.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question de société ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:22

La honte pour les parents ?

Quand j'vois une daronne toute seule avec un fils qui lui crache a la gueule, j'ai plutot honte pour le fils et mal pour la daronne.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Question de société ? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:28

Ouais, mais j'te parle quand ya l'père qui se fait hagarr par sa propre fille alors qu'il a juste à lui mettre une gifle pour règler une petite histoire, j'ai honte à la place du père, ( l'bordel il lui offre tout ce qu'elle veut il va la chercher en boite tard le soir etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:29

Mdr ouai ca c'est bizarre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Question de société ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La honte pour les parents ?

Quand j'vois une daronne toute seule avec un fils qui lui crache a la gueule, j'ai plutot honte pour le fils et mal pour la daronne.

Oui, la honte pour les parents, sur ce point la j'suis categorique Question de société ? - Page 2 Yeux07, les gamins qui s'foutent de la gueule a leurs parents, ca vient de l'education.
Sinon, les gens qui passent dans la plupart de ces emissions sont en general des cas sociaux donc bon, j'crois qu'ils ont juste conscience qu'ils vont avoir leur quart d'heure de télé (et pas de gloire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:40

Tu pourras parler quand t'auras un gamin pour l'instant ton avis y vaut guere.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Question de société ? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:42

Adalorenzo a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
La honte pour les parents ?

Quand j'vois une daronne toute seule avec un fils qui lui crache a la gueule, j'ai plutot honte pour le fils et mal pour la daronne.

Oui, la honte pour les parents, sur ce point la j'suis categorique Question de société ? - Page 2 Yeux07, les gamins qui s'foutent de la gueule a leurs parents, ca vient de l'education.
Sinon, les gens qui passent dans la plupart de ces emissions sont en general des cas sociaux donc bon, j'crois qu'ils ont juste conscience qu'ils vont avoir leur quart d'heure de télé (et pas de gloire).


Non mais aussi quand des mères élèvent seules les enfants et qui sont souvent plusieurs, tu peux aps tout gérer et forcément ils sont livré à eux mêmes dans la rue et forcément beaucoup tourne mal...

Quand le père et la mère sont là c'est autre chose et le nombre d'enfant aussi, quelqu'un qu'ai fils unique ses parents peuvent s'occuper que de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Question de société ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu pourras parler quand t'auras un gamin pour l'instant ton avis y vaut guere.

J'aurai honte de moi si j'ai un enfant et que j'suis pas capable de lui inculquer le respect...

Slimane, j'sais bien que d'une famille à l'autre, c'est plus ou moins difficile d'eduqer ses enfants, mais, une mère responsable laisse pas ses enfants livrés à eux mêmes dans la rue, de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:58

Moi je pense qu'il y a de la thune quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Question de société ? - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:02

Adalorenzo a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu pourras parler quand t'auras un gamin pour l'instant ton avis y vaut guere.

J'aurai honte de moi si j'ai un enfant et que j'suis pas capable de lui inculquer le respect...

Slimane, j'sais bien que d'une famille à l'autre, c'est plus ou moins difficile d'eduqer ses enfants, mais, une mère responsable laisse pas ses enfants livrés à eux mêmes dans la rue, de mon avis.

Avec 10 gosses en charge c'est plus dur à gérer l'autorité surtout si la mère est faible physiquement... J'dis ça car voila j'connais des familles comme ça hamdou moi çava, mais ça aurait pu être pareil

Une mère responsable laisse pas des enfants livrés a eux mêmes dans la rue ?
Quand un enfant séche les cours et traine toute la journée dans la rue, sa mère est elle au courant ? Ya des écoles qu'appel en cas d'absence mais voilà tu peux esquive facile l'appel et ensuite les journées se repetent etc... Bref j'vais pas faire un débat moi je sais de quoi j'parle sa dépend les situations des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Question de société ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:09

J'pense qu'on sait un peu tous ici de quoi on parle, on a tous eu des potes plus ou moins "respectueux" de leurs parents ou de n'importe qui, et meme si j'vois ce que tu veux dire (les familles de 10 enfants (et meme moins) j'trouve ca n'importe quoi :X), j'crois quand meme que la responsabilité est en grande partie aux parents seuls ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:09

Ah ouais bah Adalorenzo j'aimerais bien t'y voir serieux lol. Ma daronne m'a elevé toute seule et des tout p'tit elle me foutait des coup d'batons des fois, ou martinet etc, ca m'a pas empeché d'partir en couilles et tkt j'prends moi comme exemple parce que j'parle de c'que j'connais, mais ya 100000 exemples comme ca. Si un gamin veut partir en couilles, il part en couilles t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je pense par exemple à l'émission C'est du propre...

Non mais c'est abusé aussi hein, ils le font expres d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:15

Lotus a écrit:
Tous Ensemble

Alors Koh-lanta, Secret Story, et toute les autres émissions devrait etre truqué, mais pas Tous ensemble ?!


Ah ouai d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Question de société ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:17

Socko Tikaf a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je pense par exemple à l'émission C'est du propre...

Non mais c'est abusé aussi hein, ils le font expres d'en rajouter

Ne sous estimes pas un cas social !

J'connais pas ton histoire Camisole (ou du moins pas assez pour me permettre de juger qui que ce soit), mais j'reste persuadé qu'avec une bonne education des le depart, un enfant ne part pas en couille. Mais j'comprend aussi que vous ayez pas le meme avis et que l'education n'est pas facile avec tout les enfants, tout les environnements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:18

Perso j'pense pas que toutes les emissions sont truquées, pour la simple et bonne raison que j'connais 2-3 personnes qui sont deja passées, notamment dans confessions intimes (c'etait pas eux le coeur du sujet, mais ils faisaient parti de l'entourage des gens), bref, c'est monté de maniere a c'que ce soit un peu drole, mais c'est pas truqué

Enfin, toutes les emissions ne sont pas truquées, Tellement vrai, Tous différents, ce genre de trucs c'est truqués, ca se voit, tout l'monde le sait, mais Tous ensemble c pas truqué, aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:19

Bah Ada sincerement tous mes potes (enfin ancien pote etc), c'est tous des gens qui ont une daronne et un daron, et crois moi leurs darons a certains c'est loin d'etre des guignols, ya eut des coups d'pelle dans la gueule pour certains quand ils etaient p'tits, ca n'a pas empeché certains d'aller au habs ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:22

Non mais Ada je suis pas con, je pense bien qu'il y a des cas comme sa
mais faut pas abusé des centaines de gens comme sa (ça parait peu c'est sur comparer au nombre d'habitant)
mais moi je suis sur c'est pousser, pas a fond comme ils le montre


Cami, j'ai pas dit TOUT est truqué, l'interet de truqué tous ensemble ?
bah il doit y en avoir, surement ! J'ai un truc mais je sais pas comment expliqué lol

Des coup de pelle ? waaah ça part loin, education de ma bite ouai, n'importe quoi sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:24

Si t'avais lu c'que j'ai dit dans la page précédente, j'expliquais que Marc Emmanuel la, le presentateur faisait ca bien avant que TF1 decide d'en faire une emission, c'est juste la chaine qui a flairer le bon filon pour faire de l'audience et montrer que c'est une chaine généreuse et philanthrope lol
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Question de société ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bah Ada sincerement tous mes potes (enfin ancien pote etc), c'est tous des gens qui ont une daronne et un daron, et crois moi leurs darons a certains c'est loin d'etre des guignols, ya eut des coups d'pelle dans la gueule pour certains quand ils etaient p'tits, ca n'a pas empeché certains d'aller au habs ou autre...

Rien que le fait de parler de coup de pelle, ca sort de l'idée que j'ai de l'education. La violence resout pas tout j'pense ^^

(j'vais arreter la j'crois parce qu'on parle pour rien dire et en dehors du sujet en plus :X)
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si t'avais lu c'que j'ai dit dans la page précédente, j'expliquais que Marc Emmanuel la, le presentateur faisait ca bien avant que TF1 decide d'en faire une emission, c'est juste la chaine qui a flairer le bon filon pour faire de l'audience et montrer que c'est une chaine généreuse et philanthrope lol

Moi je pense surtout qu'il font une émissions de bonne fois
pour cacher les merde truquée comme Secret Story et tout

mais autant pour moi sinon, je vien de lire ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question de société ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de société ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» societé
» Agir sur la société
» jeux De société
» [Texte de rap] Société.
» Dans la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-