.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 killa feat erinyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:45

C'est pas parce que t'as pas accroché que c d'la merde lol. Quand ya des gens qui kiffent des trucs que toi tu postes et que c objectivement pas terrible, tu te demandes pas si c de la leche ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kame

killa feat erinyes - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:50

tu peux me rappeler ou j'ai dit que c'etais de la merde stp !
et des sons a moi objectivement pas terrible c'est possible mais j'aimerais que tu m'en fasse part dans ce cas je parle bien de morceau a moi de mes couplet hein

et a partir du moment ou c'est pas chanté juste et que le taff n'est pas bien fait je peux pas concevoir que des gens mette c'est parfait ya rien a dire mais bon chacun son avis hein
marine lepen beaucoup la supporte pourtant ça ne veut pas dire que se qu'elle dit est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:57

killa feat erinyes - Page 3 Invisio4 c'est ok y'a pas d'soucis, ca change des autres commentaires j'avoue ahah
Mais y'a pas de quoi mal prendre ou quoi, chacun son kiff
Après, j'suis là pour progressé, j'dis pas que c'est pro, y'a beaucoup d'taff
et j'suis consciente que ca s'entends, alors merci pour ton avis
détaillé que j'prends en compte ainsi qu'de ton passage
Peace killa feat erinyes - Page 3 Ok

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:03

J'ai exagéré volontairement parce que t'accuses les autres de leche mais bon, ya d'autres sons sur ce forum ou la leche est bien plus flagrante. Et quand je disais tu, c'etait juste une question. Est-ce que toi meme ya pas des fois des trucs que tu postes et tu trouves pas ca 100% propre, mais les avis sont tous positifs ? lol.

J'sais pas, l'instru est bien, Erinyes ne fait pas une fausse note... apres techniquement je peux admettre qu'on ne kiffe pas sa maniere de poser, mais ca, c purement subjectif. Killa a bien kické, bon texte dans son style, bon flow, bonne voix.

Serieux je capte que tu puisses ne pas kiffé mais de la a dire qu'ya d'la leche, t'abuses un peu parce que sur rb ya des sons ou ya tres clairement de la leche, sur ca j'suis d'accord mais sur ce son j'pense pas. J'ai quand meme vu beaucoup d'avis detaillés et pas 100% positifs.

Bref, j'te dis ca en toute amitié poto tkt. Ya pas de polémique ou quoi lol.

Desolé Killa et Erinyes ^^

Peacee !
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat erinyes - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai exagéré volontairement parce que t'accuses les autres de leche mais bon, ya d'autres sons sur ce forum ou la leche est bien plus flagrante. Et quand je disais tu, c'etait juste une question. Est-ce que toi meme ya pas des fois des trucs que tu postes et tu trouves pas ca 100% propre, mais les avis sont tous positifs ? lol.

J'sais pas, l'instru est bien, Erinyes ne fait pas une fausse note... apres techniquement je peux admettre qu'on ne kiffe pas sa maniere de poser, mais ca, c purement subjectif. Killa a bien kické, bon texte dans son style, bon flow, bonne voix.

Serieux je capte que tu puisses ne pas kiffé mais de la a dire qu'ya d'la leche, t'abuses un peu parce que sur rb ya des sons ou ya tres clairement de la leche, sur ca j'suis d'accord mais sur ce son j'pense pas. J'ai quand meme vu beaucoup d'avis detaillés et pas 100% positifs.

Bref, j'te dis ca en toute amitié poto tkt. Ya pas de polémique ou quoi lol.

Desolé Killa et Erinyes ^^

Peacee !

tkt trankil camisole killa feat erinyes - Page 3 Ok
kame pour la qualité je me doute qu'on peut faire mieux.pr ma part c'est pas posé en stud'.par contre pr ses meuz trop longues,erinyes s'est adaptée au texte que je lui ai envoyé,j'ai pas la technique d'ecriture d'un chanteur...à la limite si elle chantait pas mon texte le son n'aurait jamais vu le jour.

par contre quand tu dis qu'il y a de la léche,je pense pas,c'est juste que les gouts et les couleurs sont propres à chacun.mais aprés t'as ton avis je respecte tkt.mais j'ai bien envie de faire une liste ici avec tout les sons ou j'ai trouvé qu'il y avait de la pipe baveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

killa feat erinyes - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:16

a non mais c'est pas la premiere fois que je lache un truk du genre ou ça suce tkt meme pas sur ce site ça arrive tres souvent !
apres je parle pas de qualitée audio je parle de qualitée dans la pose
je trouve pas que t'as ete aleze sur se son et pour contredire camisole encore mdr Erinyes fait des fausses notes surtout sur les fin de meuz ya beaucoup de variation aussi qui ne son pas adapté a la prod c'est pas melodieux on va dire mais je repete c'est du aussi au texte pas ecrit par elle et pas adapté a l'instru pour du chant ! et par dessus ça j'ai bien vu qu'il n'y avais pas que des avis positif mais je rebondit sur un certain com ou ça dit ya rien a dire c'est nikel koi faut arreté un moment les gens ne vont pas évoluer si c'est pas realiste !
je sais me montrer juste je pense killa le sais ya des sons a lui que je trouve bon je le dit la c'est pas le cas c'est tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:48

Yeah!
Bon, tant qu'on y est, d'autres avis ? killa feat erinyes - Page 3 461480 Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:38


Erinyes le refrain est bon mais sur ton couplet tu fais parfois des fausses et sa manque de fluidité!
sinon la voix est belle mais peut s'améliorer
killa bete de flow j'aime bien parfois y'as un p'tit manque de fluidité a mon gout mais sa entache pas l'truc!
aprés dans l'ensemble le truc est pal mal ! voila
salam
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:51

Merci d'ton avis, et du passage Saber ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat erinyes - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:52

saber69 a écrit:

Erinyes le refrain est bon mais sur ton couplet tu fais parfois des fausses et sa manque de fluidité!
sinon la voix est belle mais peut s'améliorer
killa bete de flow j'aime bien parfois y'as un p'tit manque de fluidité a mon gout mais sa entache pas l'truc!
aprés dans l'ensemble le truc est pal mal ! voila
salam

merci saber pr l'avis detaillé
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:47

le refrain est très joli

Erinyes, couplet plutot agréable,mais il y a des passages un peu ric rac, au niveau de la voix c'est pas toujours juste et elle tremble parfois (ce qui n'est pas le cas sur le refrain)

Killa, deja bien vu pour le texte au féminin parce que c'est pas forcement facile,
ton flow est propre et moins hargneux que d'habitude,
ca fait un joli mélange avec erinyes,

good son ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
bullbeats
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 19/05/2011

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:52

atroce, quel honte d'ose présenter un truc pareil..
sa fait peur
manoukian a encore de beaux jours devant lui avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:08

L'arriviste a écrit:
le refrain est très joli

Erinyes, couplet plutot agréable,mais il y a des passages un peu ric rac, au niveau de la voix c'est pas toujours juste et elle tremble parfois (ce qui n'est pas le cas sur le refrain)

Killa, deja bien vu pour le texte au féminin parce que c'est pas forcement facile,
ton flow est propre et moins hargneux que d'habitude,
ca fait un joli mélange avec erinyes,

good son ;)

Merci d'ton avis et du passage killa feat erinyes - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat erinyes - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:41

bullbeats a écrit:
atroce, quel honte d'ose présenter un truc pareil..
sa fait peur
manoukian a encore de beaux jours devant lui avec vous...

ok suge knight.je t'aime,tu me fais rire et c'est rare.pour info on a jamais dit qu'on etait au top.par contre toi qui cherche à signer des "croyants" ca doit pas être trop hardcore non plus tes sons.si ca ressemble à du kery james periode 2006-2012 c'est sur que les feats avec aznavour doivent laisser à Manoukian un espoir immense.
merci du passage et allah akbar


Dernière édition par killa le Sam 10 Mar 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat erinyes - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:42

L'arriviste a écrit:
le refrain est très joli

Erinyes, couplet plutot agréable,mais il y a des passages un peu ric rac, au niveau de la voix c'est pas toujours juste et elle tremble parfois (ce qui n'est pas le cas sur le refrain)

Killa, deja bien vu pour le texte au féminin parce que c'est pas forcement facile,
ton flow est propre et moins hargneux que d'habitude,
ca fait un joli mélange avec erinyes,

good son ;)

merci l'arriviste ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:34

Erinyes: bonne perf, belle voix, le refrain passe bien, apres sur le couplet y a quelques passages qui sont maladroits mais ca va. En fait le truc que j'aime pas c'est, ca va sonner bizarre, mais c'est trop 'francais' haha ... je m'explique: a chaque fois que j'ecoute un son de Rap fr en feat avec une chanteuse ca sonne toujours pareil. Je trouve que tu utilises ta voix de maniere trop conventionnelle. Ca sonne comme Amel Bent, Kenza Farah ou je sais pas.

Killa: textes lourds... le flow est bon, juste un manque de patate je trouve, la voix est adaptee.

La prod est vraiment bien, juste le jingle qui derange.

Sorry de remonter un vieux topic, je suis comme ca moi lol

One Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
killa

killa feat erinyes - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:53

Waa le deterrage,je me rends compte qu'aujourd'hui j'aurais sans doute posé differement
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:00

le son est bon ... la connexion est super, faut refaire un autre son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
SansTitre

killa feat erinyes - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:19

bullbeats a écrit:
atroce, quel honte d'ose présenter un truc pareil..
sa fait peur
manoukian a encore de beaux jours devant lui avec vous...
Oh putain killa feat erinyes - Page 3 762370 killa feat erinyes - Page 3 762370 killa feat erinyes - Page 3 762370
Je l'avais oublié ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:05

J'aime toujours autant la voix d'Erinyes, parcontre je trouve que c'est osé de chanter sur cette instru, mais ça passe bien, après j'ai l'impression que t'es en léger décalé à certains passages, tu termines ta phrase super tard en accentuant certains mots, mais je ne vais rien dire vu que je crois que je suis le seul à le souligner et que ça ne choque personne.

Chez Killa c'est plutôt bon aussi même si je ne retiens rien de spécial dans le flow, ça se laisse écouter juste le "mine grise" qui sonne bizarre dit comme ça, je pense que "grise mine" est plus français et s'accorde mieux au "grizzly" mais ce n'est que mon point de vue.

bonne continuation à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Contenu sponsorisé




killa feat erinyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killa feat erinyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur
» Kame & J.O.B.O feat Erinyes - Par tous les moyens
» Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes
» kmo feat killa - #T.A.B
» killa feat kmorenita-x.x.l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-