.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Messi, un surhomme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

Messi, un surhomme ? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:52

En même temps vu l'équipe qu'il a derrière, c'est obligé qu'avec son talent il claque des buts. Après on voit bien qu'en argentine, il est beaucoup moins brillant.

Tu foutrais un joueur comme Romario dans l'équipe actuelle du Barça ça serait pareil. Messi est un putin de bon joueur, mais il a surtout eu la chance d'entrer dans une équipe au sommet de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shakal
RBien confirmé
RBien confirmé
Shakal

Masculin
Messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:09

Oui sans doute . Au moins tout le monde est d'accord , c'est un putin de lourd joueur !!
C'est vrai quand equipe d'Argentine c'est bizarre .. Pourtant il y a quand meme des joueurs qui savent jouer au ballon . P'tre trop habitué avec la stratégie du Barça et qu'il s'y retrouve pas en Argentine .
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Messi, un surhomme ? - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:30

Krazy-E a écrit:
En même temps vu l'équipe qu'il a derrière, c'est obligé qu'avec son talent il claque des buts. Après on voit bien qu'en argentine, il est beaucoup moins brillant.

Tu foutrais un joueur comme Romario dans l'équipe actuelle du Barça ça serait pareil. Messi est un putin de bon joueur, mais il a surtout eu la chance d'entrer dans une équipe au sommet de son histoire.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:43

Après le match d'hier jpense pas qu'il soit un surhomme
Rater un pénalty sa peut arriver a tout l'monde mais frenchement il avez pas l'droit a l'érreur
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Shad Les Cris 20

Messi, un surhomme ? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:52

C'est sûrement ce qui a coûter la défaite au barca parce qu'ils auraient pas joue pareil s'il l'avait mis, le pire cet que la faute est contestable à mort
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:57

Ouai t'as vu le but de ramires Messi, un surhomme ? - Page 3 112645 magnifique piquet c'étais incroyable il a mis le barca a genoux
Par contre le carton rouge Messi, un surhomme ? - Page 3 Invisio4 Messi, un surhomme ? - Page 3 Invisio4 jme demande s'il voulai pas lui faire un truck de grand
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:11

Bon Sa parle de messi Vous dite messi ces un surhomme Non deja ces faux ces un tres grand joueur meme un des meilleur du monde mes pas le meilleur le meilleur ces Cristiano Ronaldo j'ves expliquer ma facon d'penser

Messi
derrier lui il a Iniesta Xavi Sanchez Villa .... il a la meilleur equipe du monde pour lui donner des ballon expetionel donc meme Erding avec une equipe comme sa il met des but ces logique quand tu vois les passe de iniesta et xavi ces impossible de pas marquer dessue
Alors que En Argentine messi il a quand meme du beau monde deriere lui comme :
Aguero , Higuen , Tevez .. mes il et inexistant Messi et Inexistan en argentine comparer a Iniesta xavi qui son tres presant dans la selection espagniole
Ces pour sa que messi pour ma part ne meritai pas son dernier ballon d'or sa aurait du etre Iniesta

C.Ronaldo
Lui ces un genie meme si il a du beau monde au real pour l'aider du moin beau monde qu'au barca mes du haut niveau quand meme il est capable de sortir des drible , des acceleration des eclaire de genie exeptionnel pour moi la principale differance entre messi et ronaldo ce fes dans l'individuel messi et moin bon que ronaldo dans l'individuel Et ronaldo Brille au portugale comparer a messi en argentine donc voila Mon point de vue


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Messi, un surhomme ? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:32

Dire que c'est Messi qui a planté le Barça c'est débile. C'est toute l'équipe qui a échoué, collectivement, individuellement. Messi aussi doué soit-il, il ne peut pas relever le niveau d'une équipe dont il dépend. Quant au penalty, c'était un penalty trop important, de plus devant son public, je crois que la pression était trop forte, il est encore jeune malgré son palmarès. Comme Raul à l'euro 2000. Et puis il est humain, il a le droit de douter, de commettre des erreurs, c'est juste que là l'enjeu était important et les répercussions ont été énormes. Mais regardez 63 buts en une saison ... je crois qu'on peut lui pardonner ça, surtout après ce qu'il a apporté au Barça.

Je n'aime pas Messi footballistiquement (en terme de style), mais voila j'admet que c'est un joueur hors norme. Alors vu comment la presse catalane le descend à cause de 3 matchs où il est passé à côté, on dirait presque qu'il va recevoir le ballon de plomb ... La saison prochaine il va revenir en force, personne ne va rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:34

Krazy-E a écrit:
Dire que c'est Messi qui a planté le Barça c'est débile. C'est toute l'équipe qui a échoué, collectivement, individuellement. Messi aussi doué soit-il, il ne peut pas relever le niveau d'une équipe dont il dépend. Quant au penalty, c'était un penalty trop important, de plus devant son public, je crois que la pression était trop forte, il est encore jeune malgré son palmarès. Comme Raul à l'euro 2000. Et puis il est humain, il a le droit de douter, de commettre des erreurs, c'est juste que là l'enjeu était important et les répercussions ont été énormes. Mais regardez 63 buts en une saison ... je crois qu'on peut lui pardonner ça, surtout après ce qu'il a apporté au Barça.

Je n'aime pas Messi footballistiquement (en terme de style), mais voila j'admet que c'est un joueur hors norme. Alors vu comment la presse catalane le descend à cause de 3 matchs où il est passé à côté, on dirait presque qu'il va recevoir le ballon de plomb ... La saison prochaine il va revenir en force, personne ne va rien comprendre.

Jconfirme
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:28

Lol la saison prochaine il va faire encore pire, comme a chaque saison, il va tout détruire, et le pauvre CR7 comme on l'appel va s'en mordre les droigts, surtout si Neymar débarque au Barça oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, les deux ensembles j'imagine même pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Messi, un surhomme ? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:41

Mdr Neymar au Barça, ça va faire comme Sanchez. Plus aucun plaisir à le regarder jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:48

J'espère pas lol, peut etre il va aussi bien s'adapter que Messi et former un duo du tonerre !!!

ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:48

Krazy-E Jvien de remarquer ton groupe tu m'as dead Messi, un surhomme ? - Page 3 10sur10 (Groupe:sanguin?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Rude

Messi, un surhomme ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:11

Neymar est pratiquement acheté par le real il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:39

bah enfaite y avait une bataille entre le real et le barça et au dernire tendance, c'etait plutot Barça et Neymar l'avait lui même dis également
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Messi, un surhomme ? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:11

Neymar j'le sens comme Balotelli en fait. J'me méfie c'est un peu de la roulette russe là.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:20

Faudra voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:23

Dach a écrit:
Messi
derrier lui il a Iniesta Xavi Sanchez Villa ....

Villa ? Messi, un surhomme ? - Page 3 762370

Ah parce que, dribblé 5 joueurs puis marqué c'est grace a Iniesta et Xavi ?! Ok si tu le dit
les autres joueurs c'est grace au duo oui, mais pas Messi, enfin bon, ça sert a rien de parler
déjà que tu précise "Villa" bref tu doit pas connaitre grand chose !

Apres Cristiano ce qui fait de lui le meilleur c'est qu'il est plus complet, il marque de tout,
tete, frappe de loin, coup franc, pénalty, face a face, dribble, cage vide.
Quant a Messi, c'est pénalty ou face a face, c'est sa qui fait la différence des joueurs.
Mais dans les dribbles, Messi fait largement plus de spectacle et impressionne beaucoup plus !




Krazy a raison, Messi n'a pas fait loupé le Barça, mais eux meme on merdé c'est tout, la presse et les kikoo
sur le net ne connaissent rien pour dire que c'est la faute a Messi



Et arreter de parler de Neymar, un putain de joueurs qui pue la merde, ne fera strictement rien en Europe Messi, un surhomme ? - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:45

comment on peut oser comparer ronaldo a messi? SACRILEGE!!!!!
rien qu'humainement messi est au dessus de ce gars,quand je vois l'attitude de cris quand il a marqué contre le barca(calmez vous ce n'est que moi) j'ai envie de rigoler apres les branlées qu'il a recu depuis qu'il est au real.messi a 24 les gens n'ont pas l'air de s'en rendre compte,ce gars a un vrai don de Dieu,cris en a aussi mais il a bcp taffé physiquement c'est pr ca qu'il en est la.
c'est vrai qu'il est passé a coté de ces trois derniers matchs mais putain de merde on parle de trois matchs et pas de trois mois sans briller nn? ce bonhomme est exceptionnel et le barca n'est pas du tout bien en ce moment tout comme messi.je pense qu'il se relevera de cette deception et reviendra encore plus fort,quant a cristiano il devrait gagner en humilité et accepter qu'il ne joue pas dans la meme catégorie que messi il n'en sera que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
LVS
RBien confirmé
RBien confirmé
LVS

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 20/03/2012

Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:05

_ABOO_ a écrit:
comment on peut oser comparer ronaldo a messi? SACRILEGE!!!!!
rien qu'humainement messi est au dessus de ce gars,quand je vois l'attitude de cris quand il a marqué contre le barca(calmez vous ce n'est que moi) j'ai envie de rigoler apres les branlées qu'il a recu depuis qu'il est au real.messi a 24 les gens n'ont pas l'air de s'en rendre compte,ce gars a un vrai don de Dieu,cris en a aussi mais il a bcp taffé physiquement c'est pr ca qu'il en est la.
c'est vrai qu'il est passé a coté de ces trois derniers matchs mais putain de merde on parle de trois matchs et pas de trois mois sans briller nn? ce bonhomme est exceptionnel et le barca n'est pas du tout bien en ce moment tout comme messi.je pense qu'il se relevera de cette deception et reviendra encore plus fort,quant a cristiano il devrait gagner en humilité et accepter qu'il ne joue pas dans la meme catégorie que messi il n'en sera que meilleur

Papa a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messi, un surhomme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Messi ballon d'or
» raven sismok 666 surhomme de vérité
» Messi est ....
» Messi / Maradona
» ?? Messi = Maradona ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-