.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question de société ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Question de société ? Empty
MessageSujet: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:37

Qu'est-ce qui motive les gens à s'afficher dans des émission de télévisions selon vous ?

Je parle pas d'émissions extrêmes comme Secret Story mais des émissions de "service" comme Une famllle au top, Tellement vrai ou ce genre de truc qui sont entre le reportage et le coaching et/ou service ?

Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:42

Pour moi c'est l'argent et pour passer à la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Question de société ? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:44

L'envie de passer à la télé, sans s'afficher énormément (quoi que...) ou encore de bénéficier des services 'gratuits' rendus, contre un passage à la télé (je pense à super nanny nottament, apparemment ça aidait beaucoup les familles, derrière la télé je sais pas ce qu'il se passait réellement, mais je pense pas qu'on puisse faire 'jouer' la comédie à des enfant de 4/5/6/7/8 ans à ce point parfois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:52

L'arunik, on ne gagne pas d'argent en passant dans des émissions de service ;) c'est bien pour ca que j'ai préciser pas secret story etc, car je met ce genre d'émissions a part.

Sinon Jisko, je suis d'accord pour le côté coaching gratuit, et pour super nanny aussi, mais je pense par exemple à l'émission C'est du propre... sérieux j'ai toujours été choqué par cette émission. Comment peut-on montrer qu'on est un gros cradot et en plus en rire ? enfin je sais pas, est-ce vraiment nécéssaire de faire la démarche de passer à la télé pour prendre un balai et un éponge et nettoyer chez soi ?

C'est aussi le coté voyeur qui me dérange, étaler ses problemes comme ca, pleurer devant les caméras... les gens sont quand meme conscient que la télé c'est quelque chose de traitre, qui va déformer la réalité et les faire passer pour des cas sociaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Question de société ? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:59

Certains à mon avis ne mesurent pas la portée de leurs gestes qui est de passer à la télé pour qu'on se foute d'eux (genre l'émission c'est du propre, les gens ils voient juste un moyen de nettoyer leur maison sans efforts de fond en comble)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 17:02

Ouais enfin, j'sais pas... les gens peuvent pas etre naifs a ce point si ?

P'tet que je sur-estime trop les gens mais bon quand tu vois le nombre d'extrait qui sont repris, sur internet, dans certaines emissions qui decortiquent la télé, au zapping, ils voient bien que la télé se fout d'leur gueule non ?

Pourquoi certaines personnes en seraient conscientes, et pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 17:05

Ils s'en foutent des avis des uns et des autres,c'est leurs vie ils sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 17:12

Justement non, car apres coup ya plein de gens qui ont des problemes, qui sont reconnus dans la rue, qui sont moqués etc. Ya des gens qui tapent des dépressions etc, c'est un danger la télé Question de société ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 17:14

Bah j'sais moi peut être que ce sont des salopes qui aiment sucer des bites et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 17:15

Super Question de société ? Ok

J'aurais du préciser que ce genre de réponses n'etaient pas les bienvenues lol
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 17:53

Camisole mets toi un peu à la place des gens qui sont dans les émissions comme par exemple Tous Ensemble. T'as vraiment toucher l'fond, t'as 4 gosses, plus de maison ou du moins une ruine inutilisable et t'as plus une thunes pour rénover... Soit tu te "tapes la honte" à passer pour un clodo crado mais tu remontes et tu revis une vie plus ou moins paisible, où alors tu fais l'fier mais tu vis dans la merde. Tu choisis quoi?

Après c'est pour les émissions de ce types là. Par contre pour les trucs de C'est du propre et le reste, j'trouve que là c'est vraiment débile, vu que parfois les gens ont l'argent pour nettoyer et qu'ils branlent rien, donc ils sont trop fainéant pour entretenir leur habitations, dans ce cas là c'est vraiment la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 17:58

Ouais Tous ensemble c'est une émission qui me tracasse assez lol. J'ai déjà regardé 2-3 fois, j'avoue, apparemment souvent c'est des situations difficiles, et j'peux comprendre que c'est un dernier recours pour ces gens, mais crois pas, les patrons de chaines ne sont pas philantrhopes, donc il ya forcément un interet derrière, mais c'est vrai que cette émission est à mettre à part car c'est vraiment souvent des cas extremes ou les gens sont présentés comme démunis etc, et c'est bien

(Mais sache que le gars qui présente cette émission n'a pas eu besoin de TF1 pour faire ca, il le faisait deja avant, TF1 l'ont reperé et on flairer la bonne émission pour faire chialer... du coup ya plus de moyen pour les gens et ca c'est positif, mais est-ce vraiment sain de montrer ces gens-la comme ca ? j'sais pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 18:05

Entièrement d'accord avec toi, le principe des émissions de ce genre est très bien pensé (même si il y a sans aucun doute un réseau derrière tout ça) mais en faire une "série tv" j'trouve pas ça très sympa pour les gens qui ont fait la demande, à mon avis ils sont déjà assez gêné comme ça de demander de l'aide gratuite, et en plus il les "exploite" si je puis dire pour se faire de la thune, je trouve pas ça génial. Et puis faut aussi penser que si les bénévoles donnent le parquet, le carrelage et tout le reste c'est qu'il y a une bonne raison derrière, vu que parfois il donne pour plus de 5000e il doit bien y avoir un "récompense" à la clé, moi je pense qu'ils donnent surtout pour la pub que ça leur fait, si TF1 ou AB3 ne les paient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 18:10

Ouais, les magasins ca leur fait de la pub, c'est certains, car meme si les enseignes sont floutées en général, on reconnait aisément la disposition des produits etc (sauf quand c'est des magasins locaux qui n'appartiennent pas a un chaine ou autre), mais sinon le point vraiment positif de cette émission et qui est indégnable, c'est l'aide bénévole qu'apportent les gens du village des personnes a qui l'émission vient en aide ; c'est vraiment le seul point qui m'réconforte, et qui m'fait penser qu'il existe encore une certaine solidarité entre les gens et ca c'est cool Question de société ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 18:19

J'avoue... Sauf à une édition je crois que c'était la semaine passée je sais plus.
Marc Emmanuel s'est rendu à une fête foraine c'était l'aubaine pour lui, plein de bénévoles potentiels et tout, en plus le patron la laisser parler dans le mégaphone relier à toutes les enceintes du parc, donc tout le monde était au courant et ils étaient des milliers voire plus!
Et bien, à la fin il y a eu même pas dix personnes qui se sont ramenées... Marc Emmanuel a pété un câble. C'est dégueulasse parce que tu voyais tout les gens s'arrêter pour l'écouter et après ils se sont tous casser et l'ont ignorer, un peu comme maintenant quand une personne voit un sans-abri dans la rue, il l'ignore... Et tu peux vérifier dans 95% des cas c'est comme ça , j'ai plus vu un type donner un billet à un SDF depuis belle lurette. J'continue à penser quand on arrive à un monde de plus en plus égoïste, après je ne parle pas pour tout le monde hein!
Il existe des dizaines d'association d'aide pour les personnes en besoin mais les gens n'aident plus autant qu'avant je trouve, j'ai pas connu le monde d'avant, les années 80 et tout mais quand j'entends mes grands-parents m'en parler, j'aurais bien voulu y retourner tout le monde s'aider mutuellement sans condition, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptySam 25 Fév 2012 - 18:21

Je t'avoue que j'regarde jamais TF1 (boycott), j'regardais au tout début de l'émission et ca m'est deja arrivé de regarder en replay sur internet, mais j'suis malheureusement obligé d'etre d'accord avec toi sur le reste de c'que tu as dit ; je pense que de toute maniere, on ne peut pas ne pas être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:04

La plupart de ses émissions sont pipées selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Question de société ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:06

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:12

Atreides il revient avec sa p'tite pelle et y deterre des topics haha
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Question de société ? Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:19

J'pense que les gens s'en battent les couilles totalement, c'est un ras le bol complet et ne voyent pas d'autres solution que d'appeler le service de l'émission...

l'Emission pascal le grand frère, c'est qu'en même un peu la hechma pour les parents qu'ont pas su eduquer leurs enfants et le montre devant le monde entier, pareil pour super nanny....Mais les gens comme j'ai dis, j'pense qu'ils s'en battent les couilles, ils ne pensent pas à leur image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question de société ? Empty
MessageSujet: Re: Question de société ?   Question de société ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de société ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la société
» societé
» Société Marijinalisé
» La putification de la société
» Agir sur la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-