/91/43/1322506474_284798843_1-Photos-de--Des-chats-sphynx.jpg

Vos photos animalières - Page 23 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:14

Ahahah

Affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:17

Socko Tikaf a écrit:
Bah t'en a des pas cher, soit c'est pas des pure race, soit les gens connaissent rien et faut en profité, le mien est pure race, et valait 900€ mais on l'a eu pour 400 car ma mère connait la femme depuis une éternité !
La femelle par contre, 600€

Ils sont stérilisés ? T'as un mâle et une femelle, s'ils peuvent se reproduire, tu vas toucher un joli pactole à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:24

Oui ils le sont, ma mère voulait au début les faire accouplé, mais justement, vu le prix d'un chat comme ça, les gens sont plutôt "déstabilisé" (on va dire ça comme ça) par l'achat de cette race. Puis elle voulait pas prendre le risque de le faire, et ce retrouver avec 10 chatons dont personne ne les veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:41

Orphée mon chien c'est un Berger Belge Groendal, et non Cami' j'ai juste un octodon aussi ^^

Quand je serais sur mon autre pc je vous mettrez une photo après le brossage quand il prend la pause Vos photos animalières - Page 23 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Vos photos animalières - Page 23 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:06

Socko Tikaf a écrit:
Old Soul a écrit:
socko : :bave:franchement j'suis pas un fan de serpent , mais le noir/vert Vos photos animalières - Page 23 427901
d'ailleurs j'ai le même chat que toi sauf que son poil est blanc au lieu de gris , mais elle a exactement les mêmes airs ! faudrais que j'éssaie de penser a prendre mes 2 chatte en photo
Noir et JAUNE Vos photos animalières - Page 23 21468 ... merci ^^
Sinon tu as deux sacré de Birmanie ? Moi j'ai un mâle (photo) et la femelle de la même race, mais elle ce laisse pas faire.

je sais pas trop ce que c'est on dirais un chat croisé mais elle ressemble vraiment a ce que t'a
, mon deuxième , basique tigrés etc
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:

t'as pas une chatte mowgli ?  
Mowgli.lova.negrita a écrit:

Quand je serais sur mon autre pc je vous mettrez une photo après le brossage
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:09

Vos photos animalières - Page 23 762370

stylé les octodons ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vos photos animalières - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:17

Socko Tikaf a écrit:
Oui ils le sont, ma mère voulait au début les faire accouplé, mais justement, vu le prix d'un chat comme ça, les gens sont plutôt "déstabilisé" (on va dire ça comme ça) par l'achat de cette race. Puis elle voulait pas prendre le risque de le faire, et ce retrouver avec 10 chatons dont personne ne les veut.

10 chatons faut pas abuser, ils en font moins que ça Vos photos animalières - Page 23 Yeux07 (en général)
Mais j'pense qu'en les mettant sur le net ça partirait plutôt vite, t'sais y'a des bourges qui cherchent ce type de chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:05

Ame reste tranquil :p
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:36

Tibbar a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Oui ils le sont, ma mère voulait au début les faire accouplé, mais justement, vu le prix d'un chat comme ça, les gens sont plutôt "déstabilisé" (on va dire ça comme ça) par l'achat de cette race. Puis elle voulait pas prendre le risque de le faire, et ce retrouver avec 10 chatons dont personne ne les veut.

10 chatons faut pas abuser, ils en font moins que ça Vos photos animalières - Page 23 Yeux07(en général)
Mais j'pense qu'en les mettant sur le net ça partirait plutôt vite, t'sais y'a des bourges qui cherchent ce type de chat.

10 façon de parler... 5 / 6 c'est déjà beaucoup, et non justement, une éleveuse l'a dit à ma mère, que cette espèce, vu le prix, peu de personne ne veulent mettre autant d'argent pour un "animal" ... en tout cas pas dans notre région.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Vos photos animalières - Page 23 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:53

pourquoi les vendre cher alors ?

après vendre un animal je trouve ça vraiment chelou

après je peut comprendre certain , on a pas tous la même vision des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vos photos animalières - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:19

ça évite aussi de les donner à n'importe qui Oldsoul Vos photos animalières - Page 23 Ok

Si ils étaient tous donnés comme ça, les restos chinois se feraient un malin plaisir Vos photos animalières - Page 23 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:23

et les catophiles Vos photos animalières - Page 23 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vos photos animalières - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:33

Et comme tout ce qui est rare ou demandé / recherché, bah ça a un prix.
La loi de l'offre et de la demande en fonction de la qualité (ou pas).


Même les humains se vendent en partie, la prostituée ou le mec qui vend ses services, ses bras, ses jambes, ses neurones... Payer une mère porteuse comme acheter un enfant... etc etc...

Donc animaux domestique pour nous = marchandise comme une autre...
Après t'as des animaux gratuits / donnés mais ça dépend de la rareté/demande/qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:34

pierre berger sort de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos photos animalières - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos animalières   Vos photos animalières - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos photos animalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photos et images
» Quelques photos
» Galerie Photos
» /!\ Séance Photos /!\
» photos newz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-