.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messi, un surhomme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:01

Connais tu la définition du mots footix au lieu de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Messi, un surhomme ? - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:03

Il a des origines italiennes, c'est pour sa qu'il est fort
mais vasy j'avoue il a abusé ce nain
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:40

bon jsais plus le blaze du men mais bon j ai l impression qu il fait que recraché ce que disent les commentateurs sur messi "il est incroyable !!! petit il se glisse partout blablalbalblablablalbla"

j ai rigolé sur le "blablalb plat du pied blabla"...j espère que t étais même pas sérieux...

sinon ouais sérieux faut voir les choses en face... ok messi est un des meilleurs joueurs au monde dans une des meilleures équipe au monde...mais là l équipe d en face a pas joué le jeu sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Krazy-E

Messi, un surhomme ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:56

Non mais Messi est un des meilleurs joueurs du monde. Voire le meilleur des 3 dernières années.

Mais utiliser un quintuplé comme un crédit de son talent, c'est inapproprié. Peu importe la qualité du joueur, son sens du but et tout, mettre un quintuplé dans des conditions normales, c'est difficilement faisable. Quand Berbatov a mis son quintuplé contre Blackpool (ou Blackburn j'sais plus), c'était pareil. Y'a quelque chose qui cloche. Un triplé ça passe, ça fait office de grosse production, quadruplé ça commence à sentir l'accident, mais un quintuplé c'est de la disproportion. C'est comme si on demandait à Ribery de résoudre une équation.

Ce que je veux dire, c'est que Messi malgré son talent ne prouve rien avec ce quintuplé. Au mieux il marque l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Messi, un surhomme ? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 0:27

En gros, ceux qui ont attendu ce quintuplé pour se rendre compte qu'il était sur une autre planète, peuvent aller parler foot avec socko
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:49

Bien Krazy, quand Berbatov a mis son quintuplé, personne a ouvert sa gueule Messi, un surhomme ? - Page 2 762370


Rude je vois pas pourquoi tu parle, puisque a la base Messi j'le kiff et il m'inpréssione
Revenir en haut Aller en bas
Loxa
RBien confirmé
RBien confirmé
Loxa

Masculin
Messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2012

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:10

Tu caricatures tous Socko... J'ai jamais dis que la spécialité de Messi était les coup-francs, j'ai dis qu'il commençait à en mettre quelques-un. Et ensuite, je confirme ce que j'ai dis "Messi sans le Barça n'est plus Messi" et l'inverse est vraix ! Bien sur que Xavi et Iniesta sont plus qu'important dans l'équipe mais il n'ont pas la même notoriété que Messi, sinon il aurait été ballon d'or, non ? Qu'es ce qui te fait dire qu'il n'est plus meilleur joueur du monde pour très longtemps ? Tu penses que c'est Ronaldo qui va le rattraper ou quoi, laisse moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:26

Déjà vu ta derniere phrase tu donne l'impression de sucé Messi, c'est peut etre le cas ou alors comme je dit juste une impréssion...

En suite, qui te dit que je parle de Cristiano ?! J'ai pas citer de nom, Xavi et Inista sont largement
plus important que Messi, et de loin. Puis pour parler de ballon d'or, Iniesta y a deux ans
le méritait bien plus que Messi (meme si le ballon aurait du revenir a Sneijder ou Milito)
et l'année derniere Xavi sans aucun probleme, cette année Messi oui le méritait sans doute plus.

Bref ça sert a rien de parler, quand on supporte un joueur ou une équipe, aucun ne VEUT
accepter la vériter....
Revenir en haut Aller en bas
Loxa
RBien confirmé
RBien confirmé
Loxa

Masculin
Messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2012

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:09

T'a deuxième phrases laisse penser que tu suces Ronaldo en l'apellant par son prénom ;) ! Je débattais à la base du talent de Messi, pas de ses coéquipiers. J’apprécie son style de jeux et sa personnalité, je respecte entièrement ce qu'il fait sans pour autant le sucer... Je penses simplement qu'à l'heure actuelle il est le meilleur à son poste, sa s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:21

Ok, t'emballe pas mdr, je disait bien peut etre l'impréssion...

Ronaldo = R9 brésilien & non Cristiano, c'est pour sa que j'ai précisé "Cristiano"

Messi est le meilleur a son pote, mais le meilleur tout court lol
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Messi, un surhomme ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:38

Putain Socko tu fais ton casse couille la ^^

Tu lui reproches plus ou moins de dire que Messi est le meilleur et la tu lui reproche de dire qu'il ne l'est qu'a son poste (si y'avais un emo trollface j'l'aurai foutu la !!)
Revenir en haut Aller en bas
Loxa
RBien confirmé
RBien confirmé
Loxa

Masculin
Messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2012

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:56

Sans doute un peux de mauvaise fois, mais je n'le prends pas mal Messi, un surhomme ? - Page 2 24278 ! J'aurais énormément de choses à dire donc je vais m'arrêter là avant que sa ne parte loin !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:22

Muahahhaa c'est partie tres loin meme

car a la base je disait juste que Messi n'a pas eu besoin de mettre 5 buts pour qu'on
sache qu'il est le meilleur, et que osef de ces 5 buts, on le sait !

Mais j'avoue c'est partie loin
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Messi, un surhomme ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:53

De toute façon

Hoarau > Messi

Hoarau il est trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Messi, un surhomme ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:48

j'allais dire brandao moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Krazy-E

Messi, un surhomme ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:54

Brandao il est hors catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Loxa
RBien confirmé
RBien confirmé
Loxa

Masculin
Messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2012

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:07

Krazy-E a écrit:
Brandao il est hors catégorie.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:23

Doublé de Léo

7 but en 2 match
Messi, un surhomme ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Messi, un surhomme ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:43

Moi jfais pareil dans fifa ...



Messi, un surhomme ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shakal
RBien confirmé
RBien confirmé
Shakal

Masculin
Messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:23

Non mais messi c'est pas un quintuplé qui me choquent mais le nombre de triplé , doublé etc qui met quoi .. Messi c'est rare qui fait un match sans ! C'est un 5 en 1 ce type .
Puis l'age quoi . Désolé meme si je kiff pas Messi plus que ça , on peut pas dire qu'il est pas exceptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi, un surhomme ?   Messi, un surhomme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messi, un surhomme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Messi ballon d'or
» raven sismok 666 surhomme de vérité
» Messi est ....
» Messi / Maradona
» ?? Messi = Maradona ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-