.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 killa feat erinyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

killa feat erinyes - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:22

puulll up
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat erinyes - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:07

kmorenita a écrit:
puulll up

pull upons pull upons
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

killa feat erinyes - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:25

je kiff bien le ptit son, c'est sur y'a une bonne vibes, puis killa tu casse un peu le truc, enfaite voila entre vos deux couplet y'a un truc différent c'est sa qui rend le truc lourd, v'est que ca démarque bien mais l'ambiance reste pareil
bien joué en tout cas
peace
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:49

Merci du passage et de l'avis Onen'on, ca fait plaisir killa feat erinyes - Page 2 453345
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat erinyes - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:57

Onen'on a écrit:
je kiff bien le ptit son, c'est sur y'a une bonne vibes, puis killa tu casse un peu le truc, enfaite voila entre vos deux couplet y'a un truc différent c'est sa qui rend le truc lourd, v'est que ca démarque bien mais l'ambiance reste pareil
bien joué en tout cas
peace
merci mec
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat erinyes - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:37

up
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:47

Erinyes t'as vraiment une belle voix sur ce son, j'ai tendu l'oreille et j'ai pas trouvé de fausses notes, c'est vraiment plaisant. D'un autre coté, j'ai pas aimé ta façon de te caler sur le beat, l'impression que t'as chanté sans l'instru et que t'a calé ton accap n'importe comment. Sinon c'est trés bien réalisé avec les backs en reverb et la qualité du son aide.

Killa toi on voit que c'est ton texte car toi tu l'a bien posé bien on beat, le texte est bien sombre et technique avec un vocabulaire assez riche j'ai bien kiffé, lyricalement c'est bien mais du coup je pense qu'il était pas fait pour qu'Erinyes le pose, enfin c'est l'impression que ça me donne.

Grosse instru j'kiff vraiment l'ambiance qu'elle donne au morceau, ça colle nikel aux lyrics.

Bonne continuation à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:57

=D Nam !
C'est moi ou j'ai été très contente de voir ton blaze apparaitre sur ce son ?!
ahah Merci beaucoup du passage et de l'avis détaillé ca fait plaisir killa feat erinyes - Page 2 Okkilla feat erinyes - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat erinyes - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:37

N.A.M a écrit:
Erinyes t'as vraiment une belle voix sur ce son, j'ai tendu l'oreille et j'ai pas trouvé de fausses notes, c'est vraiment plaisant. D'un autre coté, j'ai pas aimé ta façon de te caler sur le beat, l'impression que t'as chanté sans l'instru et que t'a calé ton accap n'importe comment. Sinon c'est trés bien réalisé avec les backs en reverb et la qualité du son aide.

Killa toi on voit que c'est ton texte car toi tu l'a bien posé bien on beat, le texte est bien sombre et technique avec un vocabulaire assez riche j'ai bien kiffé, lyricalement c'est bien mais du coup je pense qu'il était pas fait pour qu'Erinyes le pose, enfin c'est l'impression que ça me donne.

Grosse instru j'kiff vraiment l'ambiance qu'elle donne au morceau, ça colle nikel aux lyrics.

Bonne continuation à vous ;)

merci n.a.m pour l'avis detaillé
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:32

Erinyes a écrit:
=D Nam !
C'est moi ou j'ai été très contente de voir ton blaze apparaitre sur ce son ?!
mon blaze apparaitre sur ce son ??
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:50

N.A.M a écrit:
mon blaze apparaitre sur ce son ??

J'veux dire, ton blase qui indique que t'as laisser un commentaire sur ce son lool killa feat erinyes - Page 2 3253091382
après c'est p'tetre moi qui déraille killa feat erinyes - Page 2 323282 killa feat erinyes - Page 2 290176
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:18

lol ok dsl j'avais pas capté, j'avoue que j'ai réécouté le son pour être sûr que mon blaze n'y était pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:40

Mdrrr killa feat erinyes - Page 2 Invisio4 j'avoue, c'est moi qui m'suis mal exprimer mais... Ce sera à refaire.. ahah killa feat erinyes - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:13

rien a dire sa tue franchement , la prod vous mavez fait kiffer jla kiff c'est la meme musique quand dans la video " boxing after dark " sur youtube, enfin bref la prod ma fait kiffer

apres le contraste erin' / killa sa fait genre dun coter un truc doux et lautre un coté underground ,
bonne vibe erinyes et killa aussi cest carré tout a été deja dit , jaime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:05

=DD merci du passage et de l'avis Adam!
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat erinyes - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:06

adamZSky a écrit:
rien a dire sa tue franchement , la prod vous mavez fait kiffer jla kiff c'est la meme musique quand dans la video " boxing after dark " sur youtube, enfin bref la prod ma fait kiffer

apres le contraste erin' / killa sa fait genre dun coter un truc doux et lautre un coté underground ,
bonne vibe erinyes et killa aussi cest carré tout a été deja dit , jaime bien :p

merci adam
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

killa feat erinyes - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:19

Erin bien, les notes bien, mais parcontre ya des temps pour enchainer la phrase suivante que j'aime pas et defois tu elargis tes mots pour ensuite enchainer sur la prochaine phaze, et l'texte pour une chanteuse fallait qu'se soit plus fluide j'trouve mais sinon, la voix impecable

Killa j'aime bien ta façon d'poser, bien dans l'instru, texte pas mal

Sinon bien les gens
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:10

C'est vrais, j'suis d'accord sur le fait que parfois j'suis pas comme il faut sur le beat
Pour ce qui est d'élargir les mots afin d'enchainé sur la phrase suivante oui
C'est parfois fait exprès parfois, peut-être pas.
En tout cas je prends ton avis en compte pour
evité d'refaire ca, apart si bien sur, ca rend bien lool
Pour le texte, j'dois dire que Killa à assurer
sinon y'aurais pas ma voix sur le morceau x) ahah
J'ai repris l'écrit, et éspère avoir ton avis sur le son à venir.
Merci du passage et de l'avis Slimane : )



Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat erinyes - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:24

Slimane a écrit:
Erin bien, les notes bien, mais parcontre ya des temps pour enchainer la phrase suivante que j'aime pas et defois tu elargis tes mots pour ensuite enchainer sur la prochaine phaze, et l'texte pour une chanteuse fallait qu'se soit plus fluide j'trouve mais sinon, la voix impecable

Killa j'aime bien ta façon d'poser, bien dans l'instru, texte pas mal

Sinon bien les gens

merci slimane
Revenir en haut Aller en bas
Kame

killa feat erinyes - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:35

alors moi je comprend pas certaine personne serieux soit c'est de la leche digne d'un dog allemand ou vraiment ya des gens connecté a un autre monde ou c'est moi qui ai un probleme auditif !

la prod defouraille je l'ai kické d'ailleur pour un projet

Erinyes j'ai vraiment pas accroché a part sur le refrain
sinon c'est vraiment pas ça puis les meuz sont beaucoup trop longue pour du chant ya grave d'intonation fausse surtout sur les fin tu cours apres le texte les vibes sont pas géré !
la voix est bien ya moyen de faire du bon mais la moi j'ai vraiment pas accroché

killa le texte est bon comme dab mais par contre niveau flow je te trouve mais vraiment pas fluide par rapport a tes derniers sons !

j'ai pas aimé l'ensemble du morceau meme si c'est pas totalement dégueulasse ça reste vraiment amateur je trouve !

j'espere que se ne seras pas mal pris !

http://www.rap-battle.net/t58360-nasdrovia-prod-presente-l-armee-debarque-kame-freko-christo
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




killa feat erinyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat erinyes   killa feat erinyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killa feat erinyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silab feat Erinyes - Y'a Pas que le Coté Obscur
» Kame & J.O.B.O feat Erinyes - Par tous les moyens
» Les anges partent - L'arriviste feat Erinyes
» kmo feat killa - #T.A.B
» killa feat kmorenita-x.x.l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-